axel04 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 alors voila ma question et la suivante sur le forum il y a une section tuto pour photoshop malgré tout les tuto qui peuve trainer sur le net. donc voici ma question: a quand une section tuto pour les maquettes 1/18eme,1/24eme et autres echelle ? sachant apparament qu'on et de plus en plus nombreux a ce lancez la dedans. est ce une bonne idée ou pas a vous d'en juger. d'avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 septembre 2007 Moi je pense que c'est une tres bonne idée mais faut avoir le temps! Moi déja je ne trouve plus le temps de faire des maquettes alors s'il faut en plus que je fasse les tutos!!! Mais c'est vrai que c'est une très bonne idée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 De toute manière d'autres peuves en faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
axel04 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 oui mais pour ca faudrez que la section soit accordez ! et pour le temp on peut toujours le trouver en realisant sa maquette et au fur et a mesure on flash ce qu'on réalise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 30 septembre 2007 mois je pense que c est une bonne idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites