xsara's devil 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 edit, desolé pour la taille des images, j'avais pas fait gaffe, par contre pour les bases je n'ai plus les deux premieres voila ce que je m'amuse a faire de temps en temps (enfin vu le logiciel que j'ai sa me prend pas mal de temps pour en faire un correct ) et la c'est une idee que j'avais eux pour ma voiture la base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 elles ont l'air plutot sympa mais essai de mettre tes réa un peu plus petites et essai aussi de mettre les bases c'est plus sympa pour voir les modifs ........mon ecran est trop petit pour les voir entières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 octobre 2007 Pareil, redimensionne les stp!! Met les en maxi : 800x600 Sinon, ça a l'air carrément sympa tes réas!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara's devil 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 edit fait, desolé pour la gene Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 pas de soucy!!! en attendant bonnes idées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 de bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 17 octobre 2007 bravo c est bien fait tes rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Moi j'aime bien la Ford. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites