Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
M!g_Cr€@t!oN

Meggy "Old German"

Messages recommandés

totototototototo Magnifique caisse qui à fait top amateur au Cap 2007 win Faite avec gout, un mélange de sobriété et d'agressivité, le tout pour un style german look, en un mot : MAGNIFIQUE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil, je vais pas etre très original mais ta caisse dechire vraiment , le style est original et colle parfaitement a la mégane!!! félicitations pour ton travail et egalement pour ton, top au cap d'agde, une récompense bien méritée!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Powalala, c'est impressionant comme elle claque ta caisse !! On comprend mieux pourquoi tu as fait un top au CAP !! Chapeau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M!g_Cr€@t!oN a écrit:
Merci à tous ...

De rien Very Happymdr2mdr2mdr2 Ce n'est que la vérité !! Je me répétes mais vraiment trop trop classe ta mégane !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité da silva
moi franchement c est pa mon style mais elle est jolie il y a rien a dire elle est parfaite bravo encore une fois!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la moi cette megane j'en suis fan !!!! elle etais sur le show tuning a nevers juste derriere nous et franchement une merveille !! un style qui sort de l'ordinaire pour une megan fallais y penser et c'est bien jouer !! alors felicitation a toi !!! totototoclin dis moi aurais tu une photo de ta megane avec la mise en scene que tu avais faite a magny cours ??? ça le fesait vraiment !!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhhhhhh merçi l'ami ( et chtitbob)pour les photos de la mise en scene !! ça le fais trop !!! encore felicitation a toi !!! totoclin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair qu'elle est terrible elle mérite emplement le top au Cap d'agde!!!!MAGNIFIQUE!!! cooll

Après l'avoir vu tout le dimanche a coté de nous a Nevers je l'aurai bien vu au top aussi! cooll tempi

en tout les cas félicitation,au fait c'est la première saison que tu la sors non??? koi elle est toute nouvelle???? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui vraiment magnifique ta megane j'adore le style vraiment sublime une tuerie ta caisse elle le prend trop bien pour une francaise superbe bravo a toi et ton top au cap clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
totototototototo Magnifique caisse qui à fait top amateur au Cap 2007 win Faite avec gout, un mélange de sobriété et d'agressivité, le tout pour un style german look, en un mot : MAGNIFIQUE...


Moi ce qui me fait alluciné c'est que à chaque année il fait top avec une autre caise sa fiesta déchiré tout !! vivemetn que tu la vende pour nous pondre encore une fois de plus un projet de dingue !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos coms, sinon je venais de la terminer la veille de magny-cours cette année, donc oui c'était sa première saison et en effet le top 20 n'est pas passé très loin, ça s'est joué à quleques millimètres de boudins qui dégueullaient, bef, po grave ....
Au nouveau projet maintenant, et que quelqu'un d'autre profite du joujou ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j aime pas du tout les megane mais alors la tienne je croi ke ces la plus belle megane ke je n es j amais vu felicitation elle est enorme ta caisse bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...