Chtitbob 2 Posté(e) le 14 janvier 2012 Très jolie photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 16 janvier 2012 Chtitbob a écrit:Très jolie photo Merci Chtitbob Bon en ce moment je commence à regarder un peut ce que je pourrais acheter en remplacement de la 206 en tant que voiture de tout les jours.Je pensais à une 207 j'ai était chez peugeot ce soir et j'en ai essayer une en 1.6 VTI 120ch ba un peut déçus quand même c'est un peut mou j'ai l'impression que ma 206 marche mieux.Bon sinon niveaux confort c'est bien c'est moins raide que la mienne. lolSinon j'aime beaucoup la nouvelle Opel Corsa mais niveau moteur c'est soit 1.4 90ch soit après ça passe direct sur l'OPC à 1.6 192ch que je trouve magnifique et qui me plairais bien mais beaucoup trop cher pour moi.Alors voila si y'en à qui l'ont tester la Corsa avec le 1.4 90Ch dites moi ce que ça donne, si ça marche bien ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Ma 206 en Caricature, j'adore !!!Merci ChtitBob Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 Jolie pix et superbe la caricature Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 janvier 2012 Merci à vous deux pour vos commentaires et ravi qu'elle te plaise Loïc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
golfADC 0 Posté(e) le 17 janvier 2012 t'assure toujours chtitbob!! trop magnifique ton taf!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 Bon la 206 va bientôt être en vente à votre avis a combien je pourrais la vendre à peut prés ???Sachant qu'elle est de juillet 2004Avec 64500Km Moteur 1.6 16v 110ch EssenceEn parfait État Aucun Frais à prévoir Peinture Neuve Intérieur NeufEt puis tout ce qu'il y à dessus que vous savez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nadiya30 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 o_O pourquoi tu la vends ? un autre projet en vu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 22 janvier 2012 nadiya30 a écrit:o_O pourquoi tu la vends ? un autre projet en vu ?Un autre projet oui mais pas pour tout de suite la d'abord je vais me racheter une voiture normale pour tout les jours.Et surtout pour un projet Immobilier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocket533 0 Posté(e) le 9 février 2012 Salut a toi,J'ai vu que tu t'est fait rembourser ta peinture suite a une dégradation.Je voulais savoir chez quel assureur tu est et si ils t'ont remboursé la totalité ?Car je suis fané mais je viens de me faire rayer ma voiture a coup de clé et je suis dans un état tu imagine même pas.Merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nicos16 0 Posté(e) le 9 février 2012 Ca dépend deja comment tu est assuré aux tiers ou tous risques, si tu est au tiers c'est même pas la peine d'y penserDe plus cela dépend de la valeur argus de ta voiture, si t'en as pour plus chèr de peinture que ta côte argus, ta voiture est déclaré épave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 9 février 2012 rocket533 a écrit:Salut a toi,J'ai vu que tu t'est fait rembourser ta peinture suite a une dégradation.Je voulais savoir chez quel assureur tu est et si ils t'ont remboursé la totalité ?Car je suis fané mais je viens de me faire rayer ma voiture a coup de clé et je suis dans un état tu imagine même pas.Merci a toiArf pas cool pour toi ya vraiment des cons sur terre.Nicos16 à bien répondu il faut être assurer tout risque et que ça dépasse pas la valeur de la voiture.Et attention l'expert note pièce par pièce et pas peinture complète il prend en compte que les pièces rayés. (Par exemple moi les rétros j'ai du les payés vu qu'ils étaient pas rayés)Sinon oui ils m'ont remboursés intégralement parce-que je suis en tout risque et avec Axa ya une garantie accessoire qui prend en charge jusqu’à 5000€ de pièces (parechoc, échappement ect...) à part qu'au départ ils voulais me faire payer 600€ parce-que j'avais fais faire une peinture nacré.Parce-que l'expert prend en compte que la peinture d'origine. (donc le gris Quicksilver) Et le nacre est passé sur la garantie accessoire mais l'expert l'avais pas bien précisé sur son compte rendu enfin ça était un peut galère mais finalement ils ont tout pris en charge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocket533 0 Posté(e) le 10 février 2012 Je suis assuré tout risque chez la maif.Par contre tu a eu un mallus sur ton assurance ou pas ?Aprés la cote argus je sais pas a combien elle est en ce moment mais c'est une 206 quiksilver essence donc je pense pas que la peinture dépasse la cote. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 10 février 2012 rocket533 a écrit:Je suis assuré tout risque chez la maif.Par contre tu a eu un mallus sur ton assurance ou pas ?Aprés la cote argus je sais pas a combien elle est en ce moment mais c'est une 206 quiksilver essence donc je pense pas que la peinture dépasse la cote.Non pas de malus et heureusement j'y suis pour rien lol.Et moi aussi c'est une Quicksilver Essence c'est bon tkt ça passera. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rocket533 0 Posté(e) le 11 février 2012 Le prob c'est qu'elle est rayé que d'un seul coté moi.Donc je vais voir avec un pot si il peut pas me repeindre juste le coté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 26 mars 2012 dit moi ta peinture candy tu l'avais commander ou? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 26 mars 2012 rocket533 a écrit:Le prob c'est qu'elle est rayé que d'un seul coté moi.Donc je vais voir avec un pot si il peut pas me repeindre juste le coté.Raye l'autre coté , et pis t en qu a faire fait le tour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkstar671 0 Posté(e) le 26 mars 2012 oui et oublie pas les rétros et toutes les pièces comme ça quitte a payer une franchise autant que ça soit pour une complète lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 26 mars 2012 gagou06 a écrit:dit moi ta peinture candy tu l'avais commander ou? ^^La Peinture que j'avais au départ c’était Alsa surtout ne prend pas cette bouse de vache.darkstar67 a écrit:oui et oublie pas les rétros et toutes les pièces comme ça quitte a payer une franchise autant que ça soit pour une complète lolOui sinon sa sera pas compté lolBon la 206 est toujours à vendre : 2 Acheteurs Potentiel mais pour l'instant c'est pas fait.Sinon j'ai déjà la remplaçante. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 26 mars 2012 le candy que tu avait c t du alsa? c pas pour la cuisine sa? mdrje cherche uen couleur proche de ta couleur alsa assez urgament j'ai besoin d'un bleu comme sa mais c'est la mouize! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 26 mars 2012 gagou06 a écrit:le candy que tu avait c t du alsa? c pas pour la cuisine sa? mdrje cherche uen couleur proche de ta couleur alsa assez urgament j'ai besoin d'un bleu comme sa mais c'est la mouize!Oui c’était Alsa , oui pour la cuisine mais c'est pas les mêmes lol Quoi que si c'est les mêmes qui sont passé de la cuisine à la peinture ça expliquerais pourquoi leur peinture ne tiens pas. lolTu doit pouvoir trouver à peut prés la même teinte chez House Of Kolors ou Pearl Rider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 26 mars 2012 mais toujours en candy ou en normal? me faut juste une teinte proche de celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 26 mars 2012 gagou06 a écrit:mais toujours en candy ou en normal? me faut juste une teinte proche de celle laAh ok chez eux ça va être du Candy aussi.Sinon ba celle que j'ai actuellement celle de la DS3 s'en rapproche mais en moins brillant que le Candy. Mais c'est nacré quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gagou06 0 Posté(e) le 26 mars 2012 elle est plus foncer celle de ds3 non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
demoniac1 0 Posté(e) le 26 mars 2012 Pour revenir a ton assurance tu a bien un malus meme non responsable, meme pour un pare brise tu a toujours un malus, non decompter mais il apparait dans tes relevé si tu demande a ton assurance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 26 mars 2012 gagou06 a écrit:elle est plus foncer celle de ds3 non?Oui un peut et puis c'est pas pareil.Un Candy c'est bien particulier ça pète beaucoup plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Bon je vous présente la Remplaçante même si la 206 est pas encore vendu malheureusement.C'est une Opel Corsa 1.4 90ch de 2007Une édition Cosmo donc toute Option sauf le Toit ouvrant.C'est vraiment très agréable à conduire et ça marche plutôt pas mal.Donc sur celle si pas vraiment de Tuning juste quelques améliorations on va dire car ça reste la voiture de tout les jours. (J'ai un autre projet Tuning en tête mais pas pour tout de suite parce-que on est en train de faire construire en ce moment)Voila pour l'instant j'ai changé l'antenne fait un grand nettoyage.Cet aprem j'ai teinté les vitres j'ai commander chez Variance Auto que je vous recommande c'est des films prédécoupé et thermoformé en fonction de la voiture.Vraiment super facile à poser, j'hésiter déjà à l’époque quand je voulais le faire pour la 206 et finalement j'avais fait un glastint.Mais la j'ai dit aller je tente et finalement nickel pas une bulle rien et c'est pas le même prix Glastint me demander 460€ la j'ai payer 152€ plus le kit de pose offert.Sinon niveaux modif après surement du xénon et l'éclairage intérieur en bleu comme j'avais fait sur la 206.Et peut être après un autoradio plus tard et voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Remi-65 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Elles sont vraiment super ces corsa !!! elle me tenterai bien ! Bon achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts 35 0 Posté(e) le 8 avril 2012 belle achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 8 avril 2012 Remi-65 a écrit:Elles sont vraiment super ces corsa !!! elle me tenterai bien ! Bon achat vts 35 a écrit:belle achat Merci c'est vrai qu'elle sont vraiment sympa ces Corsa et j'avoue que ça ma démangé d'en faire plus dessus par exemple rien que le Kit OPC déjà c'est magnifique...Mais bon il faut être raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marc206xs1 0 Posté(e) le 9 avril 2012 Super achat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clio B&W 0 Posté(e) le 14 avril 2012 super belle 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VWag-58 0 Posté(e) le 14 avril 2012 Belle acquisition cette tite corsa , c'est vrai qu un kit OPC ca le ferait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 Bon ça y'est la 206 est vendu elle est parti la il y à quelques minutes.D'un coté je suis soulager parce-que ça faisait un moment qu'elle était en vente et d'un autre coté ça me fait quand même mal au cœur. En tout cas le gars à l'air sérieux et je pense qu'il en prendra soins.Elle est parti dans le Cantal vers Saint-Flour.Voila voila une page qui se tourne pour moi. La on va bientôt attaquer la maison donc je met le tuning entre parenthèse mais je garde mon projet dans la tête et je reviendrais avec du lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TORNADO26 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 snif je l'aime bien ta voiture j’espère quel serra pas saccage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 combien de temps t'as pris la vente et as tu étais obligé de beaucoup la baissée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 20 octobre 2012 TORNADO26 a écrit:snif je l'aime bien ta voiture j’espère quel serra pas saccage Je pense qu'elle sera bien entretenu apparemment le gars était un peut maniaque comme moi à la laver toute les semaines et tout donc je pense qu'il en prendra soins.turtlepinoute a écrit:combien de temps t'as pris la vente et as tu étais obligé de beaucoup la baissée ?? Ba en gros ça faisait 8 mois qu'elle était en vente et c'est au moment ou j'y croyais plus que je me disais c mort j'arriverais jamais à la vendre et j'ai eut ce gars qui à eut le coup de cœur pour ma voiture. Et pourtant avant j'ai eut beaucoup de gros blaireau qui m’appelais tout les samedi soir en masqué pour me dire que ma caisse était pourri et se foutre de ma gueule mais bon...Disons qu'il faut être patient, et pour le prix j'avais tabler haut des le départ j'ai baisser un peut après mais je m'en sort bien. Âpres par rapport au modif qui ont était fait je perd toujours c'est sur mais bon ça on le sais des le départ quand on se lance dans le tuning. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
civic1 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 je suis comptant que tu es reussi a la vendre c est un poid de moins et une rentrer d argent non negligable pour ta maison. tu vera le tuning et l amenagement d une maison c est similaire, et tu risque de prendre gout a l amenager ta tite maison mais les vieux demons du "tuning" seront toujours present ...... ( je parle en connaissance de cause) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
turtlepinoute 0 Posté(e) le 21 octobre 2012 ok merci de ta réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien473801 0 Posté(e) le 22 octobre 2012 content quel soit partie en se disant que sera bien bichonner, la nouvelle acquisition sympa civic comme tu dit les vieux démon finisse toujours par resurgir bon taf pour ta maison et ta corsa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 23 octobre 2012 civic a écrit:je suis comptant que tu es reussi a la vendre c est un poid de moins et une rentrer d argent non negligable pour ta maison. tu vera le tuning et l amenagement d une maison c est similaire, et tu risque de prendre gout a l amenager ta tite maison mais les vieux demons du "tuning" seront toujours present ...... ( je parle en connaissance de cause) Oui c'est clair, après pour la maison oui c'est pas le même support mais c'est de la personnalisation aussi et j'ai déjà plein d'idées en tête. Et comme tu dit je pense que le démon du tuning sera toujours la oui parce-que j'ai un prochain en tête depuis très très longtemps et va bien falloir que je le réalise un jours ou l'autre.fabien47380 a écrit:content quel soit partie en se disant que sera bien bichonner, la nouvelle acquisition sympa civic comme tu dit les vieux démon finisse toujours par resurgir bon taf pour ta maison et ta corsa.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 19 novembre 2012 Je l'ai aperçue ce soir à Aurillac ... elle avait l'air toujours aussi propre apparemment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 27 novembre 2012 Chtitbob a écrit:Je l'ai aperçue ce soir à Aurillac ... elle avait l'air toujours aussi propre apparemment Ah ba nickel tant mieux ça me ferait mal de la revoir abimé.Je compte sur toi pour la surveillée Chtitbob. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 28 novembre 2012 Je pense qu'elle était juste de passage , je ne l'ai pas revu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 2 décembre 2012 Chtitbob a écrit:Je pense qu'elle était juste de passage , je ne l'ai pas revu Oui il habite à Saint Flour le gars. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 Un peut de news !! depuis le temps.J'ai craqué samedi je vais chercher ma nouvelle voiture. Et la je me suis fait plaisir. La Corsa était bien mais bon pas assez de pèche.La je passe en catégorie sport je vous laisse réfléchir à qu'elle voiture ça peut être.Je ferais surement un nouveau post quand je l'aurais, ya déjà quelques modifs de prévu mais pour l'instant des petit trucs parce-que ya la maison aussi mais plus tard peut être que.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 une jap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 hervelfoudu38 a écrit:une japExact !! Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 hihihihi une honda type r Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 22 janvier 2013 hervelfoudu38 a écrit:hihihihi une honda type r Bip !! Mauvaise Réponse Photos de la Bête Samedi ou Dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites