Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
€clipse

206 Blue Pearl

Messages recommandés

sympa tes photos!!! et t'as eu du bol qu'ils ne veuillent pas être plus chiants clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicos16 a écrit:
Nickel ce petit shoot, magnifique cette 2-6


Merci Beaucoup clin

darkstar67 a écrit:
ouais très sympa le cadre et la voiture tout est bon!


Merci ça faisait un petit moment que je cherchais un coin sympa prés de chez moi et comme la mer est pas coté je me suis rabattu sur le lac.

cristuning62 a écrit:
Toujours aussi belle merci !


Merci clin

vts 35 a écrit:
jolie shoot


Merci clin

Chtitbob a écrit:
sympa tes photos!!! et t'as eu du bol qu'ils ne veuillent pas être plus chiants clin


Merci clin Ouai c'est je suis tombé sur des gars Sympa heureusement.

Cissou13 a écrit:
Superbe cette 206 win et en effet du bol ta eu


Merci clin Oui c'est clair et j'en ai revu 2 en motos au rond point un peut plus loing mais j'avais remis la plaque, il fait beau ils se promènent lol.

Guigui85670 a écrit:
Jolie shoot cooll


Merci Bien
clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aujourd'hui la porte de la boite à Fusible recouverte de Sky

Je comprend ptitlou avec ça Mini quand tu commence tu peut plus t'arrêter mdr




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remi-65 a écrit:
LOL

Prochaine étape les montant de pare brise lol

Super win


Non je pense que je vais arrêter la lol
En plus les montant sont blanc donc ça passe et puis ya des airbags derrière donc bon je préfère pas trop y toucher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
€clipse a écrit:
Remi-65 a écrit:
LOL

Prochaine étape les montant de pare brise lol

Super win


Non je pense que je vais arrêter la lol
En plus les montant sont blanc donc ça passe et puis ya des airbags derrière donc bon je préfère pas trop y toucher.


Okeyyy !!! Je te dis sa car sur la mienne je l'ai est refait en skaii noir..... Plutot simple à faire et à démonter..... Mais pas d'airbag vu quelle est de 2001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remi-65 a écrit:
Okeyyy !!! Je te dis sa car sur la mienne je l'ai est refait en skaii noir..... Plutot simple à faire et à démonter..... Mais pas d'airbag vu quelle est de 2001


Ah ok ouai moi y'en a partout des airbags sinon oui ça à pas l'air compliqué à démonté, remarque comme toute les pièces de cette voiture d'ailleurs lol mais c'est les airbags qui me font peur avec la chance que j'ai je serais capable de me les faire péter à la gueule. mdr2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrr tu as raison de pas toucher ou il y a les airbags on sais jamais moi meme je ne désire pas y toucher sur la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Superbe ta 206, €clispe !
Très jolie tes photos près du lac !
C vraiment dommage pour ta peinture :( parce que je la trouve très belle, elle se marie à merveille avec les lignes de la 206 ;)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb polo a écrit:
mdrrr tu as raison de pas toucher ou il y a les airbags on sais jamais moi meme je ne désire pas y toucher sur la mienne


Ouai c'est sur lol rien que pour démonter les sièges j'ai eut un peut peur mais le gars de chez peugeot ma fait voir sa risque rien faut juste ne pas mettre le contact, par contre pour les montant c'est autre chose ... donc je touche pas.

missxsara81 a écrit:
magnifique !!!


Merci Bien

Furax a écrit:
Superbe ta 206, €clispe !
Très jolie tes photos près du lac !
C vraiment dommage pour ta peinture :( parce que je la trouve très belle, elle se marie à merveille avec les lignes de la 206 ;)


Merci ça fait plaisir, pour la peinture oui dommage mais bon...

Encore 2-3 Photos en HDR cette fois :






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Terrible ce HDR !! cooll

Débranches la batterie pour eviter que tes airbags ne se déclenchent, non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadiya30 a écrit:
trop belle ! alors comment va la peinture ?


Merci, ba la peinture elle à bougé encore mais moins que la première fois. Disons que c'est moins pire...

lecollectionneur a écrit:
c'est clair que le candy de cette couleur ca cours pas les rues !!!

ca lui va a ravir !! cooll


Non c'est sur y'en a pas partout, merci c'est sympa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça fait un petit moment que j'avais pas poster ici et les nouvelles ne sont pas bonnes (ça change pas)

Vendredi soir je suis sorti et voila comment j'ai retrouvé ma voiture donc j'ai bien les boules la pacontentgrrrrpacontent
Voila la connerie humaine :










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
didiou quel bande d'enc....!!!! t'in met il on que sa a foutre ces putin de jaloux sérieux vraiment dégouter pour toi mais espere que tu pourra refaire une complette bonne continuation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
Pas grave tu va avoir une nouvelle peinture via l'assurance




c'et sur ca fait cager mai je suit comme morgan64 tu va avoir droit a une nouvelle peinture payé par ton assurance


et ca tombe pas tro mal vu le probleme que tu avait sur ta peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une peinture d'origine oui mais peut être pas un candy? En tout cas ça fait cager de voir une belle caisse rayée comme ça pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RHOOOOOOOOO les boules , y a vraiment des en cu lés sur cette terre , le pire c est que je suis sur que c est meme pas par jalousie , mais juste pour faire cager ....
L'assurance c est bien si il est assuré tout risque , sinon au tiers j suis pas sur que le vandalisme compte , apres t auras forcément une franchise et si tu veux refaire un candy , j pense que t aura juste a payé la difference par rapport a l expertise , mais bon ca fait cager quand meme , et si il y a des endroit qu ils ont pas rayés profites en pour la finir, ca évitera qu il te déduise une aile ou autres en plus de ca , loll , et fait les bien profonde que ca parte pas aux polish mdr2mdr2mdr2
PS: Je prefers rassuré en disant que j ai jamais fait marcher une assurance pour vandalisme,j ai toujours payé mes completes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
Pas grave tu va avoir une nouvelle peinture via l'assurance






Tu auras peut être le prix d'une nouvelle peinture d'origine, il te restera à rajouter pour le candy de ta poche. Sauf si la couleur d'origine vaut plus que le candy tu es gagnant clin Sa arrive à certains types de voiture ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour votre soutien. clin

Sinon comme dit Morgan dans un sens oui au j'aurais une nouvelle peinture.

Et oui heureusement je suis en tout risque j'aurais 240€ de franchise à payé.

L'expert passe demain, et SEBATC pas besoin de finir les rayures ils ont pas fait semblant c'est bien profond.

Voila sinon le Candy c'est fini pour moi ça sera une peinture métallisé un bleu qui se rapproche le plus de celle que j'avais.
Je vais voir avec mon carrossier ce qu'on peut trouver.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Raye au moins tes PC si ca n a pas était fait , sinon ca sera de ta poche.
En couleur qui y ressemble un peu , t as la nouvelle corsa avec son turquoise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'en a qui on vraiment aucun respect du travail des autres... murmur

Comme tu dis, c'est vrai qu'ils n'ont pas fait semblant en plus...

Bon courage pour ta nouvelle peinture clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfffffffffff la haine !!!!

Retiens le positif : tu auras une complete pour 200€ clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
Raye au moins tes PC si ca n a pas était fait , sinon ca sera de ta poche.
En couleur qui y ressemble un peu , t as la nouvelle corsa avec son turquoise


J'avais penser au bleu de la nouvelle C3 qui est pas mal mais un peut plus foncé mais c'est vrai que celui de la Corsa est vraiment pas mal merci j'y avais pas pensé.

Marc206xs a écrit:
Y'en a qui on vraiment aucun respect du travail des autres... murmur

Comme tu dis, c'est vrai qu'ils n'ont pas fait semblant en plus...

Bon courage pour ta nouvelle peinture clin


Le Respect ouai un mot que malheureusement beaucoup de gens ne connaissent pas de nos jours.

Merci clin

Remi-65 a écrit:
Pfffffffffff la haine !!!!

Retiens le positif : tu auras une complète pour 200€ clin


Oui c'est vrai bon faut oublier les problèmes qu'il y à eut avant avec le Candy alors lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didiou les boules ta vraiment pas de bol
courage des jour meilleur vont venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est clair que tu auras une teinte similaire mais plus "solide"

Du coup elle repars quand en mode "démontage" ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadiya30 a écrit:
oooh non les c o n s !!! mur

le bleu de la ds3 est joli aussi


Oui pas mal aussi

vts 35 a écrit:
didiou les boules ta vraiment pas de bol
courage des jour meilleur vont venir


Merci oui j’espère lol ba déjà j'ai trouver du boulot et la semaine prochaine je serais en CDI donc ya du mieux.

Remi-65 a écrit:
C'est clair que tu auras une teinte similaire mais plus "solide"

Du coup elle repars quand en mode "démontage" ???


Ba l'expert est passé aujourd'hui on attend son compte rendu mais il à dit à mon carrossier que normalement il doit compter pour une peinture d'origine donc le gris Quicksilver mais comme dans mon assurance ya la garantie accessoire il doit pouvoir me compter pour une peinture spéciale dite Candy ou Nacré.
Et sinon ba démontage ce weekend et je la laisse au carrossier lundi soir.

Guigui85670 a écrit:
Les boules quand mêmes ! pacontent

Bon courage à toi pour la nouvelle peinture ! win


Merci bien clin

Sinon j'ai un autre soucis, depuis hier ya des travaux dans la rue ou j'habite et ils ont fait un trou sur le trottoir à l'entré de mon appart et ils ont rebouchés en mettant des gros cailloux et pour sortir de chez moi ya une belle pente résultat ce matin le parechoc avant à bien gratter le sol.
J'ai appelé la mairie pour qu'il viennent enlever ces cailloux ils en on enlever un peut mais pas assez don en rentrant du taff je me suis amuser à en retirer le plus possible mais problème si je les laissent je touche et si j'en enlève pas mal ça creuse un peut par rapport à la partie goudronnée et ça touche aussi.

Donc ça fait bien cager la j'ai mis 2 planches pour demain mais bon les planches à mon avis elle vont pas rester donc faut que je rappelle la mairie voir ce qu'on peut faire mais faut absolument régler ce problème avant que la voiture soit repeinte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà pourquoi je ne mets pas la capot carbone car si on me le raye voilà quoi pacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai j'ai parlé au gars de la mairie et ceux qui font les travaux ils sont en train de passer la fibre optique donc bon c'est cool et il vont refaire la route et les trottoirs.

Et y'en à au moins jusqu’à Noël donc bon le gars ma dit qu'il va voir avec sont patron pour mettre du gravier fin demain matin.

Mais bon vu que moi j’amène la voiture au carrossier lundi ça ira et quand la voiture sera fini j'irais voir mon pote pour me remonter la suspension en mode 4x4 (c'est la que je regrette pas d'avoir acheter des combinés filetés) jusqu’à ce que les travaux soit fini pour pas risquer de frotter une fois qu'elle sera toute neuve.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui , c est toujours provisoire , apres ils se doivent de laisser l accé aux riverains , c est pour ca qu ils ont dut te mettre des granulats devant,mais bon apres ca sera tout neuf :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
€clipse a écrit:
Ouai j'ai parlé au gars de la mairie et ceux qui font les travaux ils sont en train de passer la fibre optique donc bon c'est cool et il vont refaire la route et les trottoirs.

Et y'en à au moins jusqu’à Noël donc bon le gars ma dit qu'il va voir avec sont patron pour mettre du gravier fin demain matin.

Mais bon vu que moi j’amène la voiture au carrossier lundi ça ira et quand la voiture sera fini j'irais voir mon pote pour me remonter la suspension en mode 4x4 (c'est la que je regrette pas d'avoir acheter des combinés filetés) jusqu’à ce que les travaux soit fini pour pas risquer de frotter une fois qu'elle sera toute neuve.


ah ca c'est une bonne nouvelle ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...