Chtitbob 2 Posté(e) le 4 octobre 2007 Et oui, je viens de poser mon 20 000 ème message sur le fofo, c'est y pas beau cette performance??? Sur 154000 messages au total, ça va, non??? Alors dis chef?? j'ai gagné quoi?? hein?? dis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Le droit d'être connue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 octobre 2007 C'est déja pas mal ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg38111 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 peut mieux faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
charly 19 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 presque 10 000 messages d'ecart avec le chef ça mérite une réconpense ça, hein kef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 pire qu'une fille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 octobre 2007 charly 19 a écrit:presque 10 000 messages d'ecart avec le chef ça mérite une réconpense ça, hein kef je pense aussi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Moi j'dis c'est une machine ChtitBob !! Respect !!!! Chapeau bas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 enorme grand frere! me tarde d'y etre moi naussi!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 allez plus que 7800 messages! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 tu le ferra un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 pas encore!!! avec le rythme que j'ai vu que je suis a limoges... c'est pas encore gagné!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ché clur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 6 octobre 2007 Aller chtite soeur, rattrape moi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 j'men fou je t'aurai un jours!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 octobre 2007 titi a écrit: j'men fou je t'aurai un jours!!!! Euh, peut etre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 nia nia!!! sure!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 n'empeche trop fort le chtitbob mai moi je dit peut mieux faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 c'est un défi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 octobre 2007 j'y travaille , j'y travaille!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 oula va y avoir du sport!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 titi a écrit: oula va y avoir du sport!!! ah oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe3031 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 tu dors devant ton pc bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 pleymo a écrit:tu dors devant ton pc bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 octobre 2007 pleymo a écrit:tu dors devant ton pc bravo a toi Euh?? Pas loin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 9 octobre 2007 eh les gens j'a une idee si on bannissaient chtitbob jusqu'a c'qu'on le double? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 T'as raison chef. Mais ça risque d'être un peu lon pour certain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 9 octobre 2007 Aller vas y Alex, t'as que de la gueule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Oui Kef super idée !! Il risque d'être banni un bon p'tit bout de temps alors mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 meme pas capable chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Ca serait po cool quand même :p !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 freds a écrit:titi a écrit: oula va y avoir du sport!!! ah oui rooooooooooo toujour les idées mal placées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 qui moi nonnnnn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 coquin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Sujet revient nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 sacoche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 bravo chtitbob mais maintenant on va arbitrer le match entre titi et toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 20 octobre 2007 freds a écrit:meme pas capable chef ca y est...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 octobre 2007 Même pas peur!!!! Quoi que ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 La il fait moins le kaïd ChtitBob quand le chef arrive lol !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eviltuning13 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 octobre 2007 Moi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites