gobleu 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 salut comment on fait pour mettre la photos de ma caisse a mon profil ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Profil --> Avatar --> Puis tu sélectionnes la photo que tu veux mettre dans tes documents !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobleu 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 je te remercie beaucoupkillou7 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Avant de la mettre en avatard, il faut la réduire. Moi j'utilise imageshack. http://imageshack.us/ Ensuite tu choisis ta photo. Tu entres ton adresse. Coche "resize image". Puis tu prends "100 x 75 (avatard)". Et tu convertis. Par contre je ne sais jamais qu'elle ligne prendre. Essaie-les toutes jusqu'à trouver la bonne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gobleu 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 ok merci sa marche nickel merci 4zyeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 De rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites