Dub111 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 voila que pensez vous de faire soit un coucour de photo ou alors simplement une galerie avec de beaux cliches des voitures du forum ?, je vous met un petit exemple du style pour vous donner une idee..dites moi votre ais si ça vous interresserai eventuellement merçi a vous tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 bonne idee elle sont supert tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 septembre 2007 Moi je pense que c'est une très bonne idée mais , je ne sais pas si beaucoup de membres vont jouer le jeu! M'enfin, on peut tenter! Aller Dub, tu nous ouvre cette rubrique?? et met nous la photo de ta caisse pour nous montrer ce que tu attend!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 oui je pense que ça peut être pas mal !!!! bonne idée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 28 septembre 2007 bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 oui ca peut etre sympa!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 aller dub attaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAXOU01 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 cette rubrique peut etre bonne mais y faudrai que les membre mette de trés beau clicher avec un beau décor pour mettre la caisse en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 septembre 2007 maxou51bis a écrit:cette rubrique peut etre bonne mais y faudrai que les membre mette de trés beau clicher avec un beau décor pour mettre la caisse en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dub111 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 oui le tout est pris en compte le lieu,la prise de vue etc.....chtitbob a deja de belle photos du gt ave la derniere serie qu'il a faite !!! quand a moi il va falloir que j'aille en faire !! on peut aussi faire une autre rubrique concernant tout les autres sujets de photos c'est a dire une moto,une personne etc..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 29 septembre 2007 Moi aussi j'en ai de toutes nouvelles, toutes jolies tout plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 on veut voir nous!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 oui on veut voir chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VRRRRRR6 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 c'est où pour mettre les tofs?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 18 octobre 2007 Ben on attend que Dub nous envoie un exemple de ce qu'il attend avec une photo de sa seat et on lance le truc!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Extra ca, de tres tres tres belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy19 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 joli photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Chtitbob a écrit:Ben on attend que Dub nous envoie un exemple de ce qu'il attend avec une photo de sa seat et on lance le truc!!! oki!! mais c'est vrai que ca pourrais franchement bien le faire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 20 octobre 2007 Ben ouais?? Duuuuuuuubbbbbbbbb??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 y veux piu nous parler? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poly-kevlar 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 22 octobre 2007 jolie photo bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy19 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 et beh dis donc ya des photographe parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 dub??????? ty ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites