micka et lilie13 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 photos du meeting de menton qui était bien organisé ambiance tres sympas et en plus c'est pour une association pour les enfants.désolée y a pas toutes les photo allez voir mon blog il y en a un peu plus mais j'ai perdu le plus gros des photo (60 environs) j'ai pommé ma carte memoire .[img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka et lilie13 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 UN PETIT OUBLI[img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [size=24]Si je me souvient bien la 106 a fini 1ere au spl micka (avec la bmw) 1er top exterieur et 4 eme top 20 amateur la 206 bleue a été classé aussi mais je me souvien plus trop et les 2 sub sont dans le top pro (j'ai cru entendre ki en a pour pres de 50 mille euros de prep.[/size] voila c'est pas grnd chose mais c'est ma petite contribution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 merci pour les photo c'est cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
romu08 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
canaille3d1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
michael12 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 tres sympa les fotos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djim62 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 Bien jolie les titine j'adore la sub verte et la première photo on diré des feu de Mitsu evo VIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 30 septembre 2007 ci a toi pour ces photos! ça fait plaisir en plus de voir des caisses que l'on ne croise pas souvent sur les meetings!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka et lilie13 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 il y avait beaucoup d'italien.mais pas mal sont du coin la 106 par exemple et les 2 206 sont du 13 aussi (du clud scandale et bazard il me semble) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 c'est scandale et bortdel LOL la 1ere c'est des feux de 106 tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scoudly 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 pour les tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg015 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 merci pour sais photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
g3vr61 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Thanks pour les tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
micka et lilie13 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 de rien ca fais plaisir de contribuer un peu.mais j'était pas le seule du forum quand meme a y etre si? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites