Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
€clipse

206 Blue Pearl

Messages recommandés

Chtitbob a écrit:
Moi perso, je préfère sans!
Par contre si tu le supprimes, renseignes toi quand même qu'il ne soit pas obligatoire pour le contrôle technique ! clin


je préfere sans!!!

Sur mon ancienne voiture j'avais supprimer les feux de reculs et les anti-brouillard arriere et au CT ça a tjrs passer mais renseigne toi quand meme!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Moi perso, je préfère sans!
Par contre si tu le supprimes, renseignes toi quand même qu'il ne soit pas obligatoire pour le contrôle technique ! clin


A ouai j'avais même pas penser à ça tu fait bien de me le dire surtout que j'ai fait en sorte que de rester dans les règles pour tout le reste donc bon.

En effet va falloir que je me renseigne la dessus.

Sinon merci à vous tous pour vos avis (bizarrement je me douté que tout le monde allez choisir le lissage complet mdr2 )

Et si ya d'autres avis n'hésitez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sinon j'aurais bien vu la plaque entre les deux pot j'ai bricoler un truc vite fait clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Sinon j'aurais bien vu la plaque entre les deux pot j'ai bricoler un truc vite fait clin


Pas Mal aussi mais au niveau des dimensions je suis pas sur que ça passera pas comme ça.

Sinon je suis aller me renseigner cet aprem et l'antibrouillard arrière n'est pas soumis à la contre visite donc c'est bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voila les Bas de caisses que je suis allé chercher hier.

Sinon mon par-choc avant devrait arriver demain.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel tes nouvelles pièces mais j espère que tes bas de caisses se monteront mieux que les miens il manquait 2cm sur la longueur sur ma 206 la misère pour du "pam" à 300€ le pc.

pour ta plaque je la mettrai sur équerre de sorte à pouvoir l'enlever sur rasso c'est beaucoup plus joli je pense.

et l'anti brouillard , pour moi retourné c'est super sympa et inédit !

bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
nikel sa va avancer a grand pas alors maintenant clin


Si tout va bien oui la ça commencer à être sérieux. mdr2

Citation :
nikel tes nouvelles pièces mais j espère que tes bas de caisses se monteront mieux que les miens il manquait 2cm sur la longueur sur ma 206 la misère pour du "pam" à 300€ le pc.

pour ta plaque je la mettrai sur équerre de sorte à pouvoir l'enlever sur rasso c'est beaucoup plus joli je pense.

et l'anti brouillard , pour moi retourné c'est super sympa et inédit !

bonne continuation


Ba on dirait qu'il manque un peut moi aussi au niveaux de l'avant de la porte je peut pas l'enfoncer entièrement enfin j'ai pas démonter les passages de roues j'ai juste poser comme ça pour la photo. C'est vrai que ça craint un peut c'est censer être une bonne marque enfin ça va je les ai trouver sur leboncoin tout neuf jamais monté et 2x moins cher.

Ba la plaque pour l'avant elle sera sur une équerre oui mais l'arrière jpense faire comme ça sinon ça va faire trop vide je pense vu que tout est lissé.

Et l'antibrouillard j'hésite encore moi aussi je trouve que ça rend bien comme ça à l'envers après beaucoup de monde me dit de tout lisser donc bon je sais pas trop....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
€clipse a écrit:
Citation :
Sinon j'aurais bien vu la plaque entre les deux pot j'ai bricoler un truc vite fait clin


Pas Mal aussi mais au niveau des dimensions je suis pas sur que ça passera pas comme ça.

Sinon je suis aller me renseigner cet aprem et l'antibrouillard arrière n'est pas soumis à la contre visite donc c'est bon.

Pourtant sur des meetings j'en ai vu avec des plaques commes sa pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce matin j'ai reçu un gros Carton mdr2





Bon par contre il est pas pré-percé bon c'est bien comme ça on peut l'ajuster comme il faut mais je sais pas comment je vais faire pour l'essayer demain parceque je veut pas le percer ça je laisserais le carrossier le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Aujourd'hui j'ai monter le par-choc pour voir si ça passe dans la pente qu'il y à pour sortir de chez moi et c'est bon ça passe mais faut vraiment descendre vraiment tout doucement.

Voila sinon j'ai galérais un peut pour démonter mon par choc vu que je l'avais jamais fait et en étant rabaisser c'est pas pratique.

Voila ce que ça donne :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui j'ai reçu les grilles pour les par-chocs et les antibrouillards mais ils m'ont pas envoyer les bon antibrouillards. mur



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
superbe ces grilles !!


Merci Morgan64 le pire c'est que normalement ces grilles pour antibrouillard ne sont pas compatible avec le parchoc pour 206. Mais la je pense que ça va le faire.

Par contre pour les antibrouillard j'espère que je vais pouvoir avoir les bon rapidement parceque c'est RDX Racedesign et c'est en Allemagne et ya que par email qu'ils répondent a peut prés en français.
Au téléphone c'est soit allemand soit Anglais donc bon...

Ah Sinon la voiture rentre en carrosserie début Mai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
€clipse a écrit:
Bon Aujourd'hui j'ai monter le par-choc pour voir si ça passe dans la pente qu'il y à pour sortir de chez moi et c'est bon ça passe mais faut vraiment descendre vraiment tout doucement.

Voila sinon j'ai galérais un peut pour démonter mon par choc vu que je l'avais jamais fait et en étant rabaisser c'est pas pratique.

Voila ce que ça donne :





Sympa le pc
Tu devrais laisser comme sa la 206 en mode rat's











































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super ce pc!!!

par contre je verrai bien un rallongement du capot ainsi qu'un moulage de la calandre!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tu devrais laisser comme sa la 206 en mode rat's


Euh non c'est pas trop le style que je veut mdr2

Citation :
Joli pc, et pr les grilles elles sont superbe, çà change


Merci Bien clin

Citation :
super ce pc!!!

par contre je verrai bien un rallongement du capot ainsi qu'un moulage de la calandre!!


Ba la calandre la elle est dans le par-choc mais sinon c'est prévu de lisser le capot pour boucher le trou du logo peugeot et paupières de phares intégrées.

Bon Sinon j'ai réussi à contacter les Allemand et en fait les antibrouillard que j'avais commander à la base ils sont de la même taille que ce que j'ai reçu c'est à dire trop petit.

En fait c'est des antibrouillard de Golf 5 GTI qu'il faut donc ils vont me renvoyer ça.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore des pièces un Kit Xénon avec Ballast Slim. Les nouveaux phares devrait arriver demain normalement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai besoin de votre avis donc pour l'arrière il y aura un Duplex 2x2 Sortie et j'hésite pour la taille entre 80, 85 et 90.

Sur la photo c'est du 2x85 (bon oui c'est du bricolage avec 2 rouleau de scotch lol mais on fait comme on peut hein mdr2 )

Donc pour vous la c'est bien ou ça passerais mieux en 90 ???

Merci de votre aide.
clin



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon aujourd'hui j'ai reçu les nouveau phares :



Sinon j'ai refait des photos pour les pots donc la première c'est en 85 et la deuxième en 90 qu'est ce qui va le mieux à votre avis ???

Merci








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok Merci à vous pour les avis j'essaie de trouver la solution mais pas facile parce-que soit c'est le diamètre qui est pas bon soit c'est la longueur.

Sinon d'autres avis ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon aujourd'hui j'ai reçu les bon antibrouillard :



C'est Mieux la !!





Sinon ça c'est le connecteur spécifique Volkswagen je suppose ??? (Pour ceux qui en ont une) ça va pas aller avec ma Peugeot.



Je voulais mettre un Kit Xénon mais avec se système je sais pas comment faire du coup.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon entre temp j'ai vu un autre modèle d'Antibrouillard avec une lentille style xénon qui d'après volkswagen devait être les même que les autres et je les ai reçu aujourd'hui et ba évidement c'est pas les mêmes. pacontent
Du coup au lieu d'être de forme un peut ovale ils sont rond :



Donc j'ai essayer de démonter la lentille :



Et de la mettre dans les autres et ça y va bien le problème c'est qu'on voit la ferraille ya plus le cache en plastique noir.





Et le cache pas moyen de le récupérer c'est tout moulé ensemble.



Voila vous pensaient que c'est possible de refaire le même cache en fibre ???
Ou sinon peut être peindre la ferraille en noir mais je sais pas si ça va le faire.
Sinon au pire des cas j'ai 15jours pour les renvoyer et être remboursé et mettre les autres sans lentilles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa comme 206 et dit toi que le tuning quand tu commence tu n en fini jamais il y a toujours quelque chose a faire de nouveau bon courage a toi pour la suite et ne te précipite pas sur les équipement réfléchie bien et prend le plus de conseil possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bandits a écrit:
Sympa comme 206 et dit toi que le tuning quand tu commence tu n en fini jamais il y a toujours quelque chose a faire de nouveau bon courage a toi pour la suite et ne te précipite pas sur les équipement réfléchie bien et prend le plus de conseil possible


Merci Bien clin et comme tu dit on en fini jamais c'est bien vrai on trouve toujours quelque chose à rajouter.

Sinon pour les antibrouillards je vais aller demander à mon carrossier si c'est faisable.
Sinon la voiture part en carrosserie le 17 Mai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai pris une Décision j'arrête le Tuning donc la 206 est vendue et j'ai racheter une petite fiesta pas cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr2lol!Non c'est pas vrai j'abandonne pas !!!

La Fiesta c'est la voiture que le carrossier me prête pendant la prépa donc voila la 206 est rentré en carrosserie aujourd'hui !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça à pris pas mal de retard à cause de quelque travaux chez le carossier et il à changer la cabine de peinture de place donc bon voila en gros on à perdu 2 semaines.
Et la donc ça y'est c'est commencé j'y suis passé cet aprem donc les paupières et le lissage de la malle sont fait.

La semaine prochaine on va voir pour commander la peinture et il va attaquer à poser les bas de caisses et commencer les pare-chocs.

Voila une photo pas terrible prise avec mon téléphone, la semaine prochaine je prendrais l'appareil photo.



Sinon j'avais dit que je toucherais plus à la sono mais je crois qu'il va y avoir une petite modif dans le coffre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Nickel tout ça! Tiens nous au courant!!! clin


Merci Chtitbob, y'aura d'autres photos la semaine prochaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon une photo du Capot :



Sinon la voiture qui était avant moi est presque fini donc la semaine prochaine ils vont se mettre à fond sur la mienne.

Et la peinture est commandé.

Moi de mon coté je vais m'occuper du coffre....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...