Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
€clipse

206 Blue Pearl

Messages recommandés

Citation :
oue pas mal tout sa oue je ve bien voir a qoi resemble ton feux anti broullard a led moi g' en est un christal avec une ampoule a led mai je prefere un caremen a leds

Ok je ferais une photo demain et je te tiend au courant par Mp.

Sinon merci à Tout pour les commentaires.
clin

Petite News aujourd'hui Combiné Fileté + Barre Anti Rapprochement en commande.

On va pourvoir bientôt monter les jantes...

€clipse a écrit:

ced 12 a écrit:
€clipse a écrit:

Bientôt Bientôt normalement montage dans la semaine prochaine. Very Happy

fillot84 (joe car team) a écrit:
en voila une bonne chose !!!!!!!!!

sa va le faire

ced 12 a écrit:
sinon coupppp

Ok Ced coupppp lol à Saint Robert

Sinon faut être patient j'ai passé commande vendredi donc voila ça devrait pas tarder.

Bon les combinés et la barre anti-rapprochement sont arrivés mais un peut de retard à cause du boulot et du fait que je travaille en équipe matin ou après midi donc pas facile.

Mais la j'ai réussi à m'arranger avec un collègue pour qu'il passe me chercher et donc le montage ce fera Jeudi.

Allez c'est Parti ça y'est les jantes sont montées avec les combinés filetés donc la rabaissé à -5 voila quelques photos prises aujourd'hui avec ce beau temps :

Et la Barre Anti-Rapprochement OMP :

elle a de la g....... rien qu'avec les jantes et rabaissé j'aime beaucoups

super les jantes et le rabaisement nikel bravo a toi

pleymo a écrit:
tres jolie cooll

ced 12 a écrit:
super les jantes et le rabaisement nikel bravo a toi

Merci à vous ça fait plaisir. clin

Et je suis bien content du résultat, ça valait le coup d'attendre tout ce temps.

joli les tofs et ces modifs lui vont a ravir

pleymo a écrit:
joli les tofs et ces modifs lui vont a ravir

win

Fred 205 xsr a écrit:
.....vraiment mignonne cette 206.... j'aime bien le style..... bravo à toi...!!

Merci Bien c'est Sympa clin

Bon je commence à réfléchir pour le Kit Carrosserie pour l'avant j'ai pensé à ces deux modèles :

Et pour l'arrière celui la me plait bien :

Et pour les bas de caisses pour l'instant aucune idées de ce qui pourrait aller avec.

Qu'est ce que vous en pensez ?

Le pare choc AV de la CC je kiffe trop il est magnifique, pour l'arrière il est pas mal mais plus lissé ça irait peut être mieux mais je le trouve pas assez agrassif par rapport à l'avant. Et les bas de caisse de la CC.

Sully a écrit:
Le pare choc AV de la CC je kiffe trop il est magnifique, pour l'arrière il est pas mal mais plus lissé ça irait peut être mieux mais je le trouve pas assez agrassif par rapport à l'avant. Et les bas de caisse de la CC.

C'est vrai que moi aussi j'ai une préférence pour celui de la Cc style Audi et pour l'arrière il est déjà lissé un peut ya plus l'antibrouillard.

Sinon comme ça j'aime bien bon sans les élargissement biensur :

D'autres Avis ??

pc arriere un peu trop bomber a mon gout il va pas avec la ligne apres chacun ces gouts pour les pc avant pas mal les 2

comme la violette il est plus lissé que l'autre et j'aime mieux, sinon trouves en un qui soit plus agressifpour allé ave l'avant.

Citation :
comme la violette il est plus lissé que l'autre et j'aime mieux, sinon trouves en un qui soit plus agressifpour allé ave l'avant.

Ba celui de la violette je pense que c'est le même que sur la blanche à la base le Style modena mais la modifier pour l'emplacement de plaque et gonfler un peut pour aller avec les ailes large.

Mais bon moi je veut pas si large sur ma voiture à la limite ce qui pourrait être pas mal je pense c'est de transformer le modena comme celui de la violette lissé pareil mais quand même moins large.

Sinon moi le parchoc avant de la cc je le trouve pas si agressif que ça c'est pour ça jpense que ça irait pas trop mal avec l'arrière style modena.

Bon voila j'ai récupéré mon nouveau par-choc arrière aujourd'hui (Merci à Nico16) , bon la ou ça me fait peur c'est qu'il fait presque 10cm de plus que celui d'origine et du coup j'ai peur d'être trop bas après pense

Bon aujourd'hui j'ai fait un essai avec mon futur parchoc.

Donc Démontage :

Jsuis content j'ai réussi à le démonter tout seul.

Donc après j'ai monter l'autre Parchoc.
Faudra remonter un peut le pot parceque la il tombe tro bas.
Sinon une fois monté entre le parchoc et le sol de mon garage ya juste la place de mettre mon téléphone c'est à dire 9cm.

Donc après j'ai tester dans la pente qu'il y à pour sortir de chez moi et je pensait pas mais ça passe par contre fo vraiment descendre doucement parce-qu'il reste 4cm dans la descente avant que ça touche.
Voila donc après je sais pas si avec le parchoc avant de la même taille ça passera aussi. koi

Voila après je sais pas si j'ai bien fait de l'acheter d'ocas en fait parceque j'avais pas fait gaffe que les fixations sur les cotés était cassées du coup ça tiens pas et je sais pas si c'est rattrapable en carrosserie ça. koi

Et en bas du par choc aussi ya pas de fixations comme sur le parchoc d'origine il est tenu que sur les cotés et avec les 3 vis sur le boudin. Mais je suppose que c'est comme ça sur les Parchoc Tuning.

• Créer...