Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M!g_Cr€@t!oN

Mes selleries et autres projets M!g_Cr€@t!oN

Messages recommandés

Salut voici un nouveau projet sur base 500 SL, voici les photos de la base avant travaux :







Merci, voici maintenant des photos de l'avancement...

7 couches de vernis...












Quelques clichés pendant les travaux maintenant :














Début de la sellerie en parallèle :







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la 500SL est remontée :

_ lissage carrosserie (emblème capot, répétiteurs, antennes, pare-chocs av et ar, ...)
_ peinture noir profond 7 couches de vernis
_ traitement du chassis au blakson
_ calandre style "new classe C" en noire liserets chromes
_ ajout 3ème feu stop à leds sur malle arrière
_ feux arrières teintés black
_ réglages des suspats pneumatiques d'origine
_ jantes 10x20 bord XXL et 8.5x20
_ sellerie complète en cuir couleur taupe et cuir perforé couleur champignon

Place aux photos :













Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Transformation d'une selle composée de 2 éléments en une selle monobloc en cuir noir :











Réalisation d'une selle de Jet Ski en simili carbone noir et simili cuir blanc avec capitonnage losane et supiqûres verte :











Réalisation d'une ceinture en simili carbone noir en accord avec la selle du Jet Ski....






Combi Bay Window MC-S#011

Réalisation de 2 sièges de Porsche 944 en cuir blanc et alcantara noir avec capitonnage style "carreaux de chocolat" en surpiqûres bleu, le tout souligné d'un passe-poil noir avec un logo VW en alcantara noir sur l'appuie-tête :









Golf 3 MC-S#012

_ Mise en place d'un toit en verre panoramique éléctrique.
_ Réalisation d'une sellerie en cuir caramel et noir, avec capitonnage petits carreaux pour un côté "rétro"
_ pour le côté clean, mise en place de jantes en tôle de 16" chaussées en 165/40 et habillées d'enjoliveurs de Passat
















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut Mig

on à discute rensemble au cap à coté de la golf rat's

encore de belles réa
di moi que la golf tu va faire comme la rat's et la vendre desuite car la je suis preneur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nouvelles réas :

_ sellerie complète sur une Smart Fortwo cab, en cuir noir et alcantara noir, comprenant sièges, panneaux de portes, levier de vitesse, planche de bord, casquette de compteur et volant :




















_ réalisation d'une selle de quad Suzuki LTR 450 en simili noir et simili carbone avec surpiqûres rouge et lettrage "LTR" en cuir rouge...





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa cette selle. D'ailleurs sa coûte combien une selle dans ce genre (j'aimerais faire la mienne dans le même genre)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Beau travail sur ces deux selleries clin vivement de voir l'intérieur dans la 306 de Ludo cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de parcourir ton post et je tiens à te tirer mon chapeau ! win
On voit l'évolution de ton travail avec une qualité de finition qui devient quasi irréprochable, certains pros ne font pas mieux...
Vraiment bravo ! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très Bo Boulot Tout ça. Bravo cooll

Vu que tu est du métier j'ai une question si ça dérange pas qu'est ce que tu conseillerais comme colle (type, marque...) pour coller du Sky sur du plastique ???

Qui ne risque pas de se décoller avec la chaleur par exemple.

Merci
clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La mieux adaptée, c'est de la néoprène, mais je n'utilise pas les colles qui sont dans le commerce, donc je ne pourrais te conseiller sur telle ou telle marque ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M!g_Cr€@t!oN a écrit:
La mieux adaptée, c'est de la néoprène, mais je n'utilise pas les colles qui sont dans le commerce, donc je ne pourrais te conseiller sur telle ou telle marque ;)


Ok d'accord ouai toi c'est de la colle qu'il vende que au pros en fait. Je vais essayer la néoprène alors et c'est mieux en bombe ou en pot ?? Je me disait qu'en bombe ça doit s'étaler mieux non.
Merci en tout cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol tiens mig je savais pas que tu avais un ptit post ici :) ^^


chtitbob la sellerie de ludo est une pure tuerie :) ainsi que la sellerie d'origine de la 205 de mike ^^.

et a mon avis du coup notre ami mig va vous faire decouvrir la sellerie qui me concocte :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...