MONTELESON 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 Je tiens a dire que j'ai reçut le plus beau cadeau du monde , de mon Ch'tit bob j'ai failli en avoir la larme à l'oeil tellement elle déchire ..... TROP ,TROP MERKI MON LOLO J'T'ADORE!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 octobre 2007 De rien mon Luc, depuis le temps que je te l'avais promise celle la!! il fallait bien que je te la fasse!!!Moi aussi je t'adore!!!Biz a toute la chtite famille!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 merki mon lolo tu peu pas savoir comment que ça m'a trop fait plaisir je me suis demander ce que c'était ce "tube" dans ma boite au lettre............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 il est gentil se lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 octobre 2007 freds a écrit:il est gentil se lolo J't'ai compris freds, t'inquiètes, ça vient!!! Ravi de t'avoir fait plaisir mon petit Luc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 j'ais pas dis sa pour ca je le penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 octobre 2007 encore bravo lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 octobre 2007 freds a écrit:j'ais pas dis sa pour ca je le penser Je sais bien, je te chariais!!! Merci a vous pour vos commentaires les namis!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 elle est cro cro belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Chtitbob a écrit:freds a écrit:j'ais pas dis sa pour ca je le penser Je sais bien, je te chariais!!! Merci a vous pour vos commentaires les namis!!! tu as interet ou sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 maintenant c'est freds qui va faire passer les visites??? et moi et moi!!! je peux?????????????? chui modo moi naussi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cardesign 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 çà déchire trop !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 26 décembre 2007 trop classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites