Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
taquidrift1

meeting de roziere 30/09/07

Messages recommandés

on a passer une bonne journe et je suis trop content que ma passion puisse de temp en temps aider les enfant malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à toi pour les photos!!! Combien de caisses exposées a peu prés???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
slt tous le mondes tres bien le meeting a par l'animation de l'aprm nfin je precise leur danse allé mais la musique un peut prise de tete sinon sa eter et je voulais ajouté une ptit presition et ceux message et destiné au michant

qui a piké la caisse que c vraiment pas malin de sa part sutout pour les enfants malades voila c dit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
306rg a écrit:
slt tous le mondes tres bien le meeting a par l'animation de l'aprm nfin je precise leur danse allé mais la musique un peut prise de tete sinon sa eter et je voulais ajouté une ptit presition et ceux message et destiné au michant

qui a piké la caisse que c vraiment pas malin de sa part sutout pour les enfants malades voila c dit


je suis entiérement d'accord avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 a écrit:
la caisse de la monnaie si tu préfére pas une caisse à 4 roues lol
Ah ok!!! Mais franchement c'est pas mieux!!! Quelle bande de nazes quand même, c'était en plus pour une bonne cause!!! mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c sur et naze et un bien faible mots enfin on pas pas revenir en arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
meeting sympa musique bizarre et domage pour la caisse ce n'ai pas intelligent......merci pour les photos.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merçi pour le compte rendu par contre je suis vraiment degoute de voir que la caisse a etais vollee pour une bonne action comme celle la ça me degoute !! il y en a qui ne reculent devant rien et ne doivent pas avoir de cerveau.... pacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentgrrrrgrrrrgrrrrgrrrrgrrrrgrrrrgrrrrgrrrrgrrrrgrrrrgrrrrgrrrrgrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est une honte ,franchement j'aurais tout vue la sans deconner ,yen a qui ce casse le c...pour organiser ce meeting dans un but bien precis en plus que c'est pour aider les personne qui en on besoin ,et ya des petit C..... qui parte avec la caisse ,ben franchement c'est vraiment pas inteligent ,on voit la mentaliter des ces gens ,serieux et si c'etait quelqu'un de leur famille ou de leur entourage qui aurais cette maladie est ce qu'il aurais agis de la meme facon ,ra ca me rend dingue ca ,ca me fou les nerfs ,j'aimerais l'avoir en face de moi le tordu qui est parti avec la caisse ,juste histoire de lui remettre les idees en place serieux ,une bonne lecon ce lui ou leur ferais le plus grand bien je croit ,bon je vais m'arreter la car plus j'ecrit plus je m'enerve ,en tous cas je suis vraiment degue pour ceux qui on organiser ca et qui ne peuve pas faire profiter les personne concerner ,desoler pour que le meeting ce tremine sur ca ,et bon courage pour la suite ,une derniere chose bravo et merci pour eux d'avoir fait ca ++ clinclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité da silva



































et voila mes photos...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité da silva

du rien mon ami avec plaisir cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais oublier de dire c pas bien d'arrivé a 16h30 et de repartir avec une coup ( un fanny12 ) lol je pliasente je c tres bien que tu n'en voulait pas mais bon tu la eu comme meme bizzzzzzzzzzz a tous le groupes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour te repondre fanny12 a donner ca coupe a laura car elle a pencer quelle la merite plus quelle voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca c bien
tres bonne inisiative sa mais deja arrivé

et tres conten de ton top10

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité da silva
























coollcoollcoollcoupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le tof et désolé pour ma coupe mais bon je l'ai plus donc je ne culpabilise pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nan je ne te fait pas culpabilisé car je c tres bien que tu n'en voulait pas j'aurai fait idéme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité da silva

fanny desole mais je ne pa pu prendre ta caisse en photo parce que j n avais plu de baterie grrrrgrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les gars d'avoir compléter les photos que j'avais mise car moi j'en avait pas fait beaucoup
Merci encore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour les photos cooll
y en a qui n'ont vraiment pas de cerveaux pour piquer la caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité da silva

de rien chef coupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et oui petit meeting mais pour une bonne cause donc ça valait le coup meme si un(e) petit(e) futé(e) trouve intelligent de piqué la caisse
mais bon bon moment quand meme et bonne tranche de rire avec dj dem
Merci d'avoir pris ma défense meme si mon retard va me suivre un moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...