Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité da silva

1er meeting Boujan sur libron 34 club boujanais 23.09.2007

Messages recommandés

Je te comprend à 100 % nico206radioactif, chacun fait ce qu'il peut pour réaliser sa passion du tuning, chacun a un rêve, qu'il soit du métier ou pas et je comprend tout à fait les sacrifices que l'on peut faire pour avoir une jolie caisse.

Je te souhaite du courage pour la suite des évènements, ta 206 est très bien réussie.

ouai comme tu dis nico206radioactif nous on trime toute la semaine pour arriver a se payer deux ou trois bricoles sur la voiture alors que d'autre arrivent dans le meeting avec un projet de + de 50000€ ca me fout les boules (c'est pas de la jalousie) c'est juste que je me demande ou ils trouvent tout ce pognon car de plus en plus le tuning deviens une passion de riche ca ce voit rien qu'au niveau des bases employées si ca continu a etre un monde de friqué c'est peut etre ce qui me décidera a arreter et aller ramasser les champignons le dimanche aprem au lieu d'aller sur lesmeeting

megane16soupapes a écrit:
ouai comme tu dis nico206radioactif nous on trime toute la semaine pour arriver a se payer deux ou trois bricoles sur la voiture alors que d'autre arrivent dans le meeting avec un projet de + de 50000€ ca me fout les boules (c'est pas de la jalousie) c'est juste que je me demande ou ils trouvent tout ce pognon car de plus en plus le tuning deviens une passion de riche ca ce voit rien qu'au niveau des bases employées si ca continu a etre un monde de friqué c'est peut etre ce qui me décidera a arreter et aller ramasser les champignons le dimanche aprem au lieu d'aller sur lesmeeting

dans un sens tu as raison mes dans l autres moin tu as raison on vas tous allé ramasser les champignons le dimanche car sa devien cher le tuning et tu as tor car certaine personne trime et d autre non pour moi je trouve sa normal c est la vie mes et projet réalisé par un vrais tuneur a mes yeux se son les plus beaux le reste les projets a 50000€ son superbe il montre le savoir faire d une entreprise et non d un amateur , je les trouve inutile dans un top att

merci technocat c'est trés gentils win
pour rep a megane16soupapes c'est que nous on galére certenement plus que des gens qui ont beaucoup d'argent pour leur projet mes honetemen moi si j'avai les moyen c'est pas une 206 que je ferai sur sa je rejoin gui34120 clin
aprés je pense que ce que voulais dire megane16soupapes c'est que les proprio ont déja assez d'argent pour acheter la base comme (bmw,350z,mazda rx8 etc....) mais bon moi perso si j'avai les sous sa me derangerai pas de remonter une 350z mdr2
au fait merci beaucoup technocat pour les compliment pour ma voiture que tu as fait pour ma par et celle de ma copine on a passer un trés bon meeting clin t'en que j'y pense tu aurais la photo de lorsque je suis venu chercher la coupe au top15??? clin

je suis 100pour100 d accord avec toi .Avant le tuning cetait le systeme d emerde mais maintenant ses celiu la qui a+ d argent qui gagne.Le pauvre couyon qui a pas trop de sou degageet il reste les (friquer)

le résultat est que vous venez pour gagner des coupes et pas pour passer une bonne journée.

Quelque soit le budget etcc.. la premiere chose, c'est une passion, ensuite les meeting sont là pour se rencontrer, ce connaitre, et passer d'agréable journée. On n'est pas censé etre là pour repartir avec une coupe.

Alors là différencer de budget, elle ne doit pas déranger. Chacun fait selon ces moyens, le principal, c'est d'aimer son véhicule.

je suis tout a fait d'accord avec toi mes il y a forcément un esprit de compétition c'est obliger et heureusement d'ailleur c'est se qui rend les meeting croustillant mais c'est vrai c'est une passion pur et simple et le plus important c'est qu'elle nous plaise a nous avan qui que se soi

heu... je me suis peut etre mal exprimé ou mal fait comprendre

ce que je voulais dire c'est qu'avant il y avait moins de gros projet (de memoire) que maintenant donc beaucoup mois d'argent, c'était plus des bandes de copains que maintenant j'ai l'impression que c'est un peu la guerre a l'armement, je ne critique pas les gros pojet comme la BMW (qui ceci dit est vraiment magnifique) mais lorsque j'arrive sur un meeting je me sent tout petit quand je regarde les autres voitures et pourtant j'arrete pas d'y travailler sur ma caisse mais avec le budget que nous avons, nous pauvres smicars. Et puis si j'avais de l'argent je pense pas que j'equiperais une plus grosse voiture, je suis plus du style a voyager en namoureux

Mais c'est comme ça dans beaucoup de discipline, les gars issus de familles friquées réussissent généralement plus et ce , que ce soit dans la pratique d'un sport ou plus simplement aussi dans les études! Qu'y faire, c'est comme ça! Moi aussi des fois ça me fait halluciner de voir les bases que certains emploient. Je suis bien placé pour parler de ça! Moi aussi quand je vois des jeunes de 20 ans remonter des grosses BMW ou des 350Z ça me fait halluciner alors que moi j'ai 31 ans et je n'ai qu'une super 5 GT Turbo! Mais c'est comme ça, il faut l'accepter! Ces gens là font peut etre, eux aussi des sacrifices pour y arriver et je ne vois pas , à ce moment là , pourquoi on ne les récompenserait pas dans les TOP! Pour reprendre l'exemple de la BMW de JO, puisqu'elle a déja été citée plusieurs fois dans ce sujet, Vous ne trouvez pas normal que cette caisse là soit récompensée devant des caisses comme la mienne ou d'autre?? Mais il faut ouvrir les yeux, là, on ne va pas regarder que le travail qui est colossal! Cette caisse , elle a tout : modifiéé niveau caisse, lissage , jantes de 22 pouces, suspattes pneumatiques, intérieur de malades, et sono de bargeot et en plus la base est terrible! Certes, c'est sur que le budget n'est pas le même que pour une caisse comme la mienne, mais je comprend quand même tout à fait que cette caisse sorte devant une caisse comme la mienne à un top! Et je pense que le gars qui ne comprend pas ça c'est par pure jalousie! c'est tout!
Ce qui me gène, c'est que dans les meetings comme les GTI Mag, ils devraient peut etre faire des tops plus triés pour récompenser les amateurs et les pros! En effet, trop souvent des amateurs sortent en pro et vice versa! Malgrès le fait que les deux catégories (amateurs et pros) existent, trop souvent les amateurs sont un peu laissés de côté! Dommage! Par contre pour en revenir aux petits budgets qui ne sortiront jamais dans un meeting GTI Mag, là encore je ne suis pas daccord ! La mienne est bien sortie à Bordeaux Mérignac en 2003 et pourtant mon budget n'avait rien à voir avec certaines prépas récompensées ce jour là! Quand on se retrouve garé à côté des réalisations d'Amalio lors de la remise des prix, il y a de quoi se sentir petit! Mais ça ne les a pas empéché de sortir ma caisse au top 20 ce jour là!!!

Donc sujet très épineu pour moi , auquel je ne vois vraiment pas de réponse ou de solution, le problème venant simplement du fait que chacun d'entre nous a son propre point de vue sur la question et souvent les avis divergent!! C'est tout!!!

tout a fait d'accord avec toi c'est un sujet tres epineu et chaqun a son point de vue et puis il faut de tout pour faire un monde

Juste une question : vous croyez pas qu'on c'est un peut egaré du sujet qui a la base etait le compte rendu du meeting? attmdr2

sisi largement, pour ce débat là, il vaudrais mieux ouvrir un autre sujet dans le lieu approprié.

Sinon pour en revenir au meeting, si il a lieu l'an prochain, j'i reviens!!!!!!

Juste une question : vous croyez pas qu'on c'est un peut egaré du sujet qui a la base etait le compte rendu du meeting? attmdr2

Si et d'ailleurs, j'allais vous le dire! Aller, on retourne au sujet de départ, à savoir le compte rendu de ce meeting!! Le reste en mp pour ceux qui voudraient continuer la discussion!!! clin

mdr c'est vraix qu'il y a du hors sujet dans l'air lol sois disan passant je le redit si quelqun a une photo de moi lors de la remise des top je suis preneur je pense surtout a technocat je pense que tu doit en avoir
perso quand même il faut le dire pour moi c'était un bon meeting winwin

Hélas non nico, je n'ai pas une photo de toi te récompensant du Top 15 Esthétique (avec la coupe à la main) Toutes les photos que j'avais prises ce jour-là sont celles que j'ai mis au forum, désolé

Je vous remercie les garçons pour votre compréhension et votre gentillesse win Pour l'organisation d'un 2ème meeting l'année prochaine, ce n'est pas encore sûr mais bon, on verra bien ce que l'avenir nous réserve...

Encore mrci à tous.

gui34120 a écrit:
gobleu a écrit:

je suis 100pour100 d accord avec toi .Avant le tuning cetait le systeme d emerde mais maintenant ses celiu la qui a+ d argent qui gagne.Le pauvre couyon qui a pas trop de sou degageet il reste les (friquer)

Tout d' abord gobleu, stopclin
Je vais essayer de répondre mais c' est pas facile avec se genre de language grrrr

gobleu a écrit:
maintenant ses celiu la qui a+ d argent qui gagne.

Et bien bonne mentalitée mur , et de la jalousie grrrr , donc tu vas aux meetings dans le but de gagner att

Ceux qui gagne ceux sont (en général) les plus beaux véhicules.

gobleu a écrit:
Le pauvre couyon qui a pas trop de sou degageet il reste les (friquer)

Si tu as pas trop de sous travaille le soir et le week end et tu feras peut être partis de la communauté des friqués.

Chacun fait avec ses moyens et puis c' est tout, ce qui me rends hors de moi c' est que l' on ose critiquer JO le proprio du BMW d' être venus à un meeting et de faire 1 top (son véhicule le vaut largement, et si tout les véhicules était fait avec une aussi bonne qualitée de finition, le tuning n' aurait pas une aussi mauvaise image).

Heureusement qu' il fait quelques meetings avec sa BM, il à mérite de redorer
l' image du tuning.

Mais bon pour pas se faire critiquer j' ai l' impression qu' il faut faire les meetings avec une voiture en prépa vomito
salut a toi je n ai jamais siter la bmw de jo .Alors ne dit pas se que j ai pas dit et surtout ne vient pas a me dire que pour faire le tuning i_l faut avoir pas mal d agent.Mais bon chacun a son opinion .Pour ta gouverne mon clavier se n ai pas un fisher price

gui34120 a écrit:
Salut, je dis pas que tu as cité la BM à JO, mais sur ce post j' ai vus sa (écris par megane16soupapes):

ouai comme tu dis nico206radioactif nous on trime toute la semaine pour arriver a se payer deux ou trois bricoles sur la voiture alors que d'autre arrivent dans le meeting avec un projet de + de 50000€ ca me fout les boules (c'est pas de la jalousie) c'est juste que je me demande ou ils trouvent tout ce pognon car de plus en plus le tuning deviens une passion de riche ca ce voit rien qu'au niveau des bases employées si ca continu a etre un monde de friqué c'est peut etre ce qui me décidera a arreter et aller ramasser les champignons le dimanche aprem au lieu d'aller sur lesmeeting.

Personne n' ose le citer alors que certains pense directement à lui grrrr (des projets à plus de 50000 euros y en a pas baucoup en plus).

J' ai jamais dis qu' il fallait avoir baucoup d' argent pour faire du tuning koi

Sur un de tes précédents messages tu as dis: ses celiu la qui a+ d argent qui gagne.

Toi tu dis qu' il faut baucoup d' argent pour gagner

Merci pour l' info de ton clavier clin , mais sur certains de tes précédents messages c' était pas facile de comprendre le sens de ta phrase

tu a raison le tuning tourne a la bourjoiserie bientot les voiture de base els plus simple n'auront plus leur place sur les meetings maintenant fait viser porche et autre voiture de luxe pour etre vue c'est desolant

non ce que je veut dire c'est que le tuning n'est plus comme avant a la base c'etait prendre une voiture banale est en faire une jolie realisation dessus que donne de la valeur a la voiture maintenant remonté une lamborgini ou une ferrari je voit pas l'intérét

C'est clair que la jalousie et l'esprit compétiton sont de plus en plus présent sur les meetings nouvelle génération, et ça, franchement, je crois que c'est ce qui va me dégôuter du tuning! Du moins, des meetings, car équiper ma caisse pour moi, je ne pourrais certainement pas m'en empêcher...

Chtitbob a écrit:
C'est clair que la jalousie et l'esprit compétiton sont de plus en plus présent sur les meetings nouvelle génération, et ça, franchement, je crois que c'est ce qui va me dégôuter du tuning! Du moins, des meetings, car équiper ma caisse pour moi, je ne pourrais certainement pas m'en empêcher...

a mon avis tu risque de ne pas etre le seul mais a l'heure d'aujourd'huit je remonte ma 206 pour moi pour me faire plaisir et non pas pour gagné des coupes car j'ai choisi la mauvaise base je croit mdr2

FlaX a écrit:
Chtitbob a écrit:

a mon avis tu risque de ne pas etre le seul mais a l'heure d'aujourd'huit je remonte ma 206 pour moi pour me faire plaisir et non pas pour gagné des coupes car j'ai choisi la mauvaise base je croit mdr2

Moi je ne pense pas que ce soit une si mauvaise base que ça , même si c'est vrai que dernièrement, il y a beaucoup de réalisation sur base de 206 . franchement , chaque année, il y a de nouvelles réas qui sortent sur 206 qui déchirent tout Et chaque année, il y en a qui sont récompensées même dans les plus grands meetings!!
Par contre faire ta caisse pour toi, c'est ce qu'il y a de mieux a faire! Apres, tu te rend sur les meetings, tu gagnes quelque chose, c'est cool, tu gagnes rien, c'est pas la mort non plus! Ce sont des concours , et d'un meeting a l'autre les juges changent , et donc les gouts avec ! Et ça, faut l'accepter!!!
clin Le principal dans tout ça , c'est que ta caisse te plaise à toi!!! cooll

• Créer...