xsara's devil 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Petite presentation de ma voiture, xsara excusive 1.6 16V 110cv de 2003, j'ai voulu garder un esprit sobre mais en restant quand meme a part de toutes les xsara qui faut l'avouer on a peu pres toutes le meme kit carrosserie (Carzone), le mien est un Carzone egalement mais moins connue apparament dans les grandes lignes l'equipement est: -un kit Carzone -jantes HH en 15" -echappement supersprint -feux Ar a leds -sono Xplod (en cours) -quelque plastique interieur ton carrosserie -filtre a air a venir: -jantes en 17" -boitier additionnel -fin de la sono -habitacle ( a definir) place aux photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 sympa ta caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 29 septembre 2007 J'adore de cette couleur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ced 12 a écrit:super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pearlblasing 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 ha une tite xsara!!!! beau projet en perspective, vivement la fin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xsara's devil 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 merci a tous pour les compliements, j'attends de rentrer d'opex dans 5 mois pour la finir, il y aura peu etre quelque trucs de rajouter sur la liste a faire d'ici la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy19 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 sympa la caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 Bien sympa pour un debut...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 24 octobre 2007 simpa ta caisse elle est vraiment belle bravo bravo moi perso j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Trés joli ta xsara Je sais pas ou tu as pris les photos mais j'adore le coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loup15 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 tres jolie xsara une deux plus cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
misstunage57 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 très belle xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Bien jolie cette xsara, moi qui aime les grosse jantes sniff lol, avec des jantes plus grosse tu auras une difference enorme, elle sera encore plus belle, mais sinon tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 sympa ta tuture!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 26 octobre 2007 jolie tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 jolie ta caisse bravo et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites