€clipse 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Salut Bon j'ai mis des rétro M3 electrique mais je ne sais pas comment les brancher queqlqu'un peut m'aider ??? Il y à 3 Fils 1 rouge, 1 noir et 1 blanc. Sur les rétro d'origine il y à 2 Fils Noir, 2 Marron, 1 Rouge, 1 Bleu et 1 Vert. Je sais qu'il fo enlever le degivrage puisqu'il n'y est pas sur les M3 mais je ne sais pas à quoi il corespond et quel fils va avec quel fils. Merci d'avance @+ ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 25 septembre 2007 Jsuis le Seul à avoir mis des M3 Electrique ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 26 septembre 2007 Moi je peux pas t'aider la!!! désolé!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nash111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 j'en ai aussi mais moi il y a même plus les fils (merci l'ancien proprio!!!) up!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 tes rétro dorigine été électrique ? si oui fau chinté si les fiche son pas les mèmes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Citation :tes rétro dorigine été électrique ? si oui fau chinté si les fiche son pas les mèmes Oui les Rétros d'origine sont electriques et degivrant. Et la sur les M3 il n'y à pas de fiche juste les Fils nu. Il y à 3 Fils 1 rouge, 1 noir et 1 blanc. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg517160 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 le seul moyen de savoir ces de tessté chaque fils un par un en utilisant 2 bous de fils 1 pour la masse et l autre pour testé l utilité des autres fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avana 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 oui il faut les testés un par un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites