anthony47 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 bonjour je voudrais fabriquer un caisson spécialement pour le spl je voudrez voir comment faire pour conaitre le bon litrage j'ai 2 sub en 38 oxygen air 15 vola merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo.spl.84 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 c koi ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony47 0 Posté(e) le 29 septembre 2007 c'est une punto 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jpanasonic 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 entre 50 et 200L je dirai, non sérieu, c tres difficile de donner des litrage comme ca, puis c pas le plsu important, ton event s'ouvrira ou ce fermera en focntion de ton litrage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthony47 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 j'ai il litrage de 190 litre avec une cloison au lieu avec 2 event a chaque caisson qui donne dans l'habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo.spl.84 0 Posté(e) le 6 décembre 2007 joe_car_team_2 a écrit:j'ai il litrage de 190 litre avec une cloison au lieu avec 2 event a chaque caisson qui donne dans l'habitaclepas compri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites