Mat14 0 Posté(e) le 23 septembre 2007 Petite présentation de la voiture a ma femme : Voila , tuning soft obligé car madame travaille en ville , J'ai encore la sono a terminer et le kit néon extérieur et peindre les étriers . Petit descriptif: jantes ; vitres teintées ; rabaissé ; néons intérieur , extérieur ;feux type LEXUS ; silencieux arriere RACELAND . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy87 0 Posté(e) le 24 septembre 2007 belle voiture dis moi c'est du combien tes jantes? et comme motorisation? tu l'a rabaisser avec quoi comme amortisseurs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat14 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Salut sus Les jantes s'est du 17 pouces , la motorisation 1 litre 4 , et elle est rabaissée avec du OMP ! Voila pour tes questions a plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 sobre mais sympa bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-files 1 Posté(e) le 25 septembre 2007 Ju kaotic a écrit:sobre mais sympa bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy87 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 du omp? que les ressorts ou le kit complets et combien il ta couter je veu rabaisser ma ibiza c'est pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 25 septembre 2007 Je la trouve vraiment sympa comme ça:!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
antho121 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat14 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Killou7 0 Posté(e) le 26 septembre 2007 Pas mal !! Même si j'aime pas trop les feux arrières !!!! Bonne continuation !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 tres jolie cet petite ibiza bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
miss tigra 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Zolie la tuture !!^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 14 novembre 2007 pa mal ta caisse bravo simpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat14 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Voila , j'ai enfin habillé la sono ! S'est bien mieu comme sa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat14 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 J'ai acheté aussi sa pour mettre un peu d'éclairage dans le coffre , je ferais une photo quand j'aurais quelque chose a vous mettre sous la dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
astradeouf1 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Salut Mat, très sympa l'ibiza à Sandrine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yacco 46 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 Bien jolie cette ibiza et sobre c est sur pour aller en ville y a pas trop le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat14 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 astradeouf a écrit:Salut Mat, très sympa l'ibiza à Sandrine ! Salut Astradeouf ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 sobre et tres jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 bien jolie ta tuture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 11 janvier 2008 tres jolie ta seat pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Missa68 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 jolie tuture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 trés jolie tuture! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat14 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat14 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Voila , le reste du matos est arrivé ! Quand il fera meilleur , j'ai un bon week-end de boulot , avec les 4 néons a rajouter ! Quand se sera fait je mettrais les photos . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat14 0 Posté(e) le 1 mars 2008 Voila aujourd'hui j'ai mis en place les elliptiques dans le coffre : Voila le résultat : En-bas a gauche s'est le bouton pour les néons. Voila , les néons j'ai pas encore eu le temps de les installer !Mais sa viendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 mars 2008 Beau travail pour le moment! Bon courage pour la suite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
freds1 0 Posté(e) le 2 mars 2008 bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mat14 0 Posté(e) le 20 avril 2008 En nouvauté, des nouveau feux avant: Pendant le montage: Résultat: Aujourd'hui, je monte encore des néons intérieur, j'en profiterai pour faire quelques photos de nuit avec les nouveaux feux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurélien59 0 Posté(e) le 20 avril 2008 sympa les feux angel, j'ai une petite question ta mis du 17'' sur un 1.4L ça traine pas trop??? sinon que dire de plus c'est une seat dc c'est forcément bien .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benjamin77 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Plus de nouvelle de ce petit bijoux, vraiment dommage car elle devient vraiment magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites