Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dub111

ptit sondage concour photo ou simples cliches..

Messages recommandés

voila que pensez vous de faire soit un coucour de photo ou alors simplement une galerie avec de beaux cliches des voitures du forum ?, je vous met un petit exemple du style pour vous donner une idee..dites moi votre ais si ça vous interresserai eventuellement merçi a vous tous !! clin

Moi je pense que c'est une très bonne idée mais , je ne sais pas si beaucoup de membres vont jouer le jeu! M'enfin, on peut tenter!

Aller Dub, tu nous ouvre cette rubrique?? et met nous la photo de ta caisse pour nous montrer ce que tu attend!!! clin

Invité da silva

bonne idee cooll

cette rubrique peut etre bonne mais y faudrai que les membre mette de trés beau clicher avec un beau décor pour mettre la caisse en valeur

maxou51bis a écrit:
cette rubrique peut etre bonne mais y faudrai que les membre mette de trés beau clicher avec un beau décor pour mettre la caisse en valeur

oui le tout est pris en compte le lieu,la prise de vue etc.....chtitbob a deja de belle photos du gt ave la derniere serie qu'il a faite !!! quand a moi il va falloir que j'aille en faire !! clin on peut aussi faire une autre rubrique concernant tout les autres sujets de photos c'est a dire une moto,une personne etc.....

Ben on attend que Dub nous envoie un exemple de ce qu'il attend avec une photo de sa seat et on lance le truc!!!clin

Chtitbob a écrit:
Ben on attend que Dub nous envoie un exemple de ce qu'il attend avec une photo de sa seat et on lance le truc!!!clin

oki!! mais c'est vrai que ca pourrais franchement bien le faire! cooll

Invité da silva
jolie photo bravo

• Créer...