The shadow 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Qui sera a Lyon pour la finale? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Moi mais tu le sais deja...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 10 octobre 2007 Salut qui sera a la finale iasca a LYON ce week end ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 12 octobre 2007 Vu que j ai été libéré de l'hôpital, je serais donc présent, mais je sais pas encore dans quel état. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 12 octobre 2007 moi je ne pourrai pas :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Un bon week end, qui aurai été encore mieux si les sleutistes aurai été dans un hall différent de IASCA, ce qui aurai facilité les écoutes des installes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Tout a fait d accord... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Mais bon, de mombreuses voitures ecouté, et de nombreuses rencontre tout de meme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 15 octobre 2007 Oui de nombreuses rencontres avec des gens super sympa et de nombreux conseils merci a tous pour ma part deux jours nikel mais pour le resto tres decu ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Les résultats de la finale IASCA on été poster sur le site IASCA. http://www.iascafrance.com/ Et les photo aussi. http://www.iascafrance.com/forum/viewtopic.php?t=866&start=15 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Merci a toi mais je n arrive pas a mettre mon mot de passe pour voir les photos .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Et oui petit probleme, cette section est reservé aux inscrit sur le forum iasca, je vais voir si je peu recuperer les photos pour les amener ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Ok merci....................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites