Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
€clipse

206 Blue Pearl

Messages recommandés

Invité
ça brille belle jante
tu as qu une

sympa tout sa les jantes elles claquent vivement que tu les montes

Merci à vous tous

Rs je te rassure y'en à bien 4. mdr2

La j'ai commander les pneus et après va falloir que je trouve un petit combiné fileté et ça devrait le faire.
Very Happy

Jolie achats, et beau projet qui abouti petit à petit, à surveiller de très très près cooll

Citation :
Jolie achats, et beau projet qui abouti petit à petit, à surveiller de très très près cooll

Merci. Oui c'est exactement ça petit à petit, la les jantes c'est un grand pas.
Quand j'aurais montés tout ça avec le combi fileté après on pourra enfin passé au choses sérieuses.
mdr2

les phares j acroche pas
par contre les jantes manifique !!!!

nikel cette 206 sa avance!!!magnifik les jantes!!bonne continuation!!!

Merci à vous ça fait plaisir.

Sinon Pleymo c'est du 17" les jantes et les pneu sont arrivés se matin.
Very Happy

Citation :
j'ai hate de les voir monter

Citation :
Et moi donc !

Moi encore plus lol!

Demain jvais faire monter les pneus et voir pour commander les cales et après on va voir pour les combinés filetés pour rabaisser tout ça.

Citation :
nickel les jante ca va le faire vivement les photo

Merci ba demain y'aura les photos des jantes dans les pneus. lol! après faudra patienter un peut pour les voir sur la voiture.

Citation :
c quelle taille les roues?, on dirai du 16 ? en tt cas elles sont belles

Merci, la taille c'est du 17"

Bon ça y'est les jantes sont dans les Pneus.

Mes pas encore sur la voiture, il faut que je fasse faire des cales sur mesure parceque l' ET est pas le même que sur les jantes peugeot.

Donc voila plus que les cales et les combi et ce sera bon.

En attendant une petite photo avec les roues posés devant ça donne un petit aperçu :

Merci à vous clin

Bon sinon j'ai trouver pour faire les cales pour pas cher en plus donc je les aurais d'ici une à deux semaines normalement.

Mike Queen a écrit:
Bon elle en est ou ta titine chef ? mdr2

Ba la ça y'est j'ai les cales.
J'aurais bientôt aussi une petite nouveauté concernant l'eclairage, un truc qu'on voit pas souvent.....

Voila les Cales :

Sinon demain je vais aller tester les cales sur une jantes pour voir si tout est bon (normalement oui) et puis après j'hésite toujours à les monter tout de suite ou à attendre d'avoir les combi mais jpense que je vais attendre sinon ça va faire trop 4x4. pense

Ok bien ces cales, j'aime cooll ba tu peux les monter si tu veux, té pas obligé d'attendre, à toi de voir bien sûr cooll et j'ai hâte de voir ce que tu nous prépare clin

pa grave le 4x4 o moin t'es sur de pas abimer la voiture lol vu qu'elle sera haute vivement de voir sa

c'est sur que sa vafaire 4x4 mais bon sa changera quand meme
bon courage pour la suite

Mike Queen a écrit:
Ok bien ces cales, j'aime cooll ba tu peux les monter si tu veux, té pas obligé d'attendre, à toi de voir bien sûr cooll et j'ai hâte de voir ce que tu nous prépare clin

aller vite au boulot

Merci à Vous

Bon je suis allé tester les Cales et c'est bon elle sont nickel.
Mais ya d'autres problèmes (Ba oui ça aurait était trop Beau lol) déjà il avait commander les vis et les écrous mais ils lui on pas envoyer les bon donc ça vas pas.

Bon c'est pas bien grave on va faire l'echange.
Le plus chiant c'est que avec les ecrou je peut pas remettre le cache central ça touche.

Va falloir les Réusiner pour enlever 2 ou 3 mm. Aprés ça devrait etre bon normalement.

Mike Queen a écrit:
Ok ba tkt sa sera nickel après cooll

Ba j'espère qu'il y aura pas d'autres surprises comme ça.

C'est le problème de mettre des jantes américaines sur du Peugeot faut tout adapter.
lol!

Sinon pour le petit truc pour l'eclairage j'attends mon colis pour mettre ça en place.

Bon Dernier Essais de Montage des Jantes.

Les Cales : OK
Les Tiges Filetés : Ok
Les Écrous : Bientôt Ok

Bon pour le problème des mes écrous qui gênaient pour fermer le cache centrale on avait plusieurs solutions :

- Reusiner les écrous mais le problème c'est que ça réduit la prise après pour mettre la clé.
- Faire agrandir les cônes sur les jantes directement mais bon trop la galère.

Donc vu que les écrous antivols sont plus petit on à tester et avec les 4 et ça passe donc voila j'aurais 16 Écrous Antivols sur la voiture. mdr2

Voila après manquera plus que les combiné filetés.

Voila 2 Photos bon qualité pas terrible dsl prise avec le tel.

Sa le fait grave cooll le seul hic, c'est qu'on dirait que les jantes avant ressortent des ailes, et sa reste pas très jolie, tu pense faire quoi ? clin

bon travail tu avance bien pour ma part j'aime bien ton éclairage interieur bleu et tes jantes sont magnifiques ainsi que tes feux avant (koi ke noir aurait été pas mal aussi)bon courage pour la suite

Citation :
Sa le fait grave cooll le seul hic, c'est qu'on dirait que les jantes avant ressortent des ailes, et sa reste pas très jolie, tu pense faire quoi ? clin

Merci clin et On dirait oui mais en fait non ça dépasse pas c'est juste au ras des ailes quand on regarde de coté on voit mieux que en fait ça dépasse pas. Et la vu que c'est en mode 4x4 ça donne encore plus cet effet.

Citation :
sa avance tous sa !!

Oui doucement mais ça avance. Very Happy

Citation :
sa a lair pas mal du tout

Merci Bien clin

Citation :

bon travail tu avance bien pour ma part j'aime bien ton éclairage interieur bleu et tes jantes sont magnifiques ainsi que tes feux avant (koi ke noir aurait été pas mal aussi)bon courage pour la suite

Merci Beaucoup pour les feux avant c'est vrai qu'en noir c'est pas mal aussi j'avais des Angel Eyes noir avant cela et encore avant des Angel Eyes Chrome et finalement j'ai mis des Devil Eyes Chrome je trouve que ça va mieux avec la couleur de ma voiture.

[quote="€clipse"][b][font=Comic Sans Ms]

Citation :

Merci clin et On dirait oui mais en fait non ça dépasse pas c'est juste au ras des ailes quand on regarde de coté on voit mieux que en fait ça dépasse pas. Et la vu que c'est en mode 4x4 ça donne encore plus cet effet.

Ahhhhhhhhhhhhhhh ok mdr2 et bien en tout cas sa reste trop beau, hâte de la voir rabaisser alors clin

pleymo a écrit:
tres jolie
vivement qu'elle soit posee par terre

vraiment belle c jantes

• Créer...