Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
€clipse

206 Blue Pearl

Messages recommandés

felicitation pour la teinte nikel au soleil et pc av reste assez sobre cooll
moi j aime bien ta 206 car ça reste tres coherant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:

énorme j'adore !!! cooll
lolo544 aura le meme pc av aussi décidément !!!! pas fait exprés en plus mais bon les couleurs exter n'auront rien a voir ton bleu est superbe toto


Merci Bien. Ah ça c'est pas bien !!! lol!

demoniac a écrit:
sais quel bleu que tu a mis ?


C'est un Bleu Turquoise Candy

seb polo a écrit:
ralala elle est trop belle


Guigui85670 a écrit:
Pouwaaaaaaa Magnifique toto Beau boulot cooll


cristuning62 a écrit:
Piouh tout simplement très belle tu me l'offres ? lol


Euh non dsl je vais la garder encore un peut. lol

saxo18 a écrit:
franchement elle est magnifique. super ta teinte jadore


civic a écrit:
tres belle auto


Remi-65 a écrit:
Pooooo ce bleu de dingue !!!
Le melange gris bleu pour le pc avant est nickel

Trés belle 2.6 !!


Chtitbob a écrit:
C'est clair elle est vraiment magnifique et le bleu claque vraiment !!! Félicitations!!! cooll


laguna58 a écrit:
felicitation pour la teinte nikel au soleil et pc av reste assez sobre cooll
moi j aime bien ta 206 car ça reste tres coherant


Merci beaucoup à vous tous ça fait plaisir, je suis enfin arrivé à ce que je voulais et très content du résultat.
Après vous la verrez sur les meetings en vrai la couleur pète encore plus, et puis c'est pas une couleur qu'on voit tout les jours.

C'est bizarre maintenant tout le monde me regarde quand je passe.

lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je t'ai croisé et je trouve ta voiture encore plus belle que sur les photos
Vraiment respect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guigui85670 a écrit:


mdr2mdr2 Sa métone pas qu'on te regarde maintenant !

Elle est vraiment classe cette tite 206 clin


brian69 a écrit:
slt courrage!!!!


lolo544 a écrit:
Je t'ai croisé et je trouve ta voiture encore plus belle que sur les photos
Vraiment respect


seb polo a écrit:
c'est normal qu'on te regarde elle pete bien


gregor2023 a écrit:
vraiment magnifique


Yo a écrit:
cooll et la couleur... Embarassed


Merci Beaucoup à vous tous c'est Sympa. clin
Hier et encore ce soir j'ai fait le nettoyage complet de l'intérieur parce-qu'il y avait de la poussière partout. J'ai bien galère pour en venir à bout d'ailleurs.

Et donc demain installation de la Sono dans sa nouvelle Version...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guigui85670 a écrit:
Pense au photos clin


ouais pense au photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe ta new version mec j adore la couleur bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe !!! quelle couleur !
seul regrte pour moi la prise d'air de capot
j'aurai plutot vu la PA tuning plus fluide

mais super resultat
c'est quoi comme marque de peinture car j'hallucine sur la luminosite de ce candy ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon avec un peut de retard parce-que j'ai quand même bien galérer à l'installer mais voila les photos de la Sono nouvelle Version suivi d'un petit shooting devant chez moi.
Pour rappel voila comment c'était avant :



Et Voila la Nouvelle Version :















Et pour Finir une Photo en HDR :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Guigui85670 a écrit:
franchement sa déchire , J'adore

clin



Merci beaucoup. clin

morgan64 a écrit:
superbe !!! quelle couleur !
seul regrte pour moi la prise d'air de capot
j'aurai plutot vu la PA tuning plus fluide

mais super resultat
c'est quoi comme marque de peinture car j'hallucine sur la luminosite de ce candy ?


J'y avait penser à un moment a la PA mais bon j'aime bien celle la aussi.

Merci Bien sinon la peinture c'est un Turquoise Candy de chez Alsa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ju kaotic a écrit:
M A G N I F I Q U E !!!


Merci Merci

cristuning62 a écrit:
Tout simplement superbe par contre une sellerie est prévu ?


