moogly1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Voilà on doit commander les trophées pour le meeting du 28octobre au circuit d'albi et on se prend la tête sur le choix des trophées du top10 show car...pour le top30 ca sera du trophée en verre mais voilà ce que je voulais prendre pour le top10 show car mais ca plait pas à tout le monde chez nous(et en plus ils sont relativement cher)...donnez votre avis svp(dimension 30cm de long!) Merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 septembre 2007 Moi je pense qu'une miniature genre import racer ou dub city ou xtrem tuner ou dans le style te reviendrait pas plus cher et ferait autant plaisir aux gens, non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Chtitbob a écrit:Moi je pense qu'une miniature genre import racer ou dub city ou xtrem tuner ou dans le style te reviendrait pas plus cher et ferait autant plaisir aux gens, non?? Pas faux mais il y a un peu de taf pour faire un trophée avec(comme j'avais fais à nages, là j'avais bien galéré!!) je soumet... les autres?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 septembre 2007 moogly a écrit:Chtitbob a écrit:Moi je pense qu'une miniature genre import racer ou dub city ou xtrem tuner ou dans le style te reviendrait pas plus cher et ferait autant plaisir aux gens, non?? Pas faux mais il y a un peu de taf pour faire un trophée avec(comme j'avais fais à nages, là j'avais bien galéré!!) je soumet... les autres?? Ouais c'est sur!!! Mais je pense que l'esprit tuning est plus present dans ce genre de miniatures!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites