Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
€clipse

206 Blue Pearl

Messages recommandés

Citation :
desole pour ta caisse bon courage pour les reparations


Merci c'est sympa clin

Bon je vient de récupérer la voiture chez Jacky et je suis content il à bien bossé c'est vraiment propre.

Par contre avec les phares d'origines l'éclairage jaune pisse ça fait bizarre moi qui était habitué au xénon. mdr2

Bon on voit pas trop bien y faisait nuit mais bon...






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, tout d'abord vraiment sympa ton projet ;)
Et désolé surtout pour accident :(
Je voulais savoir: Tu avais les xénons sur tes Devil Eyes??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NeOxide a écrit:
Salut, tout d'abord vraiment sympa ton projet ;)
Et désolé surtout pour accident :(
Je voulais savoir: Tu avais les xénons sur tes Devil Eyes??


Merci clin

Oui j'avais des Xénon 8000K dans les Devils Eyes mais bon la avec cet accrochage il à bien éclaté.
Sinon ta 206 à l'air bien sympa vivement que tu nous la présente.
clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, oui je compte bien vous la présenter mais je ne sais pas quand...
Quand j'aurais le temps...
Sinon en attendant voici mon blog: www.neoxide.skyrock.com
Je te demandais ça car on m'a dit que le kit xénon et les devils eyes n'étaient pas compatible et j'ai vu écrit ça sur mon emballage des miens :(
Quelle marque de kit xénon as tu pris??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Merci, oui je compte bien vous la présenter mais je ne sais pas quand...
Quand j'aurais le temps...
Sinon en attendant voici mon blog: www.neoxide.skyrock.com
Je te demandais ça car on m'a dit que le kit xénon et les devils eyes n'étaient pas compatible et j'ai vu écrit ça sur mon emballage des miens :(
Quelle marque de kit xénon as tu pris??


Oui ya une étiquette en effet sur les angels Eyes aussi si tu va par la et je les avait mis aussi dedans par contre les Angels Eyes j'avais était obliger de limer un peut parceque l'ampoule du xénon ne passait pas.
Mais sur les Devils Eyes les trous était plus gros apparemment et aucun problème, pour la marque je sais plus faudrait que je retrouve la boite mais bon c'est tous à peut prés les même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oki merci bien, je vais regarder ça clin
On m'a également dis récemment que ça n'émettait pas de chaleur donc aucun risque... Je vais surement essayer thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Oki merci bien, je vais regarder ça clin
On m'a également dis récemment que ça n'émettait pas de chaleur donc aucun risque... Je vais surement essayer thumleft


A oui le Xénon c'est une lumière froide donc aucun soucis de ce coté la.

Le soucis que tu risque d'avoir c'est par rapport au Ballast ça émet des ondes et ça fout l'ordinateur de bord en carafe moi début quand j'allumais les phares c'était un vrai sapin de noël dans la voiture tout les voyants allumés et ça mettais carrément la voiture en sécurité bridé à 50Km.

Donc fo mettre les ballasts le plus loin possible du calculateur de tout l'électronique et les isoler çi besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
€clipse a écrit:
Citation :
Oki merci bien, je vais regarder ça clin
On m'a également dis récemment que ça n'émettait pas de chaleur donc aucun risque... Je vais surement essayer thumleft


A oui le Xénon c'est une lumière froide donc aucun soucis de ce coté la.

Le soucis que tu risque d'avoir c'est par rapport au Ballast ça émet des ondes et ça fout l'ordinateur de bord en carafe moi début quand j'allumais les phares c'était un vrai sapin de noël dans la voiture tout les voyants allumés et ça mettais carrément la voiture en sécurité bridé à 50Km.

Donc fo mettre les ballasts le plus loin possible du calculateur de tout l'électronique et les isoler çi besoin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Bon ma poul, elle en est ou cette titine depuis le temps


Ba en ce moment pas grand chose de neuf je vais peut être pas tarder à acheter le parchoc avant.

Et sinon j'ai le frère d'un pote qui est carrossier qui devrait me faire le lissage et les paupières sur le capot et peut être d'autres choses...à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et pour le pc arrière que t'avait acheté sa donne quoi ? tu l'as toujours ? as tu fait des trucs dessus, arrangé les petites erreurs ou est-il en stand by ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Et pour le pc arrière que t'avait acheté sa donne quoi ? tu l'as toujours ? as tu fait des trucs dessus, arrangé les petites erreurs ou est-il en stand by ?


Oui je l'ai toujours mais pour l'instant j'ai toujours personne pour m'aider à faire les modifs donc bon ....

Je vais essayer de voir avec le frère de mon pote la aussi si il peut me le faire aussi, et pour l'instant je sais pas quand il va pouvoir me faire ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
euh le 66 et le 19 ça fais loin a mon avis!!!!!!!!!


Euh oui en effet c'est sympa de ta part Mike Queen mais ça fait assez loin quand même le 66 c'est tout en bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oki c'est pas faux, bon je peux monter mais si tu es tout là haut, sa fait loin c'est vrai cooll ( jmapel mike en vrai aussi, c'est plus court clin )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ah oki c'est pas faux, bon je peux monter mais si tu es tout là haut, sa fait loin c'est vrai cooll ( jmapel mike en vrai aussi, c'est plus court clin )


Ba ouai Mike clin c'est sympa de ta part mais bon 450km quand même. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
C'est vrai ke jtaim bien mais sa fais loin j'avoue cooll mdr


Un peut oui mdr2


Bon sinon ba décidément j'ai vraiment la poisse moi aujourd'hui ya une petite patte sur la façade de mon autoradio qui c'est cassé, du coup la façade ne tiend plus et donc plus moyen de faire marcher le poste.

Jsuis trop dégouté surtout au prix qu'il ma couté ça fait mal.

Et je sais pas si ya moyen de commander juste la façade, jvais appeler Pioneer demain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
une facade coute en general aussi cher si ce n'est plus qu'un nouvel autoradio


A ce point la ???

Parceque c'est un Modèle DVD avec l'écran qui sort et la façade est minuscule dessus ya rien juste des boutons.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
€clipse a écrit:
morgan64 a écrit:
une facade coute en general aussi cher si ce n'est plus qu'un nouvel autoradio


A ce point la ???

Parceque c'est un Modèle DVD avec l'écran qui sort et la façade est minuscule dessus ya rien juste des boutons.

Dans la façade tu as toutes les commandes donc oui çà coute cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Dans la façade tu as toutes les commandes donc oui çà coute cher


Sur le mien la façade c'est juste cette partie en rouge ya juste les boutons dessus qui pousse les contacts sur le poste donc bon si ça coute aussi cher que le poste c'est que ya un soucis quand meme vu le prix du poste.



Sinon j'ai contacter Pioneer qui ma donner le mail du Service Pièces Détachées donc la on va voir leur réponse en espérant que je puisse en commander une et pas trop cher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est un ecran escamotable donc sa va mais tu va la payer ken meme si ta la chance que sa se detaille et kil le vende surtout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon courage pour ta facade clin sinon pioneer je les adore pour les poste!! j'ai le model juste aprés celui la j'en suis hyper content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
bon courage pour ta facade clin sinon pioneer je les adore pour les poste!! j'ai le model juste aprés celui la j'en suis hyper content


Merci ouai moi aussi j'adore Pioneer pour les Autoradio ta pris le 5100 ?

Bon sinon il m'ont répondu il mon envoyer une vue éclaté du poste pour que je leurs montre exactement la pièce à changer.
Et sinon j'ai démonter la façade pour bien voir la pièce à changer et c'est bien ce que je penser ya rien dedans pas d'électronique juste les boutons donc normalement ça devrait pas couter trop cher et si c'est le cas je vais en commander plusieurs au cas ou...

Maintenant je croise les doigt en espérant que ça soit bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon apparemment c'est bon j'ai reçu le devis aujourd'hui pour mon autoradio et 57€ quand même pour la façade pacontent y s'emmerde pas les gars ça fait cher le morceaux de plastique quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
et encore ta de la chance que sa se fasse et c'est pas excessif non plus


Oui c'est clair j'ai de la chance. Ba jtrouve que c'est pas donné quand même parceque ya pas un pet d'électronique dedans juste du plastique donc bon...

Mais bon vaut mieux ça que de racheter un poste à 700€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je l'ai reçu aujourd'hui et c'est encore pire que ce que je croyais 60€ c'est même pas la façade complète c'est juste la partie avant !! C'est Abusé quand même. pacontent

Mais bon j'avais pas le choix...et ils le savent !!
mur



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
allez mets le son ! profite ! et oublie la douloureuse !!!


Ouai ta pas tord

Bon sinon je me suis fait un petit Virtuel pour l'arrière de ma voiture.

Déjà pour rappel

Le parchoc que j'ai est comme ça :



Et je veut le modifier comme ça :



Donc voila ce que ça donnerais avec un petit détail en plus : (Bon g pris la photo d'une autre voiture parceque j'avais pas de bonne photo de la mienne en plus sur le blanc c'est plus simple à modifier lol)

Les Modifs : Lissage de malle, Lissage du Parchoc, incrustation de la plaque, Antibrouillard Led Incrusté Forme Tribal, double sortie.





Voila donc pour avoir votre avis surtout par rapport à l'antibrouillard et pour le tout.
Donc pour l'antibrouillard ça serait des Led puissantes incrustées dans le parchoc et placées de façon à former une signe tribal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui vraiment tres jolie
moi je t'au dit que peut etre je pourrai te le faire
sinon ca va le faire avec le signe tribal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à vous.
Bon pour l'antibrouillard ya du pour ya du contre...

Si je le fait je pense que ça sera avec des Led transparente en 5mm pour que ça reste quand même discret.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai fait quelques essais pour mon antibrouillard et en théorie c'était pas mal mais en pratique ça l'est beaucoup moins malheureusement.

Parceque sur un tribal ce qui fait le dessin c'est les épaisseurs des trais et avec les led c'est pas possible.

Voila ce que ça donnerais en VT taille réelle c'est pas Beau, on dirait une mouche. mdr2





Donc bon c'est dommage j'ai bien une autre idée mais je sais pas si c'est faisable.
koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pensé en 2e solution une découpe avec un plexi et un néon ou des LED bien puissantes derrière.

Le truc c'est que je voit pas comment faire la découpe nickel parceque c'est petit quand même ça fait 15cm sur 4cm de haut et les trait font 2-3 mm d'épaisseur voir 1mm sur les pointes donc bon c'est chaud pour découper ça propre.

Faudré le genre de petite perceuse contrôle par ordinateur comme on avait à l'école mais bon....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aller voir mon carossier cet aprem il ma fait le devis pour la carrosserie et il ma dit qu'il pourrait le faire ça aussi donc on verra.

En tout cas si tout va comme je veut la 206 sera prête pour cet été.

La je vais commander mon parchoc avant pour essayer voir si tout est bon je vais recup les bas de caisse (le modèle du kit vision) et après si tout est ok je pourrais commencer.
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien sympa cet arrière! Pas trop fan non plus des leds tribal mais bon, ça c'est chacun ses gouts!
Bonne continuation dans ton projet, ça va le faire!!! cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chtitbob a écrit:
Bien sympa cet arrière! Pas trop fan non plus des leds tribal mais bon, ça c'est chacun ses gouts!
Bonne continuation dans ton projet, ça va le faire!!! cooll


Pour les Led fo que je fasse un essai en réel pour voir ce que ça peut donner donc à voir...

Sinon Merci, me tarde commencer enfin les choses sérieuses et si tout va bien cet été ça sera mes premiers meetings en tant que participant.
Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon pour mon tribal en y réfléchissant je pense que je vait abandonner l'idée parceque deja ça va être chaud à découper (2-3 mm et 1mm sur les pointes) et même ont y arrive ça risque de se casser après dans le temps.

ça m'embête parceque j'aurais bien garder l'antibrouillard quand même.

Sinon Pare-choc avant commandé et d'autres petites pièces ....d'ailleurs voila les premières pièces qui arrivent :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du coup je pensais peut être réintégrer l'antibrouillard d'origine en version led par contre qu'est ce que vous préférez vous ?

Comme d'origine ???



A l'envers ??? (J'aime bien ça suit la courbe du parchoc en bas)



Ou Lissé ??? (Même si ça serait peut être mieux de l'avoir quand même vu que je vais en avoir à l'avant)


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso, je préfère sans!
Par contre si tu le supprimes, renseignes toi quand même qu'il ne soit pas obligatoire pour le contrôle technique ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...