guigui14 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 voila une voiture qu'un amis ma donner c'est une corvette de 1997 modif efféctué : lissage poigné de porte lissage arriere rajout de 2 siege bacquet rajout d'un arceaux de securité moulage du arceaux a la voiture changement du moteur (remplacer par un moteur de skyline) lancien été pas assez puissan lol pinture des element moteur et de transmision en rouge peinture perso a linterrieure place au photo : photo du moteur de skyline photo du arceaux de sécurité photo des new sige bacquet photo de l'arriere que je suis en trin de lissé actuelement photo des parti qui vont a linterrieure : bientot d'autre photo mais la je vait allez au Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Bonne continuation. Elle a l'aire plutôt bien partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 5 octobre 2007 Bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 encore encore!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guigui14 0 Posté(e) le 27 novembre 2007 bon actuelement je la re re fait lol jait prévu comme modif : arceaux de sécurité de 206 WRC tous se qui touche au moteur (transmision et tout.....) viene d'une 206WRC jantes de 206 WRC et un look style dragster je vous métré des photo plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites