Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité da silva

1er meeting Boujan sur libron 34 club boujanais 23.09.2007

Messages recommandés

Invité da silva

Moi comme d'autre personnes nous sommes déssu
On donne jamais une coupe de coup de coeur quand la voiture elle est déjà pris en top 15
Pour gagné chez vous il faut avoir des plaques du 34 ??
top espoir c'est pour les voitures QUI SONT DEJA FINI et non pour les voitures qui sont déjà prète et qui on déjà gagné top 20 dans d'autre meeting
Pour vous le tuning c quoi????????????????????????????????
Savez vous quesque c le tuning?
pour vous le tuning c une voiture d origine avec un autocolant?
Si c pas sa he ben on diré
j'ai pris quelque photos mais avec votre réaction (club boujanais) je les poste pas .
pacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontentpacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité da silva
dans le top 15 il y avais des voitures d origine au coup de coeur il y avais les voitures du top15 top cofre parail sa ete du n importe-quoi
franchement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ben moi jait pas tp regarder qui il recompenser nous on a finie 3émé estetique mais pour le reste je ne pe pas confirmer ni dire le contraire car jen ses rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
da silva nuno a écrit:
1er dans le top 15 il y avais des voitures d origine au coup de coeur il y avais les voitures du top15 top cofre parail sa ete du n importe-quoi
franchement....


Pour info il y a pas de premier ou dernier dans un top 15, cela représente juste les 15 plus belles voitures clin

Il faut pas aller aux meetings pour les coupes, sinon autant aller en acheter au décathlon le plus proche

Dans presque tout les meetings il y a des petites incohérences, mais bon il y a pas mort d' homme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

jait trouver le meeting simpa dans lensemble je des tof que je metrer plus tard


















voila les premiere la suite plus tard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité da silva
j sui pa jaloux koi et moi je men fou des coupes mon ami!il y avais aussi des voitures plus belle k la mienne et ils on rien gagne donc je parle pa ke pour moi!eh ben c est domage par ce ke la journnee c bien passe mais si a boujan il y avais le classement du 15eme au 1er

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi g trouver le meeting simpas mais je suis d accord ya des voitures qui ete ds le top15 qui avait pas a y etre je trouve ......

enfin sinon ds l ensemble c ete bien simpas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité da silva
le reste sa va c ete bien passe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
da silva nuno a écrit:
j sui pa jaloux koi et moi je men fou des coupes mon ami!il y avais aussi des voitures plus belle k la mienne et ils on rien gagne donc je parle pa ke pour moi!eh ben c est domage par ce ke la journnee c bien passe mais si a boujan il y avais le classement du 15eme au 1er


Toute façon faut appeler les 15 voitures (faut pas tenir compte de celui qui est appelé en premier ou en dernier), en théorie un top 15 représente les plus belles voitures et non 1 classement.

Bref passons ce sujet clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo48 a écrit:
oui efectivement a ales on a fait un clasement


Pour le drive tuning show à Alès il y avait un top 20 clin

Bref fin du HS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité da silva
avec plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
da silva nuno a écrit:
avec plaisir


slt ca va je vois que l on na pas raté grand chose moi et serge mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le top 15, ils ont fait un classement, mais ce n'est pas grave, sa restait quand meme un top 15.

par contre, il est vrai qu'il y a eu des incohérences dans les top.

dans le style :, top 15, top cab

dommage que la voiture soit dans le top 15 et le top cab, car pour moi c 2 top c'est ésthétique.

Enfin bref, je respecte le choix des organisateurs, ils ont leurs raisons.

sinon bon meeting, bonne ambiance un peu plate, mais bonne ambiance, un super soleil, et une méga fontaine, heureusement d'ailleurs lôôl, car quel chaleur.

sinon un top 15 pour me.

les photos arrivent prochainement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite a votre meeting il c passer la meme chose ke a brioude ds le 43 ou certain voiture on fais top estetik interieur-top estetik coffre-top 20 et cou de coeur du pûblic mais c pas la seul.je trouve ca nul kan meme de faire sortir 4 foi un vehicule kan tu voit le plateau kil y avais mais bon c pas moi lorganisateur.mais cette année ce meeting ma decu et je suis pas le seul. sinon les kelke foto de votre meeting sont pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MOI JE SUIS D ACCORD BON MEETING MAIS BEAUCOUP DECU POUR LA REMISE DES COUPES.CAR DANS LE TOP 15 IL Y AVAIT 1 VOITURE TOUTE D ORIGINE.QUAND TU VOIT QU IL LESTROIS QUART DES VOITURES DANS LE TOP 15 QUI ON FAIT TOP INTERRIEUR COFFRE COUP DE COEUR ET J EN PASSE JE TROUVE SELA VRAIMENT ABERANT PARCE QUE IL Y AVIT DE TRES BELLE CAISSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NON SES VRAIS IL Y AVAIT PAS MAL DE VOITURES EN PREPAS.QUAND TU VOIT QU IL FAIT GAGNER UNE COUPE TOP ESPOIR A UNE VOITURE TOUT EN PREPA (mastic chouccroute ect) et que il fait gagner une voiture vraiment finie et qui avait des tops 20 precedenment il y a vraiment un probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
C'est moi ou il y avait beaucoup de voitures en préparations??? koi


Le top prépa a du être dur à choisir!!! mdr2
Bienvenu dans l'hérault.... coolmoc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moogly a écrit:
Chtitbob a écrit:
C'est moi ou il y avait beaucoup de voitures en préparations??? koi


Le top prépa a du être dur à choisir!!! mdr2
Bienvenu dans l'hérault.... coolmoc


Je suis d' accord avec toi clin

Je comprendrais jamais se qui présente leurs caisses en prépa (voila ce que doivent penser les visiteurs vomito ).

Moi perso si la caisse est pas finie pas de meetings thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais il y a des top espoir, donc préparation, sa montre un peu les étapes pour faire une voiture, meme si ce n'est pas forcément joli a voir.

Sa montre au gens que ce n'est pas simple de faire une voiture, et qu'il y a du travail.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
=A= PoWeR =A= 66 a écrit:
Oui mais il y a des top espoir, donc préparation, sa montre un peu les étapes pour faire une voiture, meme si ce n'est pas forcément joli a voir.

Sa montre au gens que ce n'est pas simple de faire une voiture, et qu'il y a du travail.


Voila ce que doivent penser les gens quand il voit les véhicules en prépa dans un meeting vomito .

Après faut pas s' étonner quand on dit le mot tuning et que les gens nous rient au nez grrrr

Après faire des meetings avec une caisse en prépa parce qu' il y a un top espoir, je trouve sa débile (la c' est de la chasse au coupe ).

Pour ma part je suis contre les tops espoirs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi pareil, ma caisse sors pas tant qu'elle est pas terminé, j'y vais en spectateur ou je reste chez moi à taffer dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y'a tout les cotés possible sur ce qui est des voitures en préparations.

Y'en a qui pense que c du caca.
Y'en a qui vois le coté des travaux, et différentes étapes.
Puis les propriétaires des véhicules n'ont pas forcement 2 véhicules, puis ils n'ont pas trop envie de laisser leur voitures seul en dehors du meeting.

enfin voilà lol, on va pas s'étendre la dessus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yavait vraiment des voiture en prepa mais vraiment prepa la fibre pas finie .... vois si sa devait mariver quand jaurait ma voiture ben je lexposerer pas avant kell soit finie ou dumoins peinte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut j'etait présent au meeting je suis désoler je n'arrive pas a métre de photo donc si vous avez la foie ma voiture c'est la 206 bleu avec une deco chrome et noir sur les coté je crois si je me souvien bien qu'elle se trouve dans les photos de (flo) pour ma part le meeting etait sympa c'est vrai un peu calme mais sympa!!!!
pour ma part top 15 alors je sais pas si vous trouvez que je le mérite pas je dit sa par rapport au précédent sujet sur les top.pour ma part je ne suis du genre a me véxer ,, si vous trouvez que je ne le mériter pas , si c'est de moi que vous parliez dans ceux qui ne mériter pas le top SVP dites moi le c'est toujours bon a savoir la voiture et sorti il n'y a pas lontemps de carossserie je n'ai fait que des gros meetings donc c'etait mon premiers petit meeting et premier TOP aussi......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité da silva
moi aussi je la mise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité da silva


ta caisse est bien je parlé des caisse d origine comme les subaru la opel calibra...etc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...