Chtitbob 2 Posté(e) le 27 septembre 2007 Surveillez bien ces deux derniers magasines les namis, j'ai vu un paquet de photos des caisses des membres du forum, entre le meeting de Bordeaux, celui de Nevers ou de Narbone, j'ai aperçu , la golf de beetloo plusieurs fois, le Z3 de Moogly pareil, la civic de micka et la clio V6 de tuning man, désolé, je ne l'ai pas acheté mais aller voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurele1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 ok a toi chtitbob jirai voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 27 septembre 2007 De rien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 dans le dvd on vois celle de dub et la 206 a kéké 2.6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 ced 12 a écrit:dans le dvd on vois celle de dub et la 206 a kéké 2.6 On voit aussi le Vr6 de mon pote et la mienne...........mais alors très rapidement !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 6 octobre 2007 evocarclub a écrit:ced 12 a écrit:dans le dvd on vois celle de dub et la 206 a kéké 2.6 On voit aussi le Vr6 de mon pote et la mienne...........mais alors très rapidement !!!! oups desoler mais je lais pa vu en entier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 enorme!!!! vous allez devenir des stars!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xmike 0 Posté(e) le 9 octobre 2007 je suis dans auto design de ce mois ci page 162 il ya 3 photos sur ma corsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites