Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
romu08

meeting de brioude

Messages recommandés

teamasphalte a écrit:
rs a écrit:

Pour des sommes d'argent sur les meetings,il y a longtemps quand qu'en Espagne, ça se fait et pas de petite enveloppe, la moitier moitié d un smic espagnol, voir plus.

J'ai mis 30 secondes à comprendre cette phrase

Que cela ce fasse en Espagne ne change pas grand chose, ils doivent bien avoir les mêmes problèmes de contestation.

Je n'étais pas à Brioude, mais je n’ai pas l'impression au vu du compte rendu, que la remise des prix en espèce n'ai été très transparent (qui a gagné ?).



ta oublier de corriger le point final
mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour la photo chtitbob moi romu a gaughe et mon meilleur pote thierry a droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De rien!! clin

Voici la suite et fin de mes photos de brioude!!




















































et la dernière : fripouille en mode crâneuse !!! mdr2mdr2mdr2mdr2 (Aie pas taper fripouille, pas taper!!!!) mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors la mon petit lolo je crois que tu vas te faire tuer si elle voit ça!!!!!!!!!!
mais c est vrai quelle crane beaucoup mdr2mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair , remarque toi t'es pas mal non plus sur ta photo, tu faisais quoi?? une nouvelle chorégraphie??? koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
oh vlà trifouille mdrmdrmdr pas tapé mdr2mdr2mdr2


Euh, Alex?? En rajoute pas trop, là elle va vraiment m'en vouloir sinon!!! Aie pas taper fripouille , pas taper!!! mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso ce meeting j ai etais grave déçus je sais pas ce que vous en penser mais pour moi c etais un peu flagrand surtout au top cabla golf 1 qui fais 3 alors qu il y a un taf de fou desssus la 206 noir qui fais 2alors que c etais un monstre et cette coque en fibre dedans sa le faisais grave et l autre paysan desoler du mot mais sa ma gavée avec sa 206 bleu avec 2 barre crome qui fais premier c un peu bizard je sais pas ce que vous en penser mais moi sa ma gaver!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je te confirme ca marche que par connaissance le simpson's g t membre av et g organisé 2 meeting avec et je te comfirme ca ....enfin maintenant je pence que le tuning en general ca se passe comme ca ...le gars de la 206 bleu est un pote au president... voila j en dis pas plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
michael a écrit:
a mon avis c la golf violette qui a gagner les sous car c celle ki a u pratikement tous les prix ou presque.
ben comme chaque année cette est toujours dans les trois premieres... vomito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelques bo projets et merci pour les photos!! (mais c est ou brioude? lol!





:angdia:






att Sur tous les meeting il y a des histoires (toi t'es mon copain alors.....ect.....) mais il ne faut pas y préter attention car ca pourrai dégouté de notre passion et de bonnes journées sur les meetings.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bourriquet a écrit:
oui je te confirme ca marche que par connaissance le simpson's g t membre av et g organisé 2 meeting avec et je te comfirme ca ....enfin maintenant je pence que le tuning en general ca se passe comme ca ...le gars de la 206 bleu est un pote au president... voila j en dis pas plus ...


sa m enerve juste qu il y ai des trucage de bouse de vache desoler mais pour moi le meeting c elire les 20 plus belle du plato et non pas faire des preferences parce que c la famille ou un pote

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quake a écrit:
Quelques bo projets et merci pour les photos!! (mais c est ou brioude? lol!






:angdia:







att Sur tous les meeting il y a des histoires (toi t'es mon copain alors.....ect.....) mais il ne faut pas y préter attention car ca pourrai dégouté de notre passion et de bonnes journées sur les meetings.




dans le puy en velay (43)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
patout48 a écrit:
moi perso ce meeting j ai etais grave déçus je sais pas ce que vous en penser mais pour moi c etais un peu flagrand surtout au top cabla golf 1 qui fais 3 alors qu il y a un taf de fou desssus la 206 noir qui fais 2alors que c etais un monstre et cette coque en fibre dedans sa le faisais grave et l autre paysan desoler du mot mais sa ma gavée avec sa 206 bleu avec 2 barre crome qui fais premier c un peu bizard je sais pas ce que vous en penser mais moi sa ma gaver!!!


https://servimg.com/image_preview.php?i=26&u=11558602

Moi perso je n'étais pas présent, mais j'aimerais réagir. Si la golf 1 cab dont tu parle est celle qui a un kit large et qui fini 3.... je pense qu'il faut regarder l'allure général de la voiture. Ce n'est pas parce que tu va passé 3 ans sur une voiture qu'elle va etres belle ! certe il faut regarder le travail effectué mais également la concordance du projet, son esprit quand je vois les jantes avec la taille du kit il me semble qu'il y a un PB... maintenant je ne sais pas qu'elles sont les deux voitures qui ont finis devant... je pense que de plus en plus le tuning va revenir a des valeures essentiels, a des projets soft style german mais ultra clean, avec une super finition.... on verra de moin en - d'autocollants de 3m de long.... enfin j'éspère!

Sinon de belles photos merci pour ce compte rendu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quake a écrit:
Quelques bo projets et merci pour les photos!! (mais c est ou brioude? lol!





:angdia:






att Sur tous les meeting il y a des histoires (toi t'es mon copain alors.....ect.....) mais il ne faut pas y préter attention car ca pourrai dégouté de notre passion et de bonnes journées sur les meetings.
dsl pour ma par c'est fait en 6 ans la mentalité dans le milieu c'est degrader ...ca me degoute grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je voudrai réagir aussi car je pense k se meeting a été favorable pour certains.
moi perso ils sont meme pas venu voir ma voiture se qui est dommage, car cela peu a la longue décourager un jeune qui se lance de le tuning enfin esperons mieu pour la saison prochaine.
tres jolie photo merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c sur que ca dégoute toujours si on s'arrete pas sur ta caisse, je sais ce q ça fais j'ai tout fait sur la mienne et c souvent q'on regarde sans s'arrété mais bon tan tpis moi je suis fière de mon travail meme si y'en a encore beaucoup a faire
Moi je me motive pour que titine soit belle te surtout me palise après tout les gout sans dans la nature et les magouille font parti de la vie malheureusement
Mais c 'est sur qu'il faudrait pensé à ceux qui se lance et qui on besoin d'etre motivé et encouragé alors faites quelque effort svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu c il faut pas chercher.moi a ce meting les organisateur son venu me voir quan il noter et il mont demander despliquer les modif appoter a la caisse et a ma surprise il mon dis que javais pas le niveau requis au vu du niveau des caisse presente.g allucinner car kan g vu le top 20 ca ma me degouter.le plu part qui sont sorti mais pas tous il avait de bonne relation avec les membre du jury
moi c sur l'année prochaine il me verron pas et je leur ferai pas de pub car c deguellasse de faire sortir les copain pluto que les caisse.je parle pas que pour moi car plusieur projet merité de sortir a la place de certain
c comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute façon moi maitenant je suis en train de me faire un nouveau projet et l année prochaine j irai avec des potes mais on rentrera pas les voitures c tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...