Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
€clipse

206 Blue Pearl

Messages recommandés

Bonsoir,
Vous trouverez ci-dessous la technique pour appliquer le candy :

1) Faire le gris métallisé en peinture solvantée quelque qu’elle soit
2) Appliquer le candy dans une base mate neutre (dupont)
3) Vernir le tout avec les vernis dupont 3800 S (anti UV garanti 10 ans)

truck tout bete le verni est garanti 10 ans pourkoi pas dir le verni a bouse de vache est faut tout recomencer(je pose une question)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hervelfoudu38 a écrit:
Bonsoir,
Vous trouverez ci-dessous la technique pour appliquer le candy :

1) Faire le gris métallisé en peinture solvantée quelque qu’elle soit
2) Appliquer le candy dans une base mate neutre (dupont)
3) Vernir le tout avec les vernis dupont 3800 S (anti UV garanti 10 ans)

truck tout bete le verni est garanti 10 ans pourkoi pas dir le verni a bouse de vache est faut tout recomencer(je pose une question)


Ouai ça pourrais mais que suis pas sur que ça passe, mon carrossier utilise ce vernis sur toutes les voitures qu'il fait et ya jamais eut de soucis donc bon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trouve toi un travail, sors la voiture le minimum est en Septembre tu nous refait une totale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico22240 a écrit:
Le bleu est trés jolie, avec une jolie projet


Était très jolie Merci clin

Marc206xs a écrit:
Pas cool tout çà
Bon courage clin


Merci clin

Yo06 a écrit:
Trouve toi un travail, sors la voiture le minimum est en Septembre tu nous refait une totale


J'aimerais bien oui mais c'est pas si facile, et en plus j'ai pas encore fini de payer pour cette 2e fois que la peinture se bard déjà donc voila pour une 3e fois c'est mort.
Et tout cas si jamais par miracle je trouve une solution pour refaire une complète ça sera une peinture métallisé, le Candy c'est fini même si ça me fait grave chié parce-que j’adorai cette couleur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bah tu arrêtes de le payer vu qu'elle se barre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah vraiment dégouté pour toi elle aurait été nickel cette petite 2-6
Courage pour la suite clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai fait une petite recherche sur internet et j'ai trouver une conversation sur un forum d'un vendeur de peinture qui travailler avec plusieurs marque dont Alsa.

Je suis allez sur sont site et j'ai contacter la personne par téléphone et je lui ai donc demander si il avait eut des problèmes avec Alsa et devinez ce qu'il ma répondu ??

La il me dit oui, je lui fait parce-que j'ai de gros soucis avec cette peinture, j'ai même pas eut besoin de demander qu'il ma dit votre voiture devient grise la peinture se bard c'est ça ?

Il m'a dit qu'il avait peint une voiture et que le client était revenu peut de temps après en disant que la peinture se barrer et que le voiture devenez grise.
Il ma dit c'est des produit de bouse de vache qui ne tienne pas au soleil, et il ma dit forcement eut ils ne vous le diront pas.
Il préfère que je ne site pas son nom il ne veut pas avoir de probleme avec eux.

Donc voila ça prouve bien que mon carrossier est hors de cause est que Alsa c''est bien de la bouse de vache !!!
grrrrmurpacontent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
€clipse a écrit:
Bon j'ai fait une petite recherche sur internet et j'ai trouver une conversation sur un forum d'un vendeur de peinture qui travailler avec plusieurs marque dont Alsa.

Je suis allez sur sont site et j'ai contacter la personne par téléphone et je lui ai donc demander si il avait eut des problèmes avec Alsa et devinez ce qu'il ma répondu ??

La il me dit oui, je lui fait parce-que j'ai de gros soucis avec cette peinture, j'ai même pas eut besoin de demander qu'il ma dit votre voiture devient grise la peinture se bard c'est ça ?

Il m'a dit qu'il avait peint une voiture et que le client était revenu peut de temps après en disant que la peinture se barrer et que le voiture devenez grise.
Il ma dit c'est des produit de bouse de vache qui ne tienne pas au soleil, et il ma dit forcement eut ils ne vous le diront pas.
Il préfère que je ne site pas son nom il ne veut pas avoir de probleme avec eux.

Donc voila ça prouve bien que mon carrossier est hors de cause est que Alsa c''est bien de la bouse de vache !!!
grrrrmurpacontent


ah oui je comprends mieux ta demande pour st robert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadiya30 a écrit:
ah oui je comprends mieux ta demande pour st robert


Oui pour pour qu'elle palisse le moins rapidement possible. Je vais peut être lui mettre de la crème solaire.

seb polo a écrit:
trop deg


Merci, Ouai moi aussi trop deg, je suis allé la montré à mon carrossier cet aprem, il était fou.
Comme il m'a dit ces des enfoirés ils savent que leurs produits c'est de la bouse de vache mais ils savent aussi qu'ils risquent rien donc ils vendent.
Déjà parce-que eux c'est juste des revendeurs c'est Alsa le fabricant et parce-que pour porter plainte il faut avoir des sous entre les frais d'expert et d'avocats plus la durée du procé les gens ne portent pas plainte. Les pauvres n'ont pas le droit à la justice.
Et puis vu qu'Alsa est basé au états unis personne ne vas aller attaquer les états unis pour une peinture.

Enfin demain je vais quand même rappeler le fournisseur de la peinture voir ce qu'il va me dire cette fois. Mais je me fait pas d'illusion il va surement me renvoyé chié.
Voila sinon je ferais bien un poste si ça dérange pas ?? pour prévenir tout le monde d’éviter cette Marque avec photos à l'appui pour éviter que d'autres se fasse avoir comme moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bof t'aura peut être pas besoin de crème pour dimanche :/ ils n'annoncent pas un grand soleil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadiya30 a écrit:
bof t'aura peut être pas besoin de crème pour dimanche :/ ils n'annoncent pas un grand soleil...


Ouai c'est nuageux apparemment.

Bon sinon j'ai appeler le fournisseur qui ma encore sorti oui moi j'en fait tout le temps j'ai jamais eut de soucis, bla bla bla
Il est même revenu sur ce qu'il avait dit la dernière fois que le produit était pas compatible avec la base à l'eau qu'il fallait du solvanté la il ma dit non j'ai pas dit ça vous pouvez le faire à l'eau.
Maintenant il me dit ça viens pas du solvanté ça viens du vernis que lui il met des vernis de chez mercedes ou lexus à 1000€ les 5l et d'autres marques qui apparemment d’après mon carrossier ne font même pas de vernis.
Et mon carrossier à mis du vernis Anti Uv donc voila.
Après il ma dit de contacter l'autre société en Belgique qui leur importe le candy mais qu'il ne ferait rien non plus, je vais sur le site en question comme il m'a dit et la comme par hasard tu clique sur n'importe quel lien ya marquer site en construction et aucun numéro pour les contacter.
Enfin voila personne de mauvaise fois baratine pour faire passer la pillule.

Sinon j'ai toujours pas reçu mes housses qui ont etaient envoyées mardi, merci la poste donc j’espère les avoir demain sinon ça va pas le faire pour St Robert.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à moins te tomber sur qq'un de vraiment honnete c'est pas facile de réparer "les dégats"
allez, je croise les doigts pour tes housses, t'as encore 2 jours de chance ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta vraiment pas de chance !!! c'est dommage car tu as une chouette caisse win

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seb polo a écrit:
c'est la poisse pour toi en ce moment mur


Oui moi toujours lol ya qu'en amour que ça va

nadiya30 a écrit:
à moins te tomber sur qq'un de vraiment honnete c'est pas facile de réparer "les dégats"
allez, je croise les doigts pour tes housses, t'as encore 2 jours de chance ^^


Ouai je croise les doigts aussi pour les avoir demain

Remi-65 a écrit:
Ta vraiment pas de chance !!! c'est dommage car tu as une chouette caisse win


C'est clair, Merci clin

morgan64 a écrit:
Tu les a prises ou tes housses ?


Chez Car In Housse et j'ai rien à dire sur eux à part qu'ils font vraiment du bon boulot, c'est nickel et la finition est Top une fois montée on dirait pas que c'est des housses.
L’arrière est déjà monté mais il y avait un petit défaut sur les sièges au niveaux des airbags parce-qu'en fait sur 206 ya 4 ou 5 modèle de siège différent apparemment ou ya quelque cm qui change donc voila il me les ont refait et me rembourse les frais d'envois donc rien à dire.

Mais bon toujours la Poste avec leur collissimo ou le délai de 48h n'est jamais respecté !!
grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
€clipse a écrit:

Oui moi toujours lol ya qu'en amour que ça va


c'est le principal, c'est super important Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi c'est le contraire voiture sa va mais amour sniffff c'est tres calme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadiya30 a écrit:
c'est le principal, c'est super important Embarassed


Oui c'est vrai

seb polo a écrit:
moi c'est le contraire voiture sa va mais amour sniffff c'est tres calme


Y parait qu'on peut pas tout avoir lol pourtant y'en a qui y arrive

En tout cas pour moi la poisse continue, j'ai toujours pas reçu mes housses et je viens d’appeler Car In Housse pour avoir le numéro de suivi du colis et il y à eut un cafouillage au niveau des factures et mes housses sont parti chez quelqu'un d'autre à Poitiers.
Donc voila je sais pas si je viens avec la voiture ou pas du coup pour St Robert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tes house te coute combien sans indiscretion car vu tes ennuie un ti tour en sellerie te reviendrai pas forcement plus cher......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
civic a écrit:
tes house te coute combien sans indiscretion car vu tes ennuie un ti tour en sellerie te reviendrai pas forcement plus cher......


Ba j'ai demander à un sellier déjà il prenais 300€ pour faire juste les 4 panneaux de porte donc bon... c'est pour ça que je l'ai fait moi même d'ailleurs.

Sinon les housses la le tout y'en à pour 275€ et donc 300€ avec les frais de port.

Voila sinon cette aprem j'ai remonter le siège passager pour que ça fasse plus propre et tout bien nettoyer et donc voila je vous dit à dimanche.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nadiya30 a écrit:
moi je l'ai trouvé qd mm bien la couleur aujourd'hui !


Merci c'est gentil clin
Elle à pas trop trop bougée encore, mais d'ici la fin de l'été ça risque d’être autre chose.

Je ferais quelques photos de l’intérieur quand j'aurais mes housses.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
€clipse a écrit:
nadiya30 a écrit:
moi je l'ai trouvé qd mm bien la couleur aujourd'hui !


Merci c'est gentil clin
Elle à pas trop trop bougée encore, mais d'ici la fin de l'été ça risque d’être autre chose.

Je ferais quelques photos de l’intérieur [b]quand j'aurais mes housses
.[/b]


toujours pas recues ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
€clipse a écrit:
nadiya30 a écrit:
moi je l'ai trouvé qd mm bien la couleur aujourd'hui !


Merci c'est gentil clin
Elle à pas trop trop bougée encore, mais d'ici la fin de l'été ça risque d’être autre chose.

Je ferais quelques photos de l’intérieur quand j'aurais mes housses.


ah ben oui ia intéret lol on veut voir ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
toujours pas recues ????


Ba on est que lundi faut le temps qu'ils les récupèrent chez l’autre client lol j'en saurais plus demain.

boulanger (Ludo clio) a écrit:
je les vu hier en vrai ta 2.6 elle magnifique et le bleu sa claque .


Merci ça fait plaisir. clin

nadiya30 a écrit:
ah ben oui ia intéret lol on veut voir ^^


Pas de Soucis
clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peut de news, j'ai parler à mon carrossier cet aprem, il à discuter avec un autre carrossier à son compte sur Brive et lui à repeins sa propre voiture avec un Candy Rouge Cerise de chez Alsa aussi.
Et même probleme la peinture se barrais au soleil, ils les à contacter ils lui ont sorti un peut le même baratin qu'a moi que ça venait de ces produits, donc il à commander tout les produits chez eux la base tout chez eux pour faire pareil et résultat au 2e essais pareil comme moi.

