Invité Posté(e) le 15 mars 2009 ça brille belle jante tu as qu une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 15 mars 2009 sympa tout sa les jantes elles claquent vivement que tu les montes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Merci à vous tous Rs je te rassure y'en à bien 4. La j'ai commander les pneus et après va falloir que je trouve un petit combiné fileté et ça devrait le faire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alex-15 0 Posté(e) le 15 mars 2009 bien simpa tous sa bonne continuation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 15 mars 2009 sa va le faire tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Jolie achats, et beau projet qui abouti petit à petit, à surveiller de très très près Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Citation :Jolie achats, et beau projet qui abouti petit à petit, à surveiller de très très près cooll Merci. Oui c'est exactement ça petit à petit, la les jantes c'est un grand pas. Quand j'aurais montés tout ça avec le combi fileté après on pourra enfin passé au choses sérieuses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 15 mars 2009 superbe tout sa. Les phare nickel et les jantes magnifique bonne continuation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 16 mars 2009 les phares j acroche pas par contre les jantes manifique !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Merci à vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 j'accroche pas trop le chrome mais sinon les feux et tes jantes sont très belle ;) ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Merci Me tarde de les monté ces jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 17 mars 2009 niquel tout sa les jantes sont en quelle taille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
conuts 0 Posté(e) le 17 mars 2009 nikel cette 206 sa avance!!!magnifik les jantes!!bonne continuation!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Merci à vous ça fait plaisir. Sinon Pleymo c'est du 17" les jantes et les pneu sont arrivés se matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 17 mars 2009 j'ai hate de les voir monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Et moi donc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Citation :j'ai hate de les voir monter Citation :Et moi donc ! Moi encore plus Demain jvais faire monter les pneus et voir pour commander les cales et après on va voir pour les combinés filetés pour rabaisser tout ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio Custom1 0 Posté(e) le 17 mars 2009 hi hii sa prend tournure ;) ;) vivement de voir les jantes posé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 17 mars 2009 nickel les jante ca va le faire vivement les photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 17 mars 2009 c quelle taille les roues?, on dirai du 16 ? en tt cas elles sont belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 17 mars 2009 Citation :nickel les jante ca va le faire vivement les photo Merci ba demain y'aura les photos des jantes dans les pneus. après faudra patienter un peut pour les voir sur la voiture. Citation :c quelle taille les roues?, on dirai du 16 ? en tt cas elles sont belles Merci, la taille c'est du 17" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Bon ça y'est les jantes sont dans les Pneus. Mes pas encore sur la voiture, il faut que je fasse faire des cales sur mesure parceque l' ET est pas le même que sur les jantes peugeot. Donc voila plus que les cales et les combi et ce sera bon. En attendant une petite photo avec les roues posés devant ça donne un petit aperçu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 19 mars 2009 sa va tres bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 19 mars 2009 ouuuhhhhh sa va faire jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 19 mars 2009 sa va claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 19 mars 2009 belle jantes, un petit rabaissement et se sera la perfection Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kéké 2.6 0 Posté(e) le 19 mars 2009 Sa vas bien claquer. Bon chois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 mars 2009 pleymo a écrit:sa va claquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 20 mars 2009 Merci à vous Bon sinon j'ai trouver pour faire les cales pour pas cher en plus donc je les aurais d'ici une à deux semaines normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 20 mars 2009 nikel vivement de voir sa monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 20 mars 2009 ced 12 a écrit:nikel vivement de voir sa monté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Bon elle en est ou ta titine chef ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Mike Queen a écrit:Bon elle en est ou ta titine chef ? Ba la ça y'est j'ai les cales.J'aurais bientôt aussi une petite nouveauté concernant l'eclairage, un truc qu'on voit pas souvent.....Voila les Cales :Sinon demain je vais aller tester les cales sur une jantes pour voir si tout est bon (normalement oui) et puis après j'hésite toujours à les monter tout de suite ou à attendre d'avoir les combi mais jpense que je vais attendre sinon ça va faire trop 4x4. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 15 avril 2009 Ok bien ces cales, j'aime ba tu peux les monter si tu veux, té pas obligé d'attendre, à toi de voir bien sûr et j'ai hâte de voir ce que tu nous prépare Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 15 avril 2009 pa grave le 4x4 o moin t'es sur de pas abimer la voiture lol vu qu'elle sera haute vivement de voir sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 16 avril 2009 c'est sur que sa vafaire 4x4 mais bon sa changera quand meme bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Mike Queen a écrit:Ok bien ces cales, j'aime ba tu peux les monter si tu veux, té pas obligé d'attendre, à toi de voir bien sûr et j'ai hâte de voir ce que tu nous prépare aller vite au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Merci à VousBon je suis allé tester les Cales et c'est bon elle sont nickel.Mais ya d'autres problèmes (Ba oui ça aurait était trop Beau lol) déjà il avait commander les vis et les écrous mais ils lui on pas envoyer les bon donc ça vas pas. Bon c'est pas bien grave on va faire l'echange.Le plus chiant c'est que avec les ecrou je peut pas remettre le cache central ça touche. Va falloir les Réusiner pour enlever 2 ou 3 mm. Aprés ça devrait etre bon normalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Ok ba tkt sa sera nickel après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 16 avril 2009 Mike Queen a écrit:Ok ba tkt sa sera nickel après Ba j'espère qu'il y aura pas d'autres surprises comme ça.C'est le problème de mettre des jantes américaines sur du Peugeot faut tout adapter. Sinon pour le petit truc pour l'eclairage j'attends mon colis pour mettre ça en place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Bon Dernier Essais de Montage des Jantes. Les Cales : OK Les Tiges Filetés : Ok Les Écrous : Bientôt Ok Bon pour le problème des mes écrous qui gênaient pour fermer le cache centrale on avait plusieurs solutions : - Reusiner les écrous mais le problème c'est que ça réduit la prise après pour mettre la clé. - Faire agrandir les cônes sur les jantes directement mais bon trop la galère. Donc vu que les écrous antivols sont plus petit on à tester et avec les 4 et ça passe donc voila j'aurais 16 Écrous Antivols sur la voiture. Voila après manquera plus que les combiné filetés. Voila 2 Photos bon qualité pas terrible dsl prise avec le tel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Sa le fait grave le seul hic, c'est qu'on dirait que les jantes avant ressortent des ailes, et sa reste pas très jolie, tu pense faire quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevreautoconcept 0 Posté(e) le 22 avril 2009 sa avance tous sa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb polo 0 Posté(e) le 22 avril 2009 sa a lair pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wylow 0 Posté(e) le 22 avril 2009 bon travail tu avance bien pour ma part j'aime bien ton éclairage interieur bleu et tes jantes sont magnifiques ainsi que tes feux avant (koi ke noir aurait été pas mal aussi)bon courage pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 22 avril 2009 Citation :Sa le fait grave cooll le seul hic, c'est qu'on dirait que les jantes avant ressortent des ailes, et sa reste pas très jolie, tu pense faire quoi ? clin Merci et On dirait oui mais en fait non ça dépasse pas c'est juste au ras des ailes quand on regarde de coté on voit mieux que en fait ça dépasse pas. Et la vu que c'est en mode 4x4 ça donne encore plus cet effet. Citation :sa avance tous sa !! Oui doucement mais ça avance. Citation :sa a lair pas mal du tout Merci Bien Citation : bon travail tu avance bien pour ma part j'aime bien ton éclairage interieur bleu et tes jantes sont magnifiques ainsi que tes feux avant (koi ke noir aurait été pas mal aussi)bon courage pour la suite Merci Beaucoup pour les feux avant c'est vrai qu'en noir c'est pas mal aussi j'avais des Angel Eyes noir avant cela et encore avant des Angel Eyes Chrome et finalement j'ai mis des Devil Eyes Chrome je trouve que ça va mieux avec la couleur de ma voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike Queen 0 Posté(e) le 23 avril 2009 [quote="€clipse"][b][font=Comic Sans Ms]Citation :Sa le fait grave cooll le seul hic, c'est qu'on dirait que les jantes avant ressortent des ailes, et sa reste pas très jolie, tu pense faire quoi ? clin Merci et On dirait oui mais en fait non ça dépasse pas c'est juste au ras des ailes quand on regarde de coté on voit mieux que en fait ça dépasse pas. Et la vu que c'est en mode 4x4 ça donne encore plus cet effet. Ahhhhhhhhhhhhhhh ok et bien en tout cas sa reste trop beau, hâte de la voir rabaisser alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 23 avril 2009 tres jolie vivement qu'elle soit posee par terre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 23 avril 2009 pleymo a écrit:tres jolie vivement qu'elle soit posee par terre vraiment belle c jantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites