Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
€clipse

206 Blue Pearl

Messages recommandés

Oh que oui c'est rattrapable et c'est pas bien compliqué à faire
Pour le bas du PC, moi je ferais des fixations maison quand même histoire de bien le fixer à la caisse!!! clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Ne ten fait pas c toujour ratrapable. Un peu de fibre et sa repart.


Citation :
Oh que oui c'est rattrapable et c'est pas bien compliqué à faire
Pour le bas du PC, moi je ferais des fixations maison quand même histoire de bien le fixer à la caisse!!!


Ok bon ba ça me rassure si c'est rattrapable ça va alors. Bon aprés faudra que je voit si avec le parchoc avant de la même dimension ça passe toujours et si je peut toujours sortir de chez moi.

Et oui j'avais bien penser à faire des fixations ça serait mieux quand meme. Une idée de comment je pourrais faire ça ??

Ah et je trouve que le parchoc est loin de la roue quand même non ?? ça fait pas très beau je pense qu'il faudrait fibrer pour combler ce trou pour que le parchoc soit plus prés de la roue comme le parchoc d'origine.

Sinon ya les espèce de garde boue qui sont dans les passage de roue jvais pas pouvoir les remettre du coup vu que le parchoc est pas de la même taille ??
Parceque hier j'ai rouler sur 200m juste pour tester et j'ai récupérer tout les graviers de la route à l'intérieur du parchoc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est ratapable avec un peu de fibre sur les trous
pour les pates de dessous tu peu les faire en metal que tu fibre sur ton pare choc
pour les garde boueil faut que tu trouve des garde boue a la casse pour les rallonge
moi je voix que cette solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
c'est ratapable avec un peu de fibre sur les trous
pour les pates de dessous tu peu les faire en metal que tu fibre sur ton pare choc
pour les garde boueil faut que tu trouve des garde boue a la casse pour les rallonge
moi je voix que cette solution


Ouai fraudais faire des pattes en métal ta raison je pense que ça serait le mieux va falloir que je réfléchisse voir comment je peut faire ça.

Et pour les garde boue ouai pas bête les fibrer pour les allonger en fait. Faudrait que je demande au proprio de 206 Tuning comment ils ont fait si ils les ont carrément virer ou trouver une autre solution pour les conserver.

Et pour les grilles vous inquiéter pas elle seront changé par la suite la elles était découper en fonction de l'ancien proprio du parchoc et comme la c'était juste pour tester et vu que mon pot était plus bas je les ai arracher pour que ça passe. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tien nous au courant


ça marche. clin

Sinon est ce que vous connaissez un bon carrossier dans la région qui pourrait me faire tout ça les modif a la fibre et la peinture ??

Après je sais pas encore si je garde la peinture d'origine ou si je change.
koi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
moi j'en connais un sur toulouse


Ouai à voir mais c'est un peut loin.

Le soucis c'est que j'ai pas d'autre voiture et jsais pas comment je vais faire pour le taff si je la laisse en carrosserie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai nettoyer les jantes d'origines je les ai traiter avec mon produit magique.

Bientôt le passage en mode hiver.


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
L'avantage d'être dans le sud c'est qu'on ne passe jamais en mode hiver win


Ouai ta bien de la chance me tarde l'été j'aime pas l'hiver. mur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
si tu veux moi je peut te faire les pate pour ton pc


Ah ba je suis pas contre, ça m'arrangerais bien c'est sympa de ta part. mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregor2023 a écrit:
ok moi y a pas de soucis
mais faudrais que l'on ce voix


Ok t'est d'ou toi de Toulouse apparemment mais je suppose qu'il faudrait que tu voit la voiture avec le parchoc monté.
Mais bon vu que les fixation sont pété je peut pas trop roulé avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui on peut ce voir quand meme si tu prend le pare choc dans la voiture
si tu veux mon msn cela sera mieux pour discuter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
oui on peut ce voir quand meme si tu prend le pare choc dans la voiture
si tu veux mon msn cela sera mieux pour discuter


Ouai ok ba envoie le moi par Mp comme ça on verra ça. Et Merci encore.

Citation :
Il y a besoin de fixations pour le bas de bas de caisse ?


Les bas de caisses non sa sera moulé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je suis allez voir un peut les carrossiers donc j'ai voulu appeler Terry Design pour voir mais pas moyen de l'avoir au tel en vacances peut être ??

Donc après je suis passé chez De Sousa et Jacky.

Donc il ma sorti entre 2000 et 3000€ .

Pour faire : - Lissage de la Malle
- Paupières sur le Capot
- Lissage des baguettes sur les Portes
- Moulage des bas de Caisses
- Moulage et modification du parchoc arrière : c'est la qu'il y à le plus de boulot (Incrustation de la plaque d'imat, refaire