taquidrift1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 on a passer une bonne journe et je suis trop content que ma passion puisse de temp en temps aider les enfant malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 salut t'as pas de photos stp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 désolé pas d'appareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ok c'etait en faveur de quel association ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ya til des foto de cette journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 la lute contre la mucovicidose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g3vr61 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 gui34120 a écrit: Pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Ahhhhhhhhhhh les photos ......... voilaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 octobre 2007 Merci à toi pour les photos!!! Combien de caisses exposées a peu prés??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 A peu prés 30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ced 12 a écrit: pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 octobre 2007 30 voitures?? pas plus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 ca fais leger kan meme mais bon de joli voiture kan meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 slt tous le mondes tres bien le meeting a par l'animation de l'aprm nfin je precise leur danse allé mais la musique un peut prise de tete sinon sa eter et je voulais ajouté une ptit presition et ceux message et destiné au michant qui a piké la caisse que c vraiment pas malin de sa part sutout pour les enfants malades voila c dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 306rg a écrit:slt tous le mondes tres bien le meeting a par l'animation de l'aprm nfin je precise leur danse allé mais la musique un peut prise de tete sinon sa eter et je voulais ajouté une ptit presition et ceux message et destiné au michant qui a piké la caisse que c vraiment pas malin de sa part sutout pour les enfants malades voila c dit je suis entiérement d'accord avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 octobre 2007 Quelqu'un a piqué une caisse??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 la caisse de la monnaie si tu préfére pas une caisse à 4 roues lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 1 octobre 2007 BENCLIO81 a écrit:la caisse de la monnaie si tu préfére pas une caisse à 4 roues lolAh ok!!! Mais franchement c'est pas mieux!!! Quelle bande de nazes quand même, c'était en plus pour une bonne cause!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 oui c sur et naze et un bien faible mots enfin on pas pas revenir en arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dj-dem 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 meeting sympa musique bizarre et domage pour la caisse ce n'ai pas intelligent......merci pour les photos..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 la prochaine foi il faudra l atacher avec une chaine et ca devien fou den arriver la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 merçi pour le compte rendu par contre je suis vraiment degoute de voir que la caisse a etais vollee pour une bonne action comme celle la ça me degoute !! il y en a qui ne reculent devant rien et ne doivent pas avoir de cerveau.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bm's devil 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 c'est une honte ,franchement j'aurais tout vue la sans deconner ,yen a qui ce casse le c...pour organiser ce meeting dans un but bien precis en plus que c'est pour aider les personne qui en on besoin ,et ya des petit C..... qui parte avec la caisse ,ben franchement c'est vraiment pas inteligent ,on voit la mentaliter des ces gens ,serieux et si c'etait quelqu'un de leur famille ou de leur entourage qui aurais cette maladie est ce qu'il aurais agis de la meme facon ,ra ca me rend dingue ca ,ca me fou les nerfs ,j'aimerais l'avoir en face de moi le tordu qui est parti avec la caisse ,juste histoire de lui remettre les idees en place serieux ,une bonne lecon ce lui ou leur ferais le plus grand bien je croit ,bon je vais m'arreter la car plus j'ecrit plus je m'enerve ,en tous cas je suis vraiment degue pour ceux qui on organiser ca et qui ne peuve pas faire profiter les personne concerner ,desoler pour que le meeting ce tremine sur ca ,et bon courage pour la suite ,une derniere chose bravo et merci pour eux d'avoir fait ca ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka et lilie13 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 merci pour les photos jolie voitures quand meme pour un petit meeting Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 3 octobre 2007 et voila mes photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 merci a toi nunopour les photos c cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 3 octobre 2007 du rien mon ami avec plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 3 octobre 2007 Merci pour ces clichés supplémentaires!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 merci pour tes foto nuno cet cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 j'avais oublier de dire c pas bien d'arrivé a 16h30 et de repartir avec une coup ( un fanny12 ) lol je pliasente je c tres bien que tu n'en voulait pas mais bon tu la eu comme meme bizzzzzzzzzzz a tous le groupes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 pour te repondre fanny12 a donner ca coupe a laura car elle a pencer quelle la merite plus quelle voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 ca c bien tres bonne inisiative sa mais deja arrivé et tres conten de ton top10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 merci content pour toi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 3 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 dit moi nuno tu a pas msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 merci pour le tof et désolé pour ma coupe mais bon je l'ai plus donc je ne culpabilise pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 nan je ne te fait pas culpabilisé car je c tres bien que tu n'en voulait pas j'aurai fait idéme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
306rg 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 et encors merci a toi pour les tof de ma voiture nuno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 3 octobre 2007 fanny desole mais je ne pa pu prendre ta caisse en photo parce que j n avais plu de baterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 3 octobre 2007 merci pour les photos suplementaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 Merci les gars d'avoir compléter les photos que j'avais mise car moi j'en avait pas fait beaucoup Merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 merci pour les photos y en a qui n'ont vraiment pas de cerveaux pour piquer la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 merci pour les tof de ma caisse nuno cet cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 4 octobre 2007 de rien chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
World 0 Posté(e) le 4 octobre 2007 30 pas enorme comme caisses :/ dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny12 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 et oui petit meeting mais pour une bonne cause donc ça valait le coup meme si un(e) petit(e) futé(e) trouve intelligent de piqué la caisse mais bon bon moment quand meme et bonne tranche de rire avec dj dem Merci d'avoir pris ma défense meme si mon retard va me suivre un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
taquidrift1 0 Posté(e) le 8 octobre 2007 cherie laprochaine fois arrive a l heure [b]"non mai" [b]loll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites