Mat14 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Je voulais savoir dans quelle cas doit-on mettre de la laine isolante pour enceinte . Quels sont les avantages ?Merci . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 meilleure rendue acoustique et ca evite les bling bling de la tole lol mais pas bon en spl cest tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Et surtout ca permet d'avoir une impacte moins caverneuse, mais il ne faut pas en abusé sinon il ne reste plus d'impacte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat14 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 En bref , si je veux en mettre dans mon caisson clos , il faudrait juste que je tapisse en peu les parois intérieur s'est ca ? Et le rendu ne peut-etre que meilleur alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Ca depend de ce que tu recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat14 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Ce que je cherche , juste faire un caisson qui produit une basse correct , aussi bien en HIP-HOP , R'n'B qui procure des basses profonde , que sur de la teck qui procure des basses sèches et rapides ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Tu veras de toi meme si la matiere absorbante est insufisante ou si il y en a trop, a l'écoute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat14 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 En bref , il faut que je fasse des essais ... ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Oui il n'y a pas d'autre solution. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat14 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 OK merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
The shadow 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 La diference s'entend sans probleme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites