306rg 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 http://video.google.fr/videoplay?docid=2426252009654151225 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 TERRIBLE !!!! commen tarrive a faire les flame ????? tu monté les tour a 5000 et tu relache ? feaut me dire sa me tante lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 5 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dog 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Ca s'appelle un Flam'air ou je me gourre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 octobre 2007 Moi le lien ne marche pas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Chtitbob a écrit:Moi le lien ne marche pas!!! moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 octobre 2007 C'est bon, j'ai rectifié, ça remarche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 elle fais de superbe flamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy19 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 superbe flamme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 octobre 2007 je ne suis , d'habitude, pas fan de ce genre de discipline mais là j'avoue que ça ne fait pas le gars acharné sur sa voiture et les flammes le font carrement!! J'aime bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 c'est ce qui s'appelle avoir le feu au c**!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 merci a tous pour vos message si sa le fait si suit conten merci a tous pour ceu qui es du systéme ce nais pas le kit qui se vend sur internet je les fait moi meme et il ma couté que 14 euros voila merci a tous le monde et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 oui mais le systeme marche pas sur diesel sniffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 es non désolé je fait tous pour y trouvé le moyen pour que sa marche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
FlaX01 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 c'est quoi le systeme en en faite ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 un sytéme d'allumage a l'arriere de mes sortie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Super et titi tjr dans la dentelle........................................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 yacco 46 a écrit:Super et titi tjr dans la dentelle........................................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 jolie effet une bougie du fil ect.. et c est partie mon cici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 306rg a écrit:merci a tous pour vos message si sa le fait si suit conten merci a tous pour ceu qui es du systéme ce nais pas le kit qui se vend sur internet je les fait moi meme et il ma couté que 14 euros voila merci a tous le monde et et merci a qui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 nous deux merci poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 BELLE FLAMME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 alle voir il a un tuto sur ma voiture dans montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 ouai ben moi j ai juste une chose a dire FAIT DES FLAME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites