Ju kaotic 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 salut a tous voila l opel astra f de ma femme petit descriptif: -jantes alutec en 205/40/17 -kit complet rieger infinity -double sortie sebring -rétro m3 -angel eyes -feux lexus -sono en sky noir avec 1 38 infinity hp pioneer et jbl _panneauc de portes en sky noir et plastiques peints en bleu gris place aux tofs: désolé je n ai pas de tof avec les nouvelles jantes plus tard peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 4 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 4 octobre 2007 VIVE LE MARSEILLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 octobre 2007 J'adore la gueule qu'elle a !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickacivic24 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Super la caisse a ta femme sa fait plaisir de voir sa ....! Bonne continuation a elle !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Super KAOTICCCCCC bisous a nanny et quelle ne s arrette pas en chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kintaro 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Yé trop content une copine ^^ enfin dès que j'aurais présenté ma titine vous comprendrez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miline 46 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Félicitations Fanny !! Trop belle ta titine !! Et puis, ça fait plaisir de voir des filles passionnées de Tuning !!Les FILLES en force !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Le KAOTICCCCCC CARRRRRR en FORCE......................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jimmy10 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 elle est tres belle mais domage k'il y es l'olympik de marseille accroché sur son retro, ça gache tout lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jaunecapri12 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 et une belle astra de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 géant une autre fille!!! sympa ta tuture!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 bravo a elle vraiment tres belle cette astra du tres bon gout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 elle clace cette tuture mè elle me die quel que chose lol sa va bien mon petit juju et fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe3031 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guitoukaotic 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 salut a quand le kandy sur l astra gros bisous a vous deux vive le kaotic car Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miky111 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 felicitation pour cet astra tres jolie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 quel est joli ta titine a biento bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Joli voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy19 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 tres joli cette astra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 pas mal cet astra bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 merci et voila les tofs des jantes et des feux lexus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 héhé sympa cette petite ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Merci mon juju et a fanny biz a tout les deux..................................................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 A quand une nouvelle peinture sur l astra a nanny ???biz a tout les deux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 quelle et jolie cette astra bravo a vous de biz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 tré tré belle cete astra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kaya9331 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 salut fanny!!!!trop belle ton astra!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites