flo48 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 slt a tous voila jait un sherco hrd et jaimerer le peindre avec des paillette alors javais une iddé seter de passe la peinture en bombe puis laisse secher 2 . 3 minute et passer des paillette et vernis penser vous que sa va tenir merci si je les fait et que sela fasse bo je vous montrer des tof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 Ben moi à ta place j'essayerai d'abord ta technique sur un autre truc que les carénages de ta moto voir ce que ça donne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo48 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 oué pas mal je ves faire se que tu ma dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 1 octobre 2007 Il éxiste des bombes de paillettes dans le commerce. Un pote à repeint toutes ça voiture comme ça. Et ça fait plutôt bien et c'est pas trés honnéreux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 4zyeux a écrit:Il éxiste des bombes de paillettes dans le commerce. Un pote à repeint toutes ça voiture comme ça. Et ça fait plutôt bien et c'est pas trés honnéreux. Je pense qu'il parlait aussi de paillettes en bombe non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 C'est ce que je dis. Des paillettes en bombes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites