alex-files 1 Posté(e) le 6 octobre 2007 jolie réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 supert ta rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 merci les mecs les votre aussi sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 vos réa chont cro belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 6 octobre 2007 Déjà 5 réa, allez les autres, n'hésitez pas!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 moi je suis dessus mais , j'ai promis a mon fils de lui faire sa cabane , alors....................... mais ça va venir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 voui on en veux nencore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 alors la moi je dis vous vous lachez grave la !! que de la belle rea !!! felicitations a vous tous !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 Et la tienne Dub, elle est où? On l'attend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 7 octobre 2007 Dub en mode : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 peut etre qu'il veux nous faire la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 j'ai bien envi de faire ce concour on peut encore participer ou c'est trop tard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 on a jusqu'au 12 oct... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 haa bah c'est parti alors :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 allez courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Moi je ne l'ai même pas encore attaquer. Faut que je m'y mette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 allez allez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Big Style 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Lol sa y est j'y suis dessu :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 cool encore un!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Bon allez, j'attaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 allez!!! allez!!! epatez nous nencore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 J'ai enfin attaqué la mienne. Changement de décor, de feux et de jantes plus un rabaissement. A suivre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 vite vite je veux la oir anvant que je m'en aille:!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 ah euh bein nan !!! je l'ai pas encore attaquee !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 mdr je ne l'ai pas toucher encore ,mais bon j'essayerais de faire quelque chose avant le 12 ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 okii!!! courage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 Bon allez voilà la mienne. Puisque Titi l'attend avec impatience. - Bas de caisse de 206. - Rétro, pare-choc et feux de Supra. - Rabaissement. - Petit hommage à notre Titiforumtional. - Jantes prise sur une 306. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 roooooooooooooo l'est magnon!!! un manga!!!! marki 4 noeil!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kintaro 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 tu aurais pues changer les 2 feux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 moi je l'ai attaqué TRES doucement je vais essayer de mettre le paqué dessus si mon taff me le permet pas mal mon 4zyeux et j'aime bien ton arrière plan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 courage!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 sympa 4zyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 kintaro a écrit:tu aurais pues changer les 2 feux ^^ J'ai changé les 2 feux. Et ce n'étais pas vraiment évident pour celui à droite car il n'avait pas la même forme que celui d'origine. Il a fallut tous tordre dans tous les sens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kintaro 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 4zyeux a écrit:kintaro a écrit:tu aurais pues changer les 2 feux ^^ J'ai changé les 2 feux. Et ce n'étais pas vraiment évident pour celui à droite car il n'avait pas la même forme que celui d'origine. Il a fallut tous tordre dans tous les sens. Ok il te reste à bien intégrer la titine aussi car c'est pas du tout le même éclairage c'est le plus long et le plus chiant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Là, je ne pourrais rien faire. Ma version de Photoshop n'est pas assez puissante. Je n'ai que la version 5.0 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kintaro 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 4zyeux a écrit:Là, je ne pourrais rien faire. Ma version de Photoshop n'est pas assez puissante. Je n'ai que la version 5.0 Ok voila vus que tout le monde change de fond ben moi aussi du coup lol bon nouveau décord hombre desous la tuture ;) diverts reflets sur le capot vitre ect voila ce que ça donne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 t'as changer le fond du décor " derrière " la voiture lmais pas celui a travers les vitres et puis t'as enfin fait l'ombre......................................... mais ........... pas trop réel faire ma réa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kintaro 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 mdr je sais si tu remarque y a n'as pas qui c'est foulé pour changé le décord dans les vitres ^^ pour l'hombre je sais jamais la faire réelle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 Faut que je regarde si je peux changer ça. Je vais refaire mes vitres demains. Si je peux avec ma petite version. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 kintaro a écrit:mdr je sais si tu remarque y a n'as pas qui c'est foulé pour changé le décord dans les vitres ^^ pour l'hombre je sais jamais la faire réelle ^^ t'inquiète pas , c'est vrai qu'il n'ai pas facile de faire une belle ombre, je vien de regarder dans les tuto, et je pensais en avoir fait un, mais on a vais juste due en parler avec les autres pour savoir les faire, je me pencherai dessus... sinon j'aime bien ton décor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kintaro 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 ben je l'aime bien mais bon il est un peux de mauvaise qualité :( pour l'ombre je devrais la faire moins opaque en baissan le niveau de transparance je devrais faire quelque chose de plus adapté ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 pffffffffffffffffff.........ça va etre trop chaud pour la rendre demain, on peu pousser jusqu'a dimanche chef?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 octobre 2007 MONTELESON a écrit:pffffffffffffffffff.........ça va etre trop chaud pour la rendre demain, on peu pousser jusqu'a dimanche chef?? Bin le truc, c'est que je vais etre coupé dimanche puisque je rentre à Brive et cela pendant une semaine. Donc soit on repousse la remise des réa au 21, soit il faut la rendre avant... Ou alors, pour les votes, il faudra vous débrouiller et attention, je veux pas de betises... C'est vous qui choississez!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 Moi ça ne me dérange pas. Plus on est de fou, plus on rit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 bon alors j'essai pour samedi soir alors??? ça peu aller? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 11 octobre 2007 bin je prefere prolonger ok? jusqu'au 21 ca sera ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 11 octobre 2007 ce sera plus simple pour tout le monde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 roooo mais c'est quoi ces fainéasses! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viraptorti1 0 Posté(e) le 11 octobre 2007 moi j ai bientot fini Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites