Ju kaotic 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 de retour du meeting du concept car team de colommiers avec un mal au jambes de ouf journée passable dans l'ensemble avec un vent très pénible pas d animations la sécurité qui se prennait pour des cow boys et une remise de coupes trop longue et vraiment mal faite pour ma part un top 15 novice les boules en sachant que le top novice est considéré comme un top débutant . Ma 206 est terminé extérieurement et passer ce genre de projet abouti (je ne me vante pas mais 2 ans de travail sur un projet je ne vois pas ce qu il ya de débutant) en novice c abusé car le novice c des caisses avec quelques pièces et qui débute dans le tuning Encore un top extérieur à la limite je veux bien ou meme pas de coupe a la limite c mieux. voila c tt je mettrai des tofs dans la semaine la j ai vraiment pas envie. une petite pensée pour tom du team hot line qui s'est fait rentré dans le pc av sur le meeting courage tom tu vas nous refaire tt ca nickel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Je pense que pour une première ils se sont bien débrouillés, 130 voitures, le bowling à côté pour passer le temps... Le vent on peut rien y faire et j'ai pas eu de soucis avec la sécu?! Top 20 pour ma part, après top 15 novice ou top20 faut pas se prendre la tête ce qui fait plaisir c'est de ramener qq chose, peu importe la catégorie... L'an dernier à cahors j'avais bien fais top novice aussi avec ma civic qui a fait 5 magazines et top au cap, ca m'est égal , une récompense c'est tjrs sympa à prendre...! RDV à albi, là il y aura pas de top amateur ou novice!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 je me plaint pasz t inquiete mais je trouve ca abusé je fais pas du tuning pour les coupes mais ça me blaze de passer pour un débutant. fin de l histoire. rdv à albi on sera la t inquiete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ah zut j'ai mis "se plaindre la tête" au lieu de prendre la tête...ca m'a fatigué ce vent!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 septembre 2007 Aller les namis, des photos pour ceux qui n'ont pas bougé ce week-end??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 pas de photos dsl... mais bon de gros niveau...peut etre que le free style en aura fait?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 vites les fotos de votre journée.jespere ke cété bien mais 130 voiture c bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 moogly a écrit:ah zut j'ai mis "se plaindre la tête" au lieu de prendre la tête...ca m'a fatigué ce vent!! je ne me prend pas la tete je dit simplement ce que je pense voila désolé que tu le prenne comme ca surtout que ton top 20 est mérité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrix 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 C'est vrai que j'ai trouvez sa abuzé aussi quand on voit le temps l'argent et tout ceux que tu a mi dessus Ju kaotic sa m'orez fait ......... pareil ! Les jury c'était pas sa pour te mettre dans les novices c'est certain ! Parcontre pour le vent sa il z'y peuve rien lol ! Dans l'ensemble assez sympa j'ai trouvez se meeting et je m'attendai a + de voitures mais Y'avez de vraiment jolie projet que j'avai vu malgré ksa fasse la 3éme fois que j'y monte dans les alentour de toulouse pour des meeting ! Remise des coupes un peu tard aussi c'est vrai ! Y'avez pas 500caisse dc bn .................m'enfin bonne journée Je vous montrerez bien quelque photo mais c'est la galére le systéme pour les insérez j'y arrive pas alors ...............;( Dsl les gars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 journee sympa jai bien aimer le site c est vrai que c étais calme mais ct leurs 1er donc normal par contre genial les remises spl gravé sur du verre ca change ca me plais bien !!! et par contre le gars de la securité mas fais déliré ils e prenais pour chuk norris et se la ramener et y avais pas trop d e quoi ouaaaaa la honte mdrrr dommage pour la leon et la calibra elle sont bien abimé mais ca sera vite retaper!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 merci audrix c cool de ta part bon a part le vent voila quelques tofs: voila pour ce midi la suite ce soir la je retourne au taf! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 1 octobre 2007 Merci pour ces photos ! Yavait vraiment de jolies caisses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rupteur81 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 super pour les photos !!!!!!!!!! mais il y en a d autre svp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 De belles voitures en tout cas .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 octobre 2007 C'est clair de belles caisses!! Et merci a toi Ju kaotic pour les photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 tre jolie caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Ju kaotic a écrit:moogly a écrit:ah zut j'ai mis "se plaindre la tête" au lieu de prendre la tête...ca m'a fatigué ce vent!! je ne me prend pas la tete je dit simplement ce que je pense voila désolé que tu le prenne comme ca surtout que ton top 20 est mérité Non je disais juste qu'il faut pas s'embeter pour avoir étais dans un top au lieu d'un autre, no soucy...on s'est mal compris peut etre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 les nouvelles photos comme promis et voila mon bibi après une petite sieste! voila pour ce meeting rdv à castelnaudary pour le car toon's Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy19 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 merci pour les photos yavé de belle voiture a ce meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 moogly a écrit:Ju kaotic a écrit:moogly a écrit:ah zut j'ai mis "se plaindre la tête" au lieu de prendre la tête...ca m'a fatigué ce vent!! je ne me prend pas la tete je dit simplement ce que je pense voila désolé que tu le prenne comme ca surtout que ton top 20 est mérité Non je disais juste qu'il faut pas s'embeter pour avoir étais dans un top au lieu d'un autre, no soucy...on s'est mal compris peut etre! ok t inquiete on c t juste mal compris pas de malèze peut etre a dimanche a castelnau dary sinon a albi c sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 oui dimanche on sera à castelnaudary!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
adrien14 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 les top etaient vraiment mal distribuer ... enfin c'est mon avis .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 merci pour les photo de belle caisse quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 merci mon petit juju pour les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka et lilie13 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrix 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Il est fort ce juju quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobleu 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 merci pour les tofs il en reste ou pas des tofs merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 non je n en ai plus j'ai pas tout pris car yavait trop de vent et ça ma soulé grav peut etre quelqu un d autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Salut kaotic ou kaoticx (4) superbe caisse et je suis d accord avec juju pour son top 15 novice que personne ne m en veuille mais ya rien de debutant dans sa voiture ya grave de tafs pour l exterieur et la peinture a la limite top exterieur ou top 20 c est mon avis...salut a toi bibi,cousin a fanny,nanny et a toi mon juju et merci pour vendredi soir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 de rien mon yacco c normal entre potes et merci pour tes coms a bientot j espere que tu sera de la partie pour castelnaudarry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 trestres belle voitures merci pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 merci pour les photos.vraiment des beaux projets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille3d1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning man1 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 meeting bien sympa un grand merci au patron du booling pour son coup de coeur ki ma fait gagne une poket bike et merci pour le top 20 a l'annee prochaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titou16 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 oui super cette petite poket bike mais galere pour la ramener vu le manque de place dans la voiture. heureusemen k notre ami jc etait la pour nous la prendre. merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 tiens t la toi mdrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites