kintaro 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bon je vous mets ce que j'ai fiat comme vt du tout premier au plus récent mais j'ai guère plus le temps pour ça ^^ la base la réa Voila la base Ma réa La base La réa La base La réa La base La réa la base La réa Vous en pensez quoi ?? (mis à pars qu'il y a plein de défauts !! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 elles sont bien faite et elle sont trétré belle vivement ta prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 octobre 2007 CHAPEAU vraiment sympa tes VT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 superbes!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 octobre 2007 c'est clair, tu gères!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kintaro 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 merci mais je suis un débutant j'ai pas mal de défaut mais je me suis un peux amélioré au fur et à mesure d'en faire c'est là la clef ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 octobre 2007 ya pas de secret , il faut en faire pour progresser!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 J'adore la 1ère ainsi que la C2. Elles sortent vraiment du lot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 pour moi , il n'y a que la c2 qu'est bien "réaliste" mais sinon on voit qu'il y a de la maitrise....... et puis comme dit ch'tit bob: il faut en faire pour progresser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 superbe tes rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kintaro 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 merci de tout ces compliments ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 pas mal du tout!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kintaro 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 bon je kiffé beaucoup le dessin de la clio de mig celui ci que j'ai décidé de le réalisé en virtuel et de modifier un peux des truc voila ce que ça donne base donc voila lâcher vos commentaires si y a un pro par là dites moi ce qui cloche encore desus merci ;) Réa HD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 elle est bien celle la!!!!!!! j'aime bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Personnellement, j'ai remarqué que ton aile arrière n'est pas trés ronde. Sinon, à part ça, elle est plutôt pas mal. J'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 ah vi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kintaro 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 4zyeux a écrit:Personnellement, j'ai remarqué que ton aile arrière n'est pas trés ronde. Sinon, à part ça, elle est plutôt pas mal. J'aime beaucoup. y a la roue qui sort donc c'est peut être pour ça que tu pense quelle n'est pas ronde ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Peut-être, c'est possible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites