Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité da silva

1er meeting Boujan sur libron 34 club boujanais 23.09.2007

Messages recommandés

merci pour les photos , il y avait de magnifiques voitures sur ce meeting (j'adore la premiére sub) cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais elle est res belle ta 206 moi je parler des autre voiture pas fini mais de toute facon rien de mechant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

okok c vrai un pe mais bon je pense que par exemple la sub de speed club ils était obliger de les récompenser comme le magasin etait un peu le sponso du meeting avec audio star....vous pensez pas!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais bon apres il fon se kil vele surtou kil on mis en pro donc normal et pour star audio la voiture etait manifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico206radioactif a écrit:
okok c vrai un pe mais bon je pense que par exemple la sub de speed club ils était obliger de les récompenser comme le magasin etait un peu le sponso du meeting avec audio star....vous pensez pas!!! lol!


Pour moi les organisateurs, les partenaires et le club qui effectuent la manifestation ne doivent pas avoir de récompes, ce qui me paraît logique. La manifestation est faite pour le plaisir de tous les participants et non pas un genre de remerciement mutuelle à soit même...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
moi je la trouve bien belle ta 206!!! cooll


Purée mais elle a bien changé depuis l'an dernier!!

Tu te rapelles on étais allé ensemble à barcelone nico(j'avais la civic grise)?!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
g3vr6 a écrit:
nico206radioactif a écrit:
okok c vrai un pe mais bon je pense que par exemple la sub de speed club ils était obliger de les récompenser comme le magasin etait un peu le sponso du meeting avec audio star....vous pensez pas!!! lol!


Pour moi les organisateurs, les partenaires et le club qui effectuent la manifestation ne doivent pas avoir de récompes, ce qui me paraît logique. La manifestation est faite pour le plaisir de tous les participants et non pas un genre de remerciement mutuelle à soit même...



je me demende si il etait vraiment partenaires car seter juste un magazin si je me trompe pas de sub car yen avait 2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde tinkiet did la prochaine modif va arriver plus vite que se que l'on croi lol clin
ouioui moogly je me rappel trés bien de toi je t ai vu a magny cours et au cap mais tu était avec du monde donc j'ai pas osé venir mais on se verra a albi!!!!! clin oui ta vu elle a bien changer depuis barcelone l'année derniére et c'est pas fini lol !!!!en tout cas merci a vous tous mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je voulais aller a celui de la palme se dimanche et en fin de compte je ne vais a aucun trop de chose afaire par contre je vais aller a coup sur a celui d albi en fin de moi d octobre et je suis bien partant pour faire un convoi pour aller la ba.y a celui de castelnau le week prochain aussi tu y vas??? clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
castelnau lequel se lui qui se situe dans le 11.mais par contre pour albi j y serai mais avec ma caisse en d origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité da silva
oui c est les CARTOONS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, je suis l'une des membres du "Motor Club Boujanais" et organisatrice du meeting ! Je constate qu'il y a beaucoup de mécontents et j'en suis navrée, c'est la 1ère fois que l'on met en place un meeting dans notre village et je pense que l'on a été à peu près correct sur les annotations de chaque véhicule, ces derniers ont été passé au peigne fin le plus consciencieusement possible... Sachez aussi que les véhicules des membres de mon club n'ont pas participé au tuning, ce qui est fort logique, mes amis !!!

da silva nuno, je suis désolée que tu n'ais pas gagné, idem pour ceux qui ont participé et qui sont reparti très déçu... Il est vrai que certaines voitures avaient un aspect "prépa" mais elles ont participé, quelques-unes, au SPL... Une a gagné le Top Espoir car elle avait un fort potentiel pour la suite des évènements. Tout a été respecté scrupuleusement et selon les critères... Je me rends compte aujourd’hui que mettre en place un tuning, ce n’est pas évident à gérer, il faut penser à tout et on ne peut hélas contenter tout le monde ! Maintenant libre à vous de continuer à apporter des critiques... Le plus navrant dans cette histoire c'est que ceux qui ne sont pas venu à notre meeting se permettent de critiquer alors qu'ils n'étaient pas là pour voir l'ambiance qui y régnait, et je ne citerais pas de nom car cela ne sert à rien... Mais à quoi bon s'arrêter sur des points sombres puisqu'il n'y avait pas lieu d'en avoir... Dans divers meetings 2007, mon frère et mon neveu n'ont pas gagnés et ce n'est pas pour autant qu'ils ont bronché alors qu'ils ont de belles voitures remontées de A à Z par leur soin... Le principal c'est de participer et se montrer beau joueur même si la partie n'est pas gagnée d'avance... Mais bon, chacun le voit et l’interprète d’une façon différente, c’est pour ça que le monde est monde… Je vais donc, si vous le permettait vous mettre mes photos, comme je l'ai toujours fais :


1er Meeting Tuning 2007 du "Motor Club Boujanais" à Boujan-sur-Libron (34 – Hérault) :





ze]





ize]

ize]

ze]
















Les Trophées
: le Club le plus nombreux

La récompense a été décernée au « Crash TV Tuning Club ». Ce club a organisé le 30/09/2007 leur 1er Tuning à La Palme (11 – Aude).


















Les Trophées
: le Club le plus sympa

Pour le passage au SPL (Top 3 SPL : 1 Sub, 2 Sub, 3 Sub +), le « Tuning Club Cazoulin » a eu la gentillesse de participer en assurant sa gestion. A la remise des récompenses, le club a reçu le trophée du « Club le plus sympa ».




















Les Trophées : les 3 Coups de Coeur du Club












Les Trophées : la Plus belle voiture du Meeting

















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je continue :

Les Trophées : le Top 15 Esthétique

[/size]











































Les Trophées
: le Top 4 Espoir



[/size]










Les Trophées : le Top 4 Pro












size=12]


Les Trophées : le Top 3 Coffre










Les Trophées : le Top 3 Intérieur










Les Trophées : le Top 2 Cab









Les Trophées : le Top 2 Racing







Les Trophées : la Voiture la plus loin du Meeting






Quelques remises de trophées en images
...















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et pour finir :

Autres concurrents :











































































Au cours de ce meeting, nous avons eu un total de 60 participants aux divers concours pour un équivalent de 43 trophées ! Ce qui dépasse toutes nos espérances pour l’année prochaine ! Environ 36 sponsors nous ont soutenus.

Rendez-vous pour l’année 2008 avec pour objectif : essayer de battre notre record en nombre d’exposants... Pour le Téléthon en Décembre 2007, nous n’avons rien prévu encore, une affaire à suivre...


Article MIDI LIBRE du Jeudi 27 Septembre 2007...



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci a toi pour ces superbes photos!! c'est sympa de faire un reportage comme ça!!mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité da silva
merci tecnocat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Etant la photographe "attitrée" de mon club, il est normal que je photographie toutes les voitures présentes lors du meeting, c'est un véritable plaisir pour moi da silva nuno winwin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité da silva
thumrightcoollcoollcoupppp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour le tof de joli caisse a première vu pour certaine
désolé pour ceux qui ont été déçu du résultat

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en voyant les voitures exposés et les tops certaines auraient mérités plus que d'autres mais c facile assis devant son écran...

Je sais très bien ce que c'est de juger, c'est une prise de tête, faut essayer de pas trop tenir compte de ses gouts perso et récompenser le boulot...mais à chaque fois on fait des "erreurs", je le reconnais le premier, celui qui n'a jamais organisé ne peut pas s'en rendre compte je pense...

donc félicitation à vous pour votre premier et bon courage pour votre prochain!! win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mrci moogly C'est vrai que ce n'est pas évident pour juger telle ou telle voiture par rapport à d'autres car la difficulté consiste à respecter et "obéir" à divers critères de sélection tout en restant quand même souple et cool. C'est rare un meeting où ça fait plaisir à tout le monde.

C'est un peu comme un examen ou un passage au contrôle technique : la contre-visite dans ces cas-là c'est revenir à un même meeting avec ce qu'il faut, où il faut... Pas facile, hélas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tp belle les tof tres bonne organisation
merci pour le top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour les tofs technocat pour moi je reviendrai pas au prochain car sa ma dégouter.le tuning ses celui la qui a le + de sous qui gagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
[quote="gobleu"]merci pour les tofs technocat pour moi je reviendrai pas au prochain car sa ma dégouter.le tuning ses celui la qui a le + de sous qui gagne.[/quote

il faut que tu arrete de te pliendre tu es jamais heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée pour toi gobleu et je suis sincère mais il ne faut pas se sentir perdant pour autant, la victoire vient toujours tôt ou tard !

Pour les membres de mon club qui ont une voiture tunée, ils ne gagnent pas à tous les coups... Dans nos coeurs la défaite n'existe pas car le taf que l'on fait sur nos autos, on le fait avec nos tripes et c'est pour tous les tuners identique...

Après, il faut se tenir aux critères de sélections point par point (tout comme le contrôle technique), c'est ainsi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gobleu a écrit:
merci pour les tofs technocat pour moi je reviendrai pas au prochain car sa ma dégouter.le tuning ses celui la qui a le + de sous qui gagne.


C' est seulement les plus beaux véhicules qui sont récompensés (j' y étais pas pour dire si c' était le cas) clin

Après c' est pas forcemment ceux qui ont les plus gros budgets qui ont les plus belles caisses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, tu n'étais pas là pour voir, juger et critiquer malgré les quelques kms qui te séparais de mon village étant donné que tu viens de l'Hérault att Mais bon, là il faut arrêter de lancer la pierre à chaque fois... Dans mon village c'était notre 1er meeting et j'estime que l'on a fait tout notre possible pour rester objectif et correct...