Merci Beaucoup, Une sellerie non trop cher pour moi, peut être des housses en simili blanc style bancarel mais surement pour la saison prochaine. Fo que je fasse des économies pour la voiture de mes rêves après. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vraiment belle la titine !!! dommage pour la prise d'air aussi mais bon c'est vrai que ce bleu claque terrible !!!!!!!!!!!! j'espère la voir au cap !!!!!!!!!!! photos obligé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
€clipse a écrit:
Ju kaotic a écrit:
M A G N I F I Q U E !!!


Merci Merci

cristuning62 a écrit:
Tout simplement superbe par contre une sellerie est prévu ?


Merci Beaucoup, Une sellerie non trop cher pour moi, peut être des housses en simili blanc style bancarel mais surement pour la saison prochaine. Fo que je fasse des économies pour la voiture de mes rêves après. lol


Pour la sellerie va voir DEMARTY a coté du cinéma CGR, plus précisemment, a coté de la boulangerie du même rond-point, c'est lui qui m'a fait l'intérieur de la 306, il bosse bien et pas trop cher ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut elle dechire ta 2-6

Met plutot des housses, avec un intérieur en cuir tu as aucune récompense c'est dépensé de l'argent pour pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu optes pour des housses , je connais une adresse qui les fait pour pas cher du tout ( 2 sieges avant , plus sieges arrieres plus tout les appuis tetes ainsi qu un accoudoir si tu en as un pour moins de 300 euros) Va sur le site de Car in house , c est plus qu abordable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nicos16 a écrit:
Salut elle dechire ta 2-6

Met plutot des housses, avec un intérieur en cuir tu as aucune récompense c'est dépensé de l'argent pour pas grand chose


et ben si tu fait sa pour les récompenses t'as pas fini .. sérieux j'ai horreur des états d'esprits dans ce genre, ta caisse tu la fait pour toi, pas pour les autres ni les récompenses, ca vient après les coupes et tout le bazard, et sa ne devrait même pas rentrer en compte dans ce que tu fait sur ta caisse !!!!

bref, pour en revenir à l'intérieur si tu veux pas garder ta caisse prend des housses mais prend pas de la marque de bouse de vache non plus qui s'abime vite! Après si tu veux garder un peu ta caisse sérieux fait recouvrir au moins sa fera classe et bien fini car bien tendu généralement quand le taff est bien fait !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec des housses tu peux avoir un très bon résultat, j'ai des housses et perso on m'a déjà demandé si c'était un sellier qui l'avait fait tellement j'ai bien recouvert les sièges ;-) !

Et Poloman6N a entièrement ne fait pas du tuning pour les coupes surtout les meetings ça devrait pu exister longtemps justement à cause de cette sale mentalité de toujours en faire plus... Bref c'est le sujet !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors Merci à vous tous donc pour répondre à tout le monde.

Si tout va bien oui je serais présent au Cap.

Sinon alex-files Demarty oui je voit c'est la que j'ai acheter le Sky pour refaire mon coffre. Bon après ça dépend ce que t'entend par pas cher ?? lol

SEBATC Merci pour l'adresse je vais aller voir ça. Hier j'ai envoyer un mail à Bancarel pour avoir un devis mais apparemment c'est un peut plus de 300€

Voila donc à voir parce-que bon au début je voulais faire une sellerie complète Full Cuir mais c'est trop cher pour moi. Donc bon après 300€ dans les housses encore ça passe, comme ça sa la finirais bien.

Surtout que j'ai un gros problème avec mes phares et qu'il va surement falloir que j'en rachètes.
mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cactus25 a écrit:
Pour le moment, c'est propre! Mets des sonos ! ;-)


mdr2 Si tu parle de la sono , il y a deja clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
poloman6N a écrit:
nicos16 a écrit:
Salut elle dechire ta 2-6

Met plutot des housses, avec un intérieur en cuir tu as aucune récompense c'est dépensé de l'argent pour pas grand chose


et ben si tu fait sa pour les récompenses t'as pas fini .. sérieux j'ai horreur des états d'esprits dans ce genre, ta caisse tu la fait pour toi, pas pour les autres ni les récompenses, ca vient après les coupes et tout le bazard, et sa ne devrait même pas rentrer en compte dans ce que tu fait sur ta caisse !!!!

bref, pour en revenir à l'intérieur si tu veux pas garder ta caisse prend des housses mais prend pas de la marque de bouse de vache non plus qui s'abime vite! Après si tu veux garder un peu ta caisse sérieux fait recouvrir au moins sa fera classe et bien fini car bien tendu généralement quand le taff est bien fait !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
poloman6N a écrit:
nicos16 a écrit:
Salut elle dechire ta 2-6

Met plutot des housses, avec un intérieur en cuir tu as aucune récompense c'est dépensé de l'argent pour pas grand chose


et ben si tu fait sa pour les récompenses t'as pas fini .. sérieux j'ai horreur des états d'esprits dans ce genre, ta caisse tu la fait pour toi, pas pour les autres ni les récompenses, ca vient après les coupes et tout le bazard, et sa ne devrait même pas rentrer en compte dans ce que tu fait sur ta caisse !!!!

bref, pour en revenir à l'intérieur si tu veux pas garder ta caisse prend des housses mais prend pas de la marque de bouse de vache non plus qui s'abime vite! Après si tu veux garder un peu ta caisse sérieux fait recouvrir au moins sa fera classe et bien fini car bien tendu généralement quand le taff est bien fait !!!!!


mdr2 lui il fait sa voiture pour les recompense et non pour lui meme belle mentalité serieux on avance bien avec des gens comme ca!!!
des coucoupes ca vaut pas tres chere tu en trouve un peut partout tu pourrer aller directement en acheter et pas faire d'interieur du tout au moin ca te coutera encore moin chere mdr2

au passage super belle la nouvelle versdion de ta 206 eclipse et la peinture en jette grave bravo!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité cathy9999
superbe !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Droit de rponse à poloman6N, à alex et à biloutuning

J'ai fait mon interieur en cuir bleu et mon sellier m'a dit que cette couleur ne plaisait à personne pourtant moi quand je l'ai vu je me suis di "c'est cette couleur que je veu"
Si j'avais voulu faire une voiture pour des coupes comme vous dites j'aurais pris une couleur passe partout que tout le monde aime
Et pour l'année prochaine j'ai des projets d'évolution qui plaieront ou qui ne plaieront pas je m'en fous, ma voiture je les faite selon mes gouts depuis le début sans jamais suivre les tendances

Si je ne faisai du tuning que pour les coupes il y a un moment que j'aurai arrété vu ce que j'ai gagné
Moi je vais sur les meeting pour prendre des photos, passer la journée avec mes potes et me détendre de ma semaine

Voila fin du hs promis

Encore une fois magnifique ta 206
j'espère la voir en vrai parceque la couleur doit encore plus donner que sur les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu as entièrement raison, il faut faire nos titines selon nos propres gouts, en tenant tout de mm compte des différents avis bien évidemment ! tout conseil est bon a prendre ! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon la j'ai un très gros problème avec la peinture. grrrrmurpacontent

Elle c'est éclaircie comme si elle avait passé au soleil, donc j'ai appelé le gars de chez Alsa qui ma fourni la peinture il ma dit que ça pouvait pas venir du Candy que le Candy ne bouge pas, que lui ça fait 7 ans qu'il en fait tout les jours avec ces produit et que c'est le top, qu'il n'a jamais eut de soucis.

Moi la première idée qui m'aie venu c'est on dirai qu'elle est devenu toute pale à cause du soleil, mais comme il ma dit en général les carrossiers utilisent un verni anti uv et que même avec un verni classique ça peut bouger mais au bout de 4-5 ans mais pas au bout de 2 semaines.

Et donc à l'intérieur la couleur et bien d'ailleurs on voit bien la différence dans l'ouverture de porte qui est plus foncé et le bas de caisse qui est plus claire.

Donc il m'a demander si le carrossier avait étuvé la voiture (je sais pas la il est en vacance tout le mois d'aout) et si il à fait une plaquette (parce-que si il à juste compter le nombre de couche c'est pas bon) pour être sur d'avoir pareil à l'intérieur qu'a l'extérieur.
Pour lui il aurait moins chargé à l'extérieur et laisser sécher la voiture comme ça et elle aura fini de sécher après la semaine au soleil ce qui l'aurais éclairci.

Depuis 2 jours j'avais un doute mais la ça se voit bien surtout quand on regarde l'intérieur de porte la c'est flagrant. (je vous met une photo on voit moins bien qu'en vrai mais on le voit un peut que c'est plus clair au niveau du bas de caisse)

Donc voila je suis vraiment vraiment dégouté.

Donc il faudrait surement refaire toute la peinture remettre une couche ou deux.

Maintenant j'attends septembre pour voir ça avec le carrossier en espérant qu'il sera d'accord pour me le refaire parce-que j'ai pas les moyens de repayer une peinture.

Du Coup je sais même pas si je vais faire des Meetings.

Et pour le Cap d'Agde c'est mort si faut tout refaire elle sera jamais prête à temps.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dégouté pour toi..... c'est la faute du carrossier c'est net !!!!!!!

en photo franchement on voit pas grand chose c'est si méchant que ca?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah oui , on voit bien la difference avec le bas de caisse , j suis trop degouté pour toi , j espere qu il te l a fait avec facture , car si il rechigne tu pourras faire venir un expert , et la comme tu dis malheureusement ,c est une complete qu il faut refaire , il retrouvera jamais le meme nuancié , c est le gros probleme avec le candy et le nacre...
Moi je n y connais rien mais est ce qu un reponcage du vernis au tres fin , puis revernir la voiture ( poli lustré ) ne referais pas revenir la teinte?
En tout cas tres belle 206 , le turquoise est vraiment magnifique.
Je te souhaite bonne chance pour la suite , mais ca ne t empeche pas de la faire repeindre apres le cap , elle est tres belle comme ca ausi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage,a tu une photo de la voiture complète stp?pour voir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vient de voir que le pc est cassé aussi sous le phareest pour le carrossier sa crain est j'ai peur qu'il dise ces plus mon probleme ces votre peinture bonne chance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alex-files a écrit:
dégouté pour toi..... c'est la faute du carrossier c'est net !!!!!!!

en photo franchement on voit pas grand chose c'est si méchant que ca?


Ba en vrai ça se voit bien quand même oui.

SEBATC a écrit:
ah oui , on voit bien la difference avec le bas de caisse , j suis trop degouté pour toi , j espere qu il te l a fait avec facture , car si il rechigne tu pourras faire venir un expert , et la comme tu dis malheureusement ,c est une complete qu il faut refaire , il retrouvera jamais le meme nuancié , c est le gros probleme avec le candy et le nacre...
Moi je n y connais rien mais est ce qu un reponcage du vernis au tres fin , puis revernir la voiture ( poli lustré ) ne referais pas revenir la teinte?
En tout cas tres belle 206 , le turquoise est vraiment magnifique.
Je te souhaite bonne chance pour la suite , mais ca ne t empeche pas de la faire repeindre apres le cap , elle est tres belle comme ca ausi


Ba ouai j'espère qu'il sera ok pour le refaire apparemment d'après ce que ma dit le gars de chez Alsa faudrait poncer et refaire une ou deux couches.

cristuning62 a écrit:
Puté c'est pas cool déçu j'espère qu'il va te rattraper ça !


Moi aussi j'espere.

no-reve a écrit:
dommage,a tu une photo de la voiture complète stp?pour voir


En voila une et tu en à pleins sur les pages : 31 et 32



hervelfoudu38 a écrit:
je vient de voir que le pc est cassé aussi sous le phareest pour le carrossier sa crain est j'ai peur qu'il dise ces plus mon probleme ces votre peinture bonne chance


Oui mais non pour le pete sur le parchoc c'etait deja prevu qu'il me le refasse des sont retour de vacances. Parceque en fait il à oublier de l'essayer avant de le peindre.

hervelfoudu38 a écrit:
magnifique ta voiture la pienture est tres belle est le kit est simple est nikel


Poussin-Carnivore a écrit:
INCROYABLEMENT BELLE ♥ BIG LOOOOVE ^^


Merci Beaucoup à vous.
clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En gros d apres Alsa , c est un poly lustré ce qu il doit te faire ou poli miroir , je sais plus le therme exact , moi j ai fais un poli lustré sur le Slk , ca ressort plutot pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SEBATC a écrit:
En gros d apres Alsa , c est un poly lustré ce qu il doit te faire ou poli miroir , je sais plus le therme exact , moi j ai fais un poli lustré sur le Slk , ca ressort plutot pas mal


Euh je connait pas les thermes exact non plus mais ça doit être ça.
Mais je pense que je vais l'apeller le gars de chez Alsa avec mon carrossier pour qu'il puissent voir ensemble ce qui à loupé et le corriger.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...