€clipse 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 hervelfoudu38 a écrit:hihihihi une honda type r Bip !! Mauvaise Réponse Photos de la Bête Samedi ou Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 Civic Vtec???Sinon ta 206 était magnifique, bravo pour cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 23 janvier 2013 HanzYDrowN a écrit:Civic Vtec???Sinon ta 206 était magnifique, bravo pour cela.Non plus Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 supra ou une z Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
enoff 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 skyline R34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 24 janvier 2013 hervelfoudu38 a écrit:supra ou une zAh la Supra c'est mon grand reve, mais bon ba encore pour tout de suite. Mauvaise Réponse !! enoff a écrit:skyline R34 Non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
HanzYDrowN 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 mx5? mr2? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 honda nissan toyota Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 Mitsu Evo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 HanzYDrowN a écrit:mx5? mr2?Nonhervelfoudu38 a écrit:honda nissan toyota Noncristuning62 a écrit:Mitsu Evo...Et non !!! lol Je crois que vous le saurais demain quand je reviendrais et que je mettrais les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 25 janvier 2013 dacia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 Dachiasse tu veux dire ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 4 roue motrice / propultion / ou traction ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 hervelfoudu38 a écrit:dacia Depuis quand c'est japonais ça ? seb88 a écrit:4 roue motrice / propultion / ou traction ? Propulsion , Allez je vous met la première photo, après je ferais un autre Post pour plus de détails. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb88 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 joli tu et au courent pour la consomation d'esence pour la rx8 tu tourne a 16l au 100 avec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 26 janvier 2013 jolieeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 27 janvier 2013 seb88 a écrit:joli tu et au courent pour la consomation d'esence pour la rx8 tu tourne a 16l au 100 avec Merci oui pour la conso tout dépend comment tu conduit ça consomme certes mais 16l pas forcement j'ai fait 500 bornes aujourd’hui pour la ramener de paris et j'ai pas consommer autant.Mais c'est sur ça consomme un peut mais bon comme toutes voiture qui ont un peut de chevaux sous le capot.hervelfoudu38 a écrit:jolieeee Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Bon j'ai appris que le gars à qui j'ai vendu la 206 à eut un accident, voila ce qu'il en reste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 15 mars 2013 aie .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Ah bouse de vache c'est betassou pour ta 206 espérons quand même que le mec n'a rien de grave... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 15 mars 2013 oooo naaann!!!!!!!!!!!!!!!!!! snif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Mais non !!!!!!!!! il est entier et vivant lui au moins ???Pauvre caisse, elle etait en voie de jakysme non ??? retour en jante d'origine ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 15 mars 2013 jantes hiver je pence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 15 mars 2013 pure il a tape fort j’espère qu'il a rien (ou peu) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 15 mars 2013 Pour répondre à Remi-65 non c’était les jantes d'origines pour l'hiver.Et malheureusement il est décédé, à 19ans en plus c'est moche.Apparemment il roulé trop vite à perdu le contrôle de la voiture à fait 200m dans un fossé coupé la route et fini dans un mur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 15 mars 2013 ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 16 mars 2013 quelle fin tragique là , purée mourir si jeune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristuning6211 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Ah bouse de vache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 16 mars 2013 RIP aux deux , c'est malheureux effectivement de mourir si jeune ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 16 mars 2013 pure il avait mon age RIP au deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 16 mars 2013 Et ben ça me rappelle quelque chose... Quasi la même photo de mon ex 206 ... Desolé pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 16 mars 2013 D'accord autant pour moi pour les jantes, mais vu que les 3/4 des projets terminent dans de mauvaise mains voila pourquoi ma réaction,RIP a lui, c'est si triste, il avais un an de moins que moi....... Dans des cas comme sa, la voiture c'est minime............................................................................................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 17 mars 2013 c'est triste encore une fois de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 17 mars 2013 c'est bien triste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites