peuge66 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 voila je post un new sujet du meeting de lapalme journée vraiment cool et super amusante surtout le tir a la corde (qu'on a gagner ) mdr .. d'ailleur jai des cloques de partout voici mes photos de ce meeting [img]franchement super meeting je reviendrais l'année prochaine vu qu'on a gagner bcp de coupe ah oui aussi si quelqu'un a la video des tirs a la cordse ca serait sympa de les mettre merci bcp crash tv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 octobre 2007 Merci à toi pour ces photos! Par contre, penses a faire ta présentation, c'est obligatoire sur le forum avant de poster dans les autres rubriques!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 octobre 2007 Merci pour les photos, n'oublie pas de te présenter. Je devais y aller mais finalement j'ai attrapé la flemme de l'hiver... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrix 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Sa avait l'air sympa ouais di donc ! Parcontre si y'avez que sa comme Voiture ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dede19 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Super meeting, dommage que le temp nous ai un peu tourné le dos mais sinon a refaire!!!!!!! super cool ambiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka et lilie13 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 merci pour les foto y avait beaucoup de voutures? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Mes photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 4 octobre 2007 Merci à toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 4 octobre 2007 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Dédé en plein boulot : Top Cab' pour dédé (tuner) pour moi 3° en qualitée son Merci a Crash TV pour ce super meeting , excelent le tir a la corde LLOOoooll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peuge66 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 yavait a peu pret 100 voitures a ce quils sont dit tjr a la recherche de la video du tir a la corde si quelqu'un la je la ve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=A= PoWeR =A= 66 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Bijour. Sniff pour la météo qui nous a fait des caprices. 98 voitures exactement, pour une premiere, c'est tres bien. J'espere que vous avez apprécié. @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 merci pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 merci pour les photo y'avait de l'ambiance ou pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peuge66 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 de l'ambiance meme plus que ca journée vraiment hors norme franchement ji retourne l'année prochaine au fait si quelqu'un a une video des tirs a la corde je voudrais bien lavoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobleu 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 merci pour les tofs il y avait du monde malgrer le temp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 merci pour toutes ces tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
=A= PoWeR =A= 66 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 POur les vidéos, j'ai pu récuperer celle ci : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Technocat 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 pour les photos, j'ai vu parmi les caisses exposées, deux appartenant à deux membres de mon club, ça me fais plaisir, vraiment Encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy19 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 merci pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 merci pr lé tofs!! il y avait de tré belle caisses!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
quake 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 merci pour les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
knockner 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 trop belle la 206 cc bleu o capot carbonne , je kiff tré bo travail et du bon goux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jean momo 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 merci pour les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites