kykax 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 j'ai fait un p'tit effort et trié en 5 catégories chaque bannière donne acces à chaque catégorie bonne visite à vous tous . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
squal01 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 c'est tout? tres belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 octobre 2007 Merci pour les compte rendus!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MK6-34 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Merci pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kykax 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 anthodu04 a écrit:c'est tout? tres belle photos lol ouais , j'ai un peu craqué sur les photos sur ce coup là, mais bon, on m'a demandé gentilment d'etre le photographe officiel du meeting, donc bon, j'me suis fait plaisir en tout cas je félicite les organisateur car tout était parfait, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites