Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
€clipse

206 Blue Pearl

Messages recommandés

slytiti a écrit:
salut, j'ai hate de la voir sortie de carrosserie :)


Merci moi aussi j'ai hâte mais mon carrossier est encore à la bourre, y fait cager celui la. mur

Sinon j'ai reçu mes housses de sièges ce matin, c'est vraiment nickel, j'ai commencer à les mètre sur la banquette arrière ça va le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
€clipse a écrit:
slytiti a écrit:
salut, j'ai hate de la voir sortie de carrosserie :)


Merci moi aussi j'ai hâte mais mon carrossier est encore à la bourre, y fait cager celui la. mur

Sinon j'ai reçu mes housses de sièges ce matin, c'est vraiment nickel, j'ai commencer à les mètre sur la banquette arrière ça va le faire.


T'aurai pas des petites photos des fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il soule ton carrossier je peteré des cables moi que sa décale tout le temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicos16 a écrit:
T'aurai pas des petites photos des fois


Je pense que je vais garder le secret, vu comme c'est parti mon premier Meeting sera celui de Saint Robert et donc l’intérieur sera dévoilé en exclu la bas.

seb polo a écrit:
il soule ton carrossier je peteré des cables moi que sa décale tout le temps


Moi aussi je pète des câbles, c'est une relation bizarre en même temps il est gentil et en même temps defois j'ai envie de le tué. lol me tarde que sa soit fini tout ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
€clipse a écrit:
nicos16 a écrit:
T'aurai pas des petites photos des fois


Je pense que je vais garder le secret, vu comme c'est parti mon premier Meeting sera celui de Saint Robert et donc l’intérieur sera dévoilé en exclu la bas.

seb polo a écrit:
il soule ton carrossier je peteré des cables moi que sa décale tout le temps


Moi aussi je pète des câbles, c'est une relation bizarre en même temps il est gentil et en même temps defois j'ai envie de le tué. lol me tarde que sa soit fini tout ça.


c est marrant mais mon ancien carrosier c etait pareil super gentil mais des delais de fou fallait le pousser un peu sinon c etait de l abus....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voila mon cache Plaque que j'avais fait sur Photoshop à était fabriqué :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
€clipse a écrit:
Et voila mon cache Plaque que j'avais fait sur Photoshop à était fabriqué :



bien sympathique, tu l'as fait faire par qui ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
QuickyCC a écrit:
bien sympathique, tu l'as fait faire par qui ?


Par moi lol , enfin j'ai fait tout le graphisme sur Photoshop et après c'est une boite prés de chez moi "Plasti Néon" qui la imprimé et mis sur du plexi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super sympa ce cache plaque !!!
Il y à le meme pour derriere ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Remi-65 a écrit:
Super sympa ce cache plaque !!!
Il y à le meme pour derriere ???


Merci, ba c'est pour derrière, pour devant la plaque sera démontable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ça y'est elle est enfin rentrer en peinture aujourd'hui. coupppp

Bientôt fini le calvaire.
mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bull313 a écrit:
Sympa le cache plaque, beau boulot sur photoshop win


Merci clin

Bon voila ma 206 est de retour enfin.

En espérant que la peinture ne bouge plus.
Sinon sur les baguettes et un peut les rétros une petite différence de teinte pourtant ça était peint comme le reste.
Et le jeune qui à remonter la voiture à réussi à me faire un pet sur le capot en remontant les baguettes justement.
Donc il me refera le capot un peut plus tard. (je crois qu'ils va se faire tuer parce-que mon carrossier peut plus la voiture cette peinture. lol)
Enfin voila le carrossier ma confirmer que ce Candy c'est une vrai bouse de vache je comprend mieux maintenant pourquoi c'est pas cher du tout par rapport aux autres marques.
Voila donc si vous voulez faire un Candy surtout n'acheter pas la marque ALSA. pacontent

Enfin voila quoi je vous avoue que la c'est un truc à me dégouter du Tuning. (je comprend mieux maintenant les messages de certain qui disent qu'ils veulent plus ce prendre la tête avec tout ça et plus faire de modifs sur leur caisse..
Jsuis écœuré de tout ça, je sais pas si y'aura un autre projet par la suite,

Voila sinon ba maintenant me reste plus qu'a remonter tout l’intérieur.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En esperant que cette fois si c est la bonne , car elle est vraiment chouette cette couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ia de mauvais passages mais ia toujours des arrangements Very Happy en tout cas la couleur est vraiment tres tres jolie, ca pète bien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
En esperant que cette fois si c est la bonne , car elle est vraiment chouette cette couleur


, toujours aussi belle cette 206 cooll

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ahhh enfin!
elle est superbe!

donc alsa a éviter,bon a savoir ça!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un grand mrci à vous tous pour ces commentaires ça fait vraiment plaisir.
ça me remonte un peut le moral lol

Cette aprem je suis allez faire un tour et j'ai pu constater que cette peinture plait toujours autant.
Comme dit Morgan pourvu que ça dure. Je croise les doigts.

Sinon pas d'autres photos, je pense qu'il n'y en aura pas d'autres pour l'instant lol
Vous aurez la surprise à Saint Robert. (faut que je m'inscrive d'ailleurs)

La j'ai commencer le remontage, un grand coup d'aspi, j'ai démonter le siége passager et les panneaux arrière sont montés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nickel tout ça , par contre Alsa corp n'a pas la réputation de faire des peintures de bouse de vache

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon encore des mauvaises nouvelles.

L’intérieur est entièrement remonté à part les sièges avant y'avait un soucis sur les housses que j'ai du renvoyées pour qu'ils les refassent et ils ont pris du retard.
Normalement ils les envoient mardi en espérant que ça sera bon et que je pourrais tout remonter pour Saint Robert.

Sinon en ce moment je réfléchi a la méthode la moins douloureuse pour mettre fin à mes jours, et oui vous allez pas le croire
mais si pour la peinture c'est en train de refaire pareil que la première fois. grrrrmurpacontent

Donc la je sais pas quoi faire on a tout refait comme il nous ont dit avec un lian et de la peinture solvantée et ça recommence.
Et la j'ai réussi à me foutre dans la bouse de vache en la faisant refaire donc la je ne pourrai pas la faire repeindre une 3e fois, j'ai plus les moyens.
Voila donc vous la verrez à Saint Robert tant qu'elle est pas encore trop fanée et puis après ba je sais pas......je sais plus quoi faire la, je suis dégouté.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demande a ton carrossier qu il la refasse , c est lui qui a merdé , t as des recours pour ca , surtout si c est pas au black.Tu fais appel a un expert qu il constate le résultat final et si il te la refait , change de teinte , ca évitera ce genre de surprise.
Il t as bien fais la base grise?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu as la facture fais jouer avec l'expert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la bouse de vache ta vraiment pas de chance avec cette peinture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi que tu devrais aller le trouver et lui expliquer et montrer le résultat avec la facture en main.

Si il veut pas, bein expert et reparti pour une new peinture clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Soit c'est un problème de fond (base pas compatible avec ta teinte ) soit ton vernis c'est de la grosse daube pas anti uv
Comme je tai dis j'avais eu le même prob pour mon fluo et le prob venais de la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitlou a écrit:
Je pense aussi que tu devrais aller le trouver et lui expliquer et montrer le résultat avec la facture en main.

Si il veut pas, bein expert et reparti pour une new peinture clin

, bon courage en tout cas! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle misere !!!!! ce bleu candy c'est vraiment de la daube ! j'avais déja vu une caisse la meme couleur que toi et le bleu fané aussi.

C'est pour cette raison que les candy me tente pas trop.....
Bon courage en tout cas mais vois avec ton carrosier pour arranger tout sa !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptitlou a écrit:
Je pense aussi que tu devrais aller le trouver et lui expliquer et montrer le résultat avec la facture en main.

Si il veut pas, bein expert et reparti pour une new peinture
il a reson.Et bravaux pour ta caise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos commentaires

Alors déjà j'ai pas de facture et oui mine de rien ça joue pas mal sur le prix.
Après Perso j'ai de plus en plus de mal à penser que le carrossier est en cause je m'explique :

La première fois elle à était peinte avec une base de Gris en peinture à l'eau normale donc elle à fanée et donc le fournisseur de chez Alsa me dit à oui mais il faut faire un gris en solvanté c'est pour ça que ça à bouger (déjà il aurait pu le dire quand j'ai acheter la peinture) et puis depuis 6 ans que la lois sur la peinture à l'eau est passé bizarrement il à jamais eut de soucis et ils savaient pas que c’était pas compatible avec la peinture à l'eau. Bizarre non ?

Donc moi j'ai demander au fournisseur de me dire exactement comment il fait lui quant il fait des Candy il m'a envoyé ce mail :

Bonsoir,
Vous trouverez ci-dessous la technique pour appliquer le candy :

1) Faire le gris métallisé en peinture solvantée quelque qu’elle soit
2) Appliquer le candy dans une base mate neutre (dupont)
3) Vernir le tout avec les vernis dupont 3800 S (anti UV garanti 10 ans)


Donc la mon carrossier à commander le gris en solvanté et le base neutre et il utilise toujours du vernis anti uv.
Et donc en faisant exactement comme nous à dit le fournisseur je m'aperçoit que c'est en train de refaire pareil que la première fois donc la je sais pas mais je me dit que le Candy à un probleme.

Et le gros probleme c'est que la je vais aller voir le carrossier la semaine prochaine pour lui montrer et je vais rappeler le fournisseur.
Mais je me doute déjà de la réponse du fournisseur il va me dire que c'est la carrossier qui c'est chié et le carrossier lui va dire que cette peinture c'est de la bouse de vache.
Alors faire venir un expert oui ok il va constater qu'il y à un soucis mais aprés ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ta plase je prendrai un avis d' un autre carrossier déjà sa pourai t avenser pour ton problème bon courage qu en maime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le mieu c'est que toi et ton carrossier prenez un expert a 2 et vous retourner contre votre fournisseur
Alsa ainsi déplaceront un de leur représentant pour constater l'étendus des dégâts et fera un geste commercial en fournissant de quoi refaire gratuitement ta caisse ( ils sont pas a 3l de peinture )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
Le mieu c'est que toi et ton carrossier prenez un expert a 2 et vous retourner contre votre fournisseur
Alsa ainsi déplaceront un de leur représentant pour constater l'étendus des dégâts et fera un geste commercial en fournissant de quoi refaire gratuitement ta caisse ( ils sont pas a 3l de peinture )


Oui pourquoi pas mais ça me refiler de la peinture ils pourrait le faire, ils l'ont déjà fait la derniere fois mais c'est pas ça le probleme c'est que moi j'ai pas les moyen de repayer la main d’œuvre pour la refaire encore une fois. Et en plus la refaire oui mais ça va refaire pareil.

Et chez Alsa c'est pas en litre c'est en gramme c'est la que je me pose des questions sur le produit c'est que les autres marques ba il faut genre un litre de peinture un plus la base plus le vernis.
La Alsa c'est ce qu'ils appellent du concentré ta un petit bidon d'a peine 60cl (censé faire 2 voiture complète) et ça se compte au gramme donc tu met genre quelque gouttes et le prix est pas le même non plus par exemple pour un kit chez House of Color ou autres c'est entre 600 et 800€ la j'ai payer 140€.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En carrosserie on pèse la quantité de peinture donc pas de prob
Après faut aussi que ton carrossier soit pas un manche et qu'il y mette du sien
Sinon bin bon courage pour mettre en défauts les 2 ( carrossier et fournisseur) pouravoir ta complète gratuite mais je persiste a dire que c'est un problème de liant entre tes couches âpret base candy vernis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
morgan64 a écrit:
En carrosserie on pèse la quantité de peinture donc pas de prob
Après faut aussi que ton carrossier soit pas un manche et qu'il y mette du sien
Sinon bin bon courage pour mettre en défauts les 2 ( carrossier et fournisseur) pouravoir ta complète gratuite mais je persiste a dire que c'est un problème de liant entre tes couches âpret base candy vernis


Merci oui ba c'est pas gagné chacun va renvoyer la faute sur l'autre et moi ba je l'ai dans l'os comme on dit.
Ou alors j'avais penser faudrait que le fournisseur de chez Alsa me la repeigne lui à ses frais parce-qu’il vendent et font la peinture aussi mais bon il voudra jamais.

nico2-6 a écrit:
vraiment trés belle ta ptit 206!!


Merci Bien
clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
€clipse a écrit:
morgan64 a écrit:
Le mieu c'est que toi et ton carrossier prenez un expert a 2 et vous retourner contre votre fournisseur
Alsa ainsi déplaceront un de leur représentant pour constater l'étendus des dégâts et fera un geste commercial en fournissant de quoi refaire gratuitement ta caisse ( ils sont pas a 3l de peinture )


Oui pourquoi pas mais ça me refiler de la peinture ils pourrait le faire, ils l'ont déjà fait la derniere fois mais c'est pas ça le probleme c'est que moi j'ai pas les moyen de repayer la main d’œuvre pour la refaire encore une fois. Et en plus la refaire oui mais ça va refaire pareil.

Et chez Alsa c'est pas en litre c'est en gramme c'est la que je me pose des questions sur le produit c'est que les autres marques ba il faut genre un litre de peinture un plus la base plus le vernis.
La Alsa c'est ce qu'ils appellent du concentré ta un petit bidon d'a peine 60cl (censé faire 2 voiture complète) et ça se compte au gramme donc tu met genre quelque gouttes et le prix est pas le même non plus par exemple pour un kit chez House of Color ou autres c'est entre 600 et 800€ la j'ai payer 140€.


On a peut être de bons carrossiers dans nos régions, dis nous la peinture et la teinte exacte et on se renseigne pour un éventuel devis. Tu paieras peut être moins cher même avec le trajet. Enfin à voir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso pour avoir eu une 206 en full candy , je n'ai jamais eu de souci particulier, mais moi c'était du house of color, donc peut etre en qualité meilleure ? je sais pas mais t'aurai dû l'amener à terry design, au moins t'aurai pas eu ce genre de galère, les candys sont difficiles à appliquer et à part terry dans le 46/19, j'en connai pas beaucoup qui savent en poser ...

en éspérant que ça s'arangera pour toi bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo06 a écrit:
On a peut être de bons carrossiers dans nos régions, dis nous la peinture et la teinte exacte et on se renseigne pour un éventuel devis. Tu paieras peut être moins cher même avec le trajet. Enfin à voir.


Merci c'est gentil mais bon le probleme, c'est toujours pareil c'est que la j'ai plus les moyens de payer en plus actuellement j'ai pas de boulot donc voila à moins qu'un carrossier super généreux me le fasse à 200€ ou même gratuit mais faut pas rêver. lol

Ju kaotic a écrit:
perso pour avoir eu une 206 en full candy , je n'ai jamais eu de souci particulier, mais moi c'était du house of color, donc peut etre en qualité meilleure ? je sais pas mais t'aurai dû l'amener à terry design, au moins t'aurai pas eu ce genre de galère, les candys sont difficiles à appliquer et à part terry dans le 46/19, j'en connai pas beaucoup qui savent en poser ...
en éspérant que ça s'arangera pour toi bon courage


Ok c'est House Of Color qu'il utilise lui je voulais l’appeler justement pour lui parler de mon probleme et savoir si il avait déjà vu ça avec une autre marque que Alsa ou même si il avait déjà travailler avec Alsa.
Ba au départ j'avais était le voir pour un devis mais bon c’était carrément pas le même prix. Et comme je disais rien que la peinture déjà House Of Color c'est pas du tout le même prix que Alsa.
Sinon merci mais la je vois pas comment je vais m'en sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...