Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
€clipse

206 Blue Pearl

Messages recommandés

Bon je suis allé chez le carrossier ce matin ça avance bien, les bas de caisses sont posés et le par-choc arrière bien attaqué.
Et comme il était assez mal fait, les fixations tomber pas bien, ça s'ajuster mal au niveau des ailes et en plus il était trop grand en hauteur, donc il à découper toute la partie du haut et il va l'ajuster sur un par-choc d'origine comme ça on est sur que ça sera nickel.

Et donc si tout va bien en fin de semaine prochaine elle sera en apprêt.
Very Happy







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
bonne continuation c'est nickel cooll


alex206 a écrit:
nickel ta pti 206,hate de voir la suite des modifs


Merci à vous, me tarde de la récupérer. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon aujourd'hui j'ai encore avancé sur mon coffre, j'ai attaqué l'habillage donc le caisson est fait, les cotés du coffre aussi, la plage arrière presque fini me reste que le planché et le support des amplis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo544 a écrit:
bon boulot ça l'fait


Merci Bien

Kéké 2.6 a écrit:
je voie que sa a bien avancer ,bien sympa tout sa winwin


Oui ça avance bien la. Merci
D'autres photos de la voiture demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon de retour de chez le carrossier donc la voiture et en apprêt la tout est bon ya plus qu'a poncer et à peindre.

Le problème c'est que j'ai toujours pas reçu ma peinture.
mur











Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci Chtitbob clin La j'avance bien sur la sono ça va être bientot fini.

J'ai récupérer des pièces aujourd'hui découpées au laser c'est nickel, je me suis inspirer de ta voiture d'ailleurs j'espère que tu m'en voudra pas. Very Happy

Sinon ma peinture à était envoyée enfin donc je devrais l'avoir dans la semaine et pour le retard il m'ont mis le double de ma commande, j'aurais de quoi faire 2 voitures.
mdr2


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui Polissage, bon j'ai réussi à avoir un résultat pas mal j'ai fait ça avec du Belgom en frottant et avec un dremel et un disque de polissage.

Et encore on voit pas trop bien en photo.

Je sais pas si on peut être encore plus proche d'un effet chrome ?? koi
Le mieux ça serait de les faire chromer carrément mais ça doit couter super cher, j'avais pensais à la peinture Killer Chrome aussi mais c'est pas donné.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nickel tout ça!
Pour le polissage, est- ce que tu as poncé avant?? C'est directement à l'aluminium ou il y a une pellicule dessus genre anodisation?
Si c'est pas direct à l'alu, tu n'obtiendra pas un super brillant!
Si tu as une couche à enlever, il faut que tu commences à poncer à sec genre 240 ou 320 et que tu descende le grain petit à petit jusqu'à finir au papier à l'eau!
Moi j'ai terminé au papier 2000 à l'eau . Ensuite du belgom Alu (je te conseille de prendre celui spécial alu car il est plus abrasif que celui pour le chrome et il y fera forcément plus
clin

Allez un peu d'huile de coude bon sang!!! mdr2mdr2mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Nickel tout ça!
Pour le polissage, est- ce que tu as poncé avant?? C'est directement à l'aluminium ou il y a une pellicule dessus genre anodisation?
Si c'est pas direct à l'alu, tu n'obtiendra pas un super brillant!
Si tu as une couche à enlever, il faut que tu commences à poncer à sec genre 240 ou 320 et que tu descende le grain petit à petit jusqu'à finir au papier à l'eau!
Moi j'ai terminé au papier 2000 à l'eau . Ensuite du belgom Alu (je te conseille de prendre celui spécial alu car il est plus abrasif que celui pour le chrome et il y fera forcément plus
clin

Allez un peu d'huile de coude bon sang!!! mdr2mdr2mdr2


Non je l'ai pas poncer j'ai frotter direct avec le Belgom. Et sinon j'ai regarder les photos sur ton post quand tu à fait le tiens moi l'alu a un aspect mat disons brut et pas brillant comme la plaque que tu à pris toi.

Bon ba je crois que je vais acheter du Belgom Alu alors et ya plus qu'a frotter.
mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
€clipse a écrit:
J'ai reçu la peinture aujourd'hui donc je file chez le carrossier cet aprem. Very Happy



ahhhh nickel ca win ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
€clipse a écrit:
Chtitbob a écrit:
Nickel tout ça!
Pour le polissage, est- ce que tu as poncé avant?? C'est directement à l'aluminium ou il y a une pellicule dessus genre anodisation?
Si c'est pas direct à l'alu, tu n'obtiendra pas un super brillant!
Si tu as une couche à enlever, il faut que tu commences à poncer à sec genre 240 ou 320 et que tu descende le grain petit à petit jusqu'à finir au papier à l'eau!
Moi j'ai terminé au papier 2000 à l'eau . Ensuite du belgom Alu (je te conseille de prendre celui spécial alu car il est plus abrasif que celui pour le chrome et il y fera forcément plus
clin

Allez un peu d'huile de coude bon sang!!! mdr2mdr2mdr2


Non je l'ai pas poncer j'ai frotter direct avec le Belgom. Et sinon j'ai regarder les photos sur ton post quand tu à fait le tiens moi l'alu a un aspect mat disons brut et pas brillant comme la plaque que tu à pris toi.

Bon ba je crois que je vais acheter du Belgom Alu alors et ya plus qu'a frotter.
mdr2


Si tu as un aspect mat , c'est que ton alu est anodisé, il faut donc que tu le ponces pour enlever cette couche avant de passer le belgom!
Le belgom se passe direct sur l'alu! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
€clipse a écrit:
J'ai reçu la peinture aujourd'hui donc je file chez le carrossier cet aprem. Very Happy



ahhhh nickel ca win ^^


Les photos pas pour de suite ça décale un peut tout avec ce retard de livraison pour la peinture. Enfin ils ont était sympa pour ce faire pardonner du retard ils m'ont mis le double de ma commande j'ai de quoi faire 2 voitures. mdr2
Elle devrait être quasiment fini de peindre en fin de semaine prochaine parce-que faut la peindre 2 fois en fait en gris et après le candy en plus ya le mercredi férié donc bon. Et après le remontage donc je devrait la récupérer dans la semaine du 19.
J'espère qu'elle sera prête pour le Meeting de Brive.

Chtitbob a écrit:
Si tu as un aspect mat , c'est que ton alu est anodisé, il faut donc que tu le ponces pour enlever cette couche avant de passer le belgom!
Le belgom se passe direct sur l'alu! clin


A ok d'accord je vais faire comme ça alors, la j'ai racheter du Belgom Alu, ça devrait le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
faut pas oublier l'huile de coude (3 bons tubes)

mdr2


Oui aussi, tu crois qu'il en ont à feu vert ?? mdr2

J'ai de quoi m'occuper ce week end.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
faut pas oublier l'huile de coude (3 bons tubes)

mdr2


Oui c'est le plus important ça clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit aperçu qui est quand même loin de la réalité parce-que mon téléphone fait des photos vraiment pourri mais bon...

Mais je peut vous dire que ça pète !!! et pourtant ya pas de soleil aujourd'hui.

Sinon malheureusement elle ne sera pas prête pour le meeting de Brive.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
€clipse a écrit:
Un petit aperçu qui est quand même loin de la réalité parce-que mon téléphone fait des photos vraiment pourri mais bon...

Mais je peut vous dire que ça pète !!! et pourtant ya pas de soleil aujourd'hui.

Sinon malheureusement elle ne sera pas prête pour le meeting de Brive.




Elle va être superbe !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cristuning62 a écrit:
Elle va être superbe !


Merci c'est Sympa.

Me Tarde la semaine prochaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo544 a écrit:
bon courage et super boulot elle va etre jolie


Merci Bien clin

Sinon aujourd'hui j'ai fini la plage arrière.

Je suis assez fier de moi lol le résultat est nickel, on voit pas un seul fil et même pas les vis des enceintes.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb polo a écrit:
tu t'es bien débrouillé pour la plage


cristuning62 a écrit:
Excellent ça prend une tournure qui devrait bien me plaire...


morgan64 a écrit:
jolie taf maison !!!


Chtitbob a écrit:
Beau taf! cooll


Merci à vous, oui fait maison alors ça fait d'autant plus plaisir de voir ces messages. clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez avec un peut de retard mais ça y'est la 206 est sortie de carrosserie !!!

Restera quelques finitions à faire mais sinon c'est nickel. Et la disons qu'elle ne passe pas inaperçu. mdr2

Voila les premières Photos :


















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

énorme j'adore !!! cooll
lolo544 aura le meme pc av aussi décidément !!!! pas fait exprés en plus mais bon les couleurs exter n'auront rien a voir ton bleu est superbe toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
franchement elle est magnifique. super ta teinte jadore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pooooo ce bleu de dingue !!!
Le melange gris bleu pour le pc avant est nickel

Trés belle 2.6 !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair elle est vraiment magnifique et le bleu claque vraiment !!! Félicitations!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...