alex-files 1 Posté(e) le 1 octobre 2007 Voila un nouveau concours qui durera jusqu'au 12 Octobre 2007.... Voici la base : (cliquez pour l'avoir en grand format) Bonne chance à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkdog69 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 bonjour,sa se passe komen le concour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 octobre 2007 En fait, tu fais ta réa et tu la postes ici... Aprés, nous lançons les votes Par contre, n'oublie pas de passer par la case "présentation obligatoire" avant de poster ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christophe3031 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 et comment on la fai avec quoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 octobre 2007 Avec photoshop... bon je viens de finir (ca fait drole de reprendre) Par contre, j'hésite entre celle là : Et celle là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 octobre 2007 Moi j'aime bien les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara's devil 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 voilou ma participation, c'est pas grand chose vu que j'ai pas de logiciel adapter pour ça mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 octobre 2007 Chtitbob a écrit:Moi j'aime bien les deux!!! C'est mon prblème aussi Sinon, bravo à toi xsara's devil, tu utilise quoi comme logiciel? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara's devil 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 merci a toi, tes VT sont vraiment super j'utilise photofiltre, il est sympas comme logiciel mais seulement pour faire quelques retouches c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 octobre 2007 Merci à toi, sinon c'est vrai que photofiltre est assez complexe si on veut faire autre chose que des retouches... sinon j'ai fait ca: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ben dites donc pour un retour je trouve que vous vous lachez, vas falloir mettre le paquet!!!!!!!!!!!!!! et dire que j'ai eu du mal a trouver seulement une base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 octobre 2007 MONTELESON a écrit:ben dites donc pour un retour je trouve que vous vous lachez, vas falloir mettre le paquet!!!!!!!!!!!!!! et dire que j'ai eu du mal a trouver seulement une base oui d'ailleur monteleson pour cette base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Allez peit 4 noeils au boulot. Le boss la déjà finis. C'est bien qu'elle ne doit être tellement difficille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 octobre 2007 4zyeux a écrit:Allez peit 4 noeils au boulot. Le boss la déjà finis. C'est bien qu'elle ne doit être tellement difficille. roooooooo tu vas voir toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 eh ben ,yen a qui perde pas de temp lol ,et c'est qu'en plus elle sont zoulie ,encore une bataille lol ,mais avec qui ce coup si hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 octobre 2007 Moi je l'ai presque fini!!! Et oui, ce soir je m'y suis mis a fond!!! Je peaufine tout ça et je vous la met dans les jours qui viennent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 eh bein ça attaque fort !! ça se lache !! bravo alex vraiment excellente ta rea !! je sent que va y avoir du niveau la !!! bon courage a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 2 octobre 2007 Merki dubounet lol et toi tu participe? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 octobre 2007 Ben ouais, aller!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 octobre 2007 Aller je viens à l'instant de terminer la mienne, je vous la met : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lucky08 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 elle est mortelle chti bob bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara's devil 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 a ouai quand meme! bravo, superbe rea!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bravo chtitbob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 ça va être chaud encore ce mois-ci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 octobre 2007 Merci a tous, ravi qu'elle vous plaise!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 octobre 2007 bon bah j'ai perdu c bon!!! bravo lolo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 octobre 2007 Euh merci Alex, mais je ne me dirais pas vainqueur ausi vite , les autres réas (dont la tienne) sont très bien aussi! Attendons de voir les votes!! Mais merci pour ton commentaire mon nalex filesounounet!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kintaro 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 je peux dire 2 ou trois truc qui va pas trop ? les jantes sont très très flou et de pas bonne qualité ! la découpe n'est pas encore assez fluide ! tu as gommer le bas du décor et mis une ombre ça se vois pas mal ^^ Y a encore du blanc sur le pneu avant Manque d'hombre sur les feux pour le biseau ta 2 grilles noire et le reste rouge ou marron ??!! sinon ya de l'idée elle est sympa ;) pour alex-files rajoute de l'ombre sur la jante arrière pour que ça colle plus au réel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 montre nous ce que tu sais faire kintaro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 octobre 2007 kintaro a écrit:je peux dire 2 ou trois truc qui va pas trop ? les jantes sont très très flou et de pas bonne qualité ! la découpe n'est pas encore assez fluide ! tu as gommer le bas du décor et mis une ombre ça se vois pas mal ^^ Y a encore du blanc sur le pneu avant Manque d'hombre sur les feux pour le biseau ta 2 grilles noire et le reste rouge ou marron ??!! sinon ya de l'idée elle est sympa ;) pour alex-files rajoute de l'ombre sur la jante arrière pour que ça colle plus au réel ! oki Merci de ces conseils C'est noté pour moi, je vais voir ce que je peux faire en esperant te voir participer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kintaro 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 je vais essayé si j'ai le temps ;) je critique pas rassuré vous je vous donne quelques conseils pour que vous évolué ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 octobre 2007 J'ai bien vu ces détails dont tu me parles mais je l'ai fais tellemnt vite que j'aipas vraiment peaufiner! Si j'ai le temps avant la fin du concours, j'esaierais d'y en mettre un coup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 kintaro a écrit:je peux dire 2 ou trois truc qui va pas trop ? les jantes sont très très flou et de pas bonne qualité ! la découpe n'est pas encore assez fluide ! tu as gommer le bas du décor et mis une ombre ça se vois pas mal ^^ Y a encore du blanc sur le pneu avant Manque d'hombre sur les feux pour le biseau ta 2 grilles noire et le reste rouge ou marron ??!! sinon ya de l'idée elle est sympa ;) pour alex-files rajoute de l'ombre sur la jante arrière pour que ça colle plus au réel ! attention !!! tu t'attaque a une bête de taille là quand même, on a bien dis au début du sujet , que l'on " rattaquai doucement........." attend qu'il se lache en attendant aussi ta participation!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kintaro 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 bon voila j'ai fait ça vite fait désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 supert ta rea Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 3 octobre 2007 bon boulot mais un peu trop simple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Trop simple???? Du german!!!! Je ne suis pas d'accord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 plutot sympa cette p'tite réa ...................il y a juste un tout petit truc que tu oubli sur chacune de tes réas: l'ombre sous la caisse c'est tout betassou , mais c'est ce qui finalise bien , et puis tu sais , tu n'avais pas a te dépècher car on a jusqu'au 12 oct. quand même , moi j'ai même pas attaqué............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pitchounette 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 bravo a vous tous , on attend la suite !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kintaro 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Ah ok on as jusqu'au 12 donc je peux arrangé ça !! c'est vrai que comme j'ai les voiture sobre le german à ma sauce me conviens mais je peux pousser plus loin si j'ai le temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Heu pas trop quand même. Je veux avoir quelques voix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kintaro 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 lol bon allez j'ai fait que quelques légère modif la couleur ( c'été facile à voir ça ^^) petite aération sur l'aile moi je kiff ces petite aération ! bas de caise droit au lieu qu'il remonte et le petit détail à de balle la plaque suisse italien mdr clignotant blanc gris voila rien de bien méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 n'empêche que t'as pas rectifié au niveau de l'ombre sinon elle est terrible aussi comme ça moi je vais essayer d'attaquer ce week end ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kintaro 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 MONTELESON a écrit:n'empêche que t'as pas rectifié au niveau de l'ombre sinon elle est terrible aussi comme ça moi je vais essayer d'attaquer ce week end ... Ben en fait vu l'éclairage l'ombre est un peux rouge et se vois pas forcément bien bien donc voila pour quoi j'ai pas fonci le bas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 ben c'est toi qui voit..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylvain591111 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 voila ma réa avec paint shop pro 9 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 Tu peux la réduire s'il te plait. Elle est trop grande. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 5 octobre 2007 Voila je l'ai redimensionnée!!! Nickel ta réa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 5 octobre 2007 La couleur est les jantes sont terribles. Bravo. Beau travail mec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MONTELESON 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 powaaa , elle est plutot classe celle là!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites