viraptorti1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 j ai une question on peut le montré et la modifié aprés ou pas ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 alex-files a écrit:bin je prefere prolonger ok? jusqu'au 21 ca sera ok? ok pour moi aussi chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 question on peut mettre son pseudo sur la réa ou pas ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 titi a écrit:roooo mais c'est quoi ces fainéasses! tout à fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 voila je vous présente ma réa ne soyé pas dur sa fais un an que j ai pas fais de vt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 je changerai peut étre des truc si j ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kintaro 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 [quote="viraptorti"]voila je vous présente ma réa ne soyé pas dur sa fais un an que j ai pas fais de vt quote] Mdr ta n'as une autre des blagues comme ça tu as vue le niveau t'es largement audesus de tout le monde malgrès les 1 ans de non pratique !! elle déboite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 sa fais même plus lol mes sa se perd pas 32 heures j ai les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Ha ben là forcément, les bras m'en tombe. Avec un niveau pareil, tu peu arrêter pendant 10 ans, que je n'aurais toujours pas une seul chance de gagner face à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 octobre 2007 bravo mec elle déboite!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 12 octobre 2007 Félicitations , elle est excellente ta réa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 4zyeux a écrit:Ha ben là forcément, les bras m'en tombe. Avec un niveau pareil, tu peu arrêter pendant 10 ans, que je n'aurais toujours pas une seul chance de gagner face à toi. mes si il suffi de passé du temps; moi je passe la moitié du temps a cherché des piéces et apres c du montage et de la passience car defois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Je ne sais pas si je peux faire ça avec ma petite version. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 même avec la 5 tu peu modifié quand même bien les voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Je fais ce que je peux. Mais je suis pas mal limiter dans ce domaine d'action. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 c sur que pour les effet et le réalisme y a mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 octobre 2007 Moi je trouve que les pchits devant sont de trop, je les faisait avant mais ça fait jamais très réaliste ces trucs là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 j avoue je voulais faire une réa pas trop réaliste mes pour montré que quand on veu on peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 ta rea est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy19 0 Posté(e) le 13 octobre 2007 joli ta réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 octobre 2007 allez up!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 octobre 2007 On attend qui pour finir?? Monteleson?? C'est tout?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 17 octobre 2007 voui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 octobre 2007 Aller Monteleson!! On attend ta réa et après , on envoie les votes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kintaro 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Bon j'ai fait des petite retouche voila ma dernière version lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 benn heuuu.............c'est qu'en fait , je n'y est pas retoucher depuis samedi mais c'est pour le 21 normalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 19 octobre 2007 MONTELESON a écrit:benn heuuu.............c'est qu'en fait , je n'y est pas retoucher depuis samedi mais c'est pour le 21 normalement? oui oui le 21 ca se rapproche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 octobre 2007 tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac tic tac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 arrrêêêêttttteeeeeeezzzzzzzzz, vous me mettez la pression ce soir je suis dans le lambris mais demain je la fini promis, il ne me reste pas grand chose......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 elle est ou cette réa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Toujours sur son ordi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 ben oui je suis dessus là!!!!!!! c'est qu'en fait dans mon garage est stocké du matos pour rénover un peu la maison et il y en a tellement que je suis obliger de classer par commandes.................. alors j'ai pas peu faire ce que je voulais sur la tuture, mais je vous la poste bientot il me reste la couleur et les jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 alors courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Enfin, elle est presque prête. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 presque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 alors monteleson ta rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 21 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 bah il est n'où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 désolé pour le retard, j'ai pas eu le courage de finir hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 22 octobre 2007 Pas grave mon petit Luc, ça valait le coup d'attendre, elle déchire carrément!!! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kintaro 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 terrible en effect ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 il c'est vraiment lacher sur cette rea vraiment magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ben je ne me suis pas trop lacher, je voulais en faire plus mais bon ....désolé pour le retard et merki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 22 octobre 2007 powwwwaaaaaa enorme!!!! serieux c hallu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 merki chef , j'ai perdu un peu de temps sur les petits détails, c'est pour ça que j'ai pas fais ce que je voulais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Je savais bien qu'il ne fallait pas l'attendre celui-là. Pfuuuu, encore une raclée pour ma petite gueule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 pfuuutu sais bien que ça veu rien dire du tout........... vas falloir ce cotiser pour lui acheter le logiciel.............on a compris ton message Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 MONTELESON a écrit:vas falloir ce cotiser pour lui acheter le logiciel.............on a compris ton message Pourquoi pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites