groinback1 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 a toulouse au bowling le trio un meeting qui mas lair bien sympa si quelqun a l affiche qu il la mette moij vais bcp de top en persective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 la team "Concept Car Tuning 31" organise son 1er meeting tuning le 30 septembre au bowling "le Trio" a Colomiers. top 20 / top 10 novice top 5 pro / top 5 travaux top 5 exterieur / top 5 interieur top 5 coffer / top 3 racing top 3 cab / top 3 berline top 3 diesel / top 3 féminin top 3 rupteur / top 3 van top 5 spl 1sub / top 5 spl 2 sub / top 5 spl 3sub et + top trappe / coup de coeur des filles / C . 2 C. du bowling / C . 2 C. de la mairie club le plus loin / individuel le plus loin / club le + nombreux. fin des inscriptions a 14h / exposants 8€ , spl 2€ visiteurs gratuit restaurants/buvette sur place, lavage 5min , tombolas. contact : JL au 06.27.26.92.37 ou Vosgien au 06.64.96.27.49 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 Présent avec quelques gars du kaotic a dimanche!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 septembre 2007 Voici le flyer , qui m'a été envoyé par mickacivic24! Merci a toi pour l'info Micka!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 ah si y avais pas le freestyle les gars pfffff mdrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricrituning 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 present aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 septembre 2007 groinback a écrit:ah si y avais pas le freestyle les gars pfffff mdrrr C'est pas faux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mickacivic24 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 au FREESTYLE TUNING CLUB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuning man1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 le freestyle tuning club sera la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 eh comment!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Une info qui vient de me parvenir......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moogly1111 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 2 topic en dessous..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 c'est pas grave les gars. Je suis la pour ça. Allez "fuuuuuuuusion". Faut vraiment que j'arrête les Dragons Ball Z. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 prèsent aussi avec juju et petaitre d autre kaotic a dimenche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 4zyeux a écrit:c'est pas grave les gars. Je suis la pour ça. Allez "fuuuuuuuusion". Faut vraiment que j'arrête les Dragons Ball Z. Désolé, j'avais pas fais gaffe !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
groinback1 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 tu ne me connais pas je ne suis ni san goku ni vegeta mais je n est pas besoin d avoir un nom pour t eliminer hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
4zyeux 0 Posté(e) le 27 septembre 2007 evocarclub a écrit:4zyeux a écrit:c'est pas grave les gars. Je suis la pour ça. Allez "fuuuuuuuusion". Faut vraiment que j'arrête les Dragons Ball Z. Désolé, j'avais pas fais gaffe !!! Je te l'ai dit, c'est mon boulot. Et en plus ça m'amuse de faire ma super attaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
evocarclub 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 4zyeux a écrit:evocarclub a écrit:4zyeux a écrit:c'est pas grave les gars. Je suis la pour ça. Allez "fuuuuuuuusion". Faut vraiment que j'arrête les Dragons Ball Z. Désolé, j'avais pas fais gaffe !!! Je te l'ai dit, c'est mon boulot. Et en plus ça m'amuse de faire ma super attaque. Soyons fous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Audrix 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Présent !(Impressionnant le nombre de top ) !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites