Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Ju kaotic

compte rendu Colommiers le 30/09/07

Messages recommandés

de retour du meeting du concept car team de colommiers avec un mal au jambes de ouf
journée passable dans l'ensemble avec un vent très pénible pas d animations la sécurité qui se prennait pour des cow boys et une remise de coupes trop longue att et vraiment mal faite pour ma part un top 15 novice grrrr les boules en sachant que le top novice est considéré comme un top débutant .

Ma 206 est terminé extérieurement et passer ce genre de projet abouti (je ne me vante pas mais 2 ans de travail sur un projet je ne vois pas ce qu il ya de débutant) en novice c abusé car le novice c des caisses avec quelques pièces et qui débute dans le tuning

Encore un top extérieur à la limite je veux bien ou meme pas de coupe a la limite c mieux.
voila c tt je mettrai des tofs dans la semaine la j ai vraiment pas envie. mur

une petite pensée pour tom du team hot line qui s'est fait rentré dans le pc av sur le meeting courage tom tu vas nous refaire tt ca nickel thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que pour une première ils se sont bien débrouillés, 130 voitures, le bowling à côté pour passer le temps...

Le vent on peut rien y faire et j'ai pas eu de soucis avec la sécu?!

Top 20 pour ma part, après top 15 novice ou top20 faut pas se prendre la tête ce qui fait plaisir c'est de ramener qq chose, peu importe la catégorie...

L'an dernier à cahors j'avais bien fais top novice aussi avec ma civic qui a fait 5 magazines et top au cap, ca m'est égal , une récompense c'est tjrs sympa à prendre...!

RDV à albi, là il y aura pas de top amateur ou novice!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me plaint pasz t inquiete mais je trouve ca abusé je fais pas du tuning pour les coupes mais ça me blaze de passer pour un débutant.
fin de l histoire.
rdv à albi on sera la t inquiete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
ah zut j'ai mis "se plaindre la tête" au lieu de prendre la tête...ca m'a fatigué ce vent!!
mur


je ne me prend pas la tete je dit simplement ce que je pense voila désolé que tu le prenne comme ca surtout que ton top 20 est mérité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est vrai que j'ai trouvez sa abuzé aussi quand on voit le temps l'argent et tout ceux que tu a mi dessus Ju kaotic sa m'orez fait ......... pareil !
Les jury c'était pas sa pour te mettre dans les novices c'est certain !
Parcontre pour le vent sa il z'y peuve rien lol !
Dans l'ensemble assez sympa j'ai trouvez se meeting et je m'attendai a + de voitures mais Y'avez de vraiment jolie projet que j'avai vu malgré ksa fasse la 3éme fois que j'y monte dans les alentour de toulouse pour des meeting !
Remise des coupes un peu tard aussi c'est vrai !
Y'avez pas 500caisse dc bn .................m'enfin bonne journée
Je vous montrerez bien quelque photo mais c'est la galére le systéme pour les insérez j'y arrive pas alors ...............;( Dsl les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
journee sympa jai bien aimer le site c est vrai que c étais calme mais ct leurs 1er donc normal par contre genial les remises spl gravé sur du verre ca change ca me plais bien !!!

et par contre le gars de la securité mas fais déliré ils e prenais pour chuk norris et se la ramener et y avais pas trop d e quoi ouaaaaa la honte mdrrr

dommage pour la leon et la calibra elle sont bien abimé mais ca sera vite retaper!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci audrix c cool de ta part bon a part le vent voila quelques tofs:




















































voila pour ce midi la suite ce soir la je retourne au taf! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair de belles caisses!! Et merci a toi Ju kaotic pour les photos!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
moogly a écrit:
ah zut j'ai mis "se plaindre la tête" au lieu de prendre la tête...ca m'a fatigué ce vent!!
mur


je ne me prend pas la tete je dit simplement ce que je pense voila désolé que tu le prenne comme ca surtout que ton top 20 est mérité


Non je disais juste qu'il faut pas s'embeter pour avoir étais dans un top au lieu d'un autre, no soucy...on s'est mal compris peut etre! thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les nouvelles photos comme promis













































































et voila mon bibi après une petite sieste!


voila pour ce meeting rdv à castelnaudary pour le car toon's

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
Ju kaotic a écrit:
moogly a écrit:
ah zut j'ai mis "se plaindre la tête" au lieu de prendre la tête...ca m'a fatigué ce vent!!
mur


je ne me prend pas la tete je dit simplement ce que je pense voila désolé que tu le prenne comme ca surtout que ton top 20 est mérité


Non je disais juste qu'il faut pas s'embeter pour avoir étais dans un top au lieu d'un autre, no soucy...on s'est mal compris peut etre! thumright


ok t inquiete on c t juste mal compris pas de malèze peut etre a dimanche a castelnau dary sinon a albi c sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non je n en ai plus j'ai pas tout pris car yavait trop de vent et ça ma soulé grav peut etre quelqu un d autre? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut kaotic ou kaoticx (4) superbe caisse et je suis d accord avec juju pour son top 15 novice que personne ne m en veuille mais ya rien de debutant dans sa voiture ya grave de tafs pour l exterieur et la peinture a la limite top exterieur ou top 20 c est mon avis...salut a toi bibi,cousin a fanny,nanny et a toi mon juju et merci pour vendredi soir... thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de rien mon yacco c normal entre potes et merci pour tes coms a bientot j espere que tu sera de la partie pour castelnaudarry cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeting bien sympa un grand merci au patron du booling pour son coup de coeur ki ma fait gagne une poket bike et merci pour le top 20 a l'annee prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui super cette petite poket bike mais galere pour la ramener vu le manque de place dans la voiture. heureusemen k notre ami jc etait la pour nous la prendre. merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...