On a fait un peu comme dans toutes les autres concentrations, on y a mis beaucoup de sérieux, il n'y avait pas de favoritisme. Ceux qui ont jugé les voitures présentes ont fait de A à Z leur propre véhicule et savent le taf qu'il y a dessus, chose que d'autres ne savent pas faire, à savoir se salir les mains, mais bon, restons-en là OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Technocat a écrit:
En effet, tu n'étais pas là pour voir, juger et critiquer malgré les quelques kms qui te séparais de mon village étant donné que tu viens de l'Hérault att Mais bon, là il faut arrêter de lancer la pierre à chaque fois... Dans mon village c'était notre 1er meeting et j'estime que l'on a fait tout notre possible pour rester objectif et correct...

On a fait un peu comme dans toutes les autres concentrations, on y a mis beaucoup de sérieux, il n'y avait pas de favoritisme. Ceux qui ont jugé les voitures présentes ont fait de A à Z leur propre véhicule et savent le taf qu'il y a dessus, chose que d'autres ne savent pas faire, à savoir se salir les mains, mais bon, restons-en là OK


J' ai vendue la Civic, c' est donc la raison de mon absence à ce meeting. Je suis pas la pour jeter la pierre mais juste pour donner mon avis clin


Je ne jette pas la pierre à votre club, je dis juste que c' est seulement les plus beaux véhicules qui sont récompensés dans les meetings (étant absent à ce meeting je peu pas dire si sa à été le cas).

Juste pour dire qu' en général si on est pas dans tops c' est qu' il y a des raisons clin

J' ai l' impression que maintenant pour faire un meeting il faudrait donner une coupe à tout le monde , ce qui veulent des coupes autant aller les acheter à décatlon. Je trouve qu' un top 10 ou top 20 suffirait dans tout les meetings (comme gti mag).

Une fois j' ai été jugé sur l' usure des pneus , après je pense qu' il faut aussi arrêter de juger avec ces feuilles de notation (plus on a des pièces plus on a des points ).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso j'ai pas pu venir a ce meeting désolé. Mais aller a un meeting juste pour une coupe c'est un peu bête au tant aller a Sport 2000 ( pas de Décatlhon dans l'aveyron!!!! ) c'est vrai que c'est dur d'organiser un meeting je parle en connaissance de cause, on ne peux pas récompenser tout le monde ( a part de donner une coupe a l'entree a chaque participant). C'est leur premier meeting qu'il y ait des erreurs dans la notation ou ailleur c'est normal, ça viens au fur et a mesure qu'on organise des meeting ( de notre coté on en a organisé 4 meeting ) et il y a toujours des personnes contentes et d'autre pas du tout contente et ça on y peut rien. On essaye de répartir les coupes suivant les projets en essayant de pas remettre plus de 2 coupes a la même voiture (le SPL mis a part car c'est autre chose ) on fait ce qu'on peut avec le budget que l'on a, pas souvent énorme.
Juste un truc : ce qui critiquent et qui n'ont jamais organisé de meeting qui arrete de critiquer et qu'il en organisent un, apres on en reparlera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megane16soupapes a écrit:
perso j'ai pas pu venir a ce meeting désolé. Mais aller a un meeting juste pour une coupe c'est un peu bête au tant aller a Sport 2000 ( pas de Décatlhon dans l'aveyron!!!! ) c'est vrai que c'est dur d'organiser un meeting je parle en connaissance de cause, on ne peux pas récompenser tout le monde ( a part de donner une coupe a l'entree a chaque participant). C'est leur premier meeting qu'il y ait des erreurs dans la notation ou ailleur c'est normal, ça viens au fur et a mesure qu'on organise des meeting ( de notre coté on en a organisé 4 meeting ) et il y a toujours des personnes contentes et d'autre pas du tout contente et ça on y peut rien. On essaye de répartir les coupes suivant les projets en essayant de pas remettre plus de 2 coupes a la même voiture (le SPL mis a part car c'est autre chose ) on fait ce qu'on peut avec le budget que l'on a, pas souvent énorme.
Juste un truc : ce qui critiquent et qui n'ont jamais organisé de meeting qui arrete de critiquer et qu'il en organisent un, apres on en reparlera


Perso j' ai déja aidé à l' organisation d' un meeting clin , je m' en suis jamais pris à l' organisation de ce meeting dans mes messages.

Je réagis suite à ce genre de commentaires posté par gobleu: "merci pour les tofs technocat pour moi je reviendrai pas au prochain car sa ma dégouter.le tuning ses celui la qui a le + de sous qui gagne."

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je le disait pas pour toi gui34120 mais pour certaines personnes qui ne sont pas se forum je vous rassure en tout cas merci pour toutes ces photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gui34120 a écrit:


Une fois j' ai été jugé sur l' usure des pneus .




notez sur l'usure des pneus c'est un peu abusé non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
megane16soupapes a écrit:
je le disait pas pour toi gui34120 mais pour certaines personnes qui ne sont pas se forum je vous rassure en tout cas merci pour toutes ces photos


Ah d' accord clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...