Donc voila encore une confirmation donc je le redis n'acheter surtout PAS !!! un Candy chez Alsa. Faite passer le mot ça évitera que d'autres personnes se fassent arnaquer. murpacontent

Voila sinon mon intérieur est monté et fini, je vous met des photos bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hâte de voir l'inter sinon tu va faire comment pour ta peinture la laissé comme sa ou changé de teinte plus tard ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vts 35 a écrit:
hâte de voir l'inter sinon tu va faire comment pour ta peinture la laissé comme sa ou changé de teinte plus tard ?


Ba je sais pas, tout ce que je sais c'est que j'ai pas les moyens de refaire encore une peinture.

Bon allez cet aprem j'ai nettoyer l’intérieur et fait un Shooting, voila les Photos :




































Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand je vois le rendu final avec l'intérieur et la sono ta vraiment une belle caisse ! win

Quelle dechhhh cette c** de peinture ! Pffff mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicos16 a écrit:
Nickel tout ça, très joulie cette intérieur cooll


cristuning62 a écrit:
Excellent l'intérieur


no-reve a écrit:
super propre!


vts 35 a écrit:
classe


Guigui85670 a écrit:
Classe toto


Merci Beaucoup à vous tous ça fait plaisir !!! clin

Remi-65 a écrit:
Quand je vois le rendu final avec l'intérieur et la sono ta vraiment une belle caisse ! win

Quelle dechhhh cette c** de peinture ! Pffff mur


Merci c'est gentil, vos commentaires font d'autant plus plaisir parceque c'est tout du fait maison mis à part les housses biensur et c'est du boulot quand même.
D'ailleurs pour des housses le résultat est bien sympa. Par contre maintenant faut faire gaffe pour pas tout salir lol

Et comme tu dit Remi dommage que la peinture casse tout ça, elle aurait pu être top et même peut être passer dans GTI Mag mais bon pas de chance...
Sa me fait bien cager en plus voila cette année j'avais prevu de la finir et de faire pas mal de Meeting et au final j'ai fait que Saint Robert et la ya plus rien dans la région.
Restera le Cap après je sais pas si j'y vais ou pas encore.
J'aurais du faire un bleu métallisé au moins j'aurais pas eut tout ces problèmes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que dans des teintes "origine" il y a de joli bleu métalisé ressemblant à ton candy.... grrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bizarre cette histoire de peinture??? c'est une solvanté ou a l'eau??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remi-65 a écrit:
Surtout que dans des teintes "origine" il y a de joli bleu métalisé ressemblant à ton candy.... grrrr


Ouai y'en à qui ressemble mais ça pète moins et puis bon voila je voulais quelque chose qu'on voit pas partout , je voulais sortir du lot.
Alors c’était le cas au début mais bon.... je savais pas que c’était éphémère.

C'est ça en fait Alsa ils font de la peinture éphémère c'est pour ceux qui se lasse pour changer plus souvent. pacontent

Chtitbob a écrit:
travail très propre , félicitations cooll


Merci Chtitbob clin

kiki58 a écrit:
bizarre cette histoire de peinture??? c'est une solvanté ou a l'eau??


Ba c'est pas vraiment une peinture c'est de l'encre, c'est un Candy et sinon ça était fait sur une base à l'eau et la 2e fois une base solvanté, pour le même résultât.
mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon hier je suis allé faire un petit Shooting prés du Lac de Chasteaux.
Pour la petite histoire j'avais mis mon triangle de signalisation pour prévenir les gens de passer sur l'autre coté de la route le temps que je fasse mes photos.
Pour pas trop déranger et quand j'ai eut fini je vais chercher mon triangle pour partir et la une voiture bleu qui s'arette vous êtes en panne monsieur ?
C’était les gendarmes, donc je lui explique qu c’était pour faire quelques photos il me fait ok mais je vous ai vu enlever votre plaque tout à l'heure et la vous êtes sur le domaine public donc il faut la plaque sur votre voiture. Alors je sais pas ou ils était planqué mais moi je les avaient pas vu lol et sur le coup j'ai eut peur qu'il me fasse cager parce-que ma plaque n’était pas riveter mais bon il ma juste dit bon ok par contre remettais bien votre plaque, merci au revoir. Comme quoi y'en à qui sont sympa !! Et pour une fois j'ai eut de la chance lol

Bon voila les Photos :




















Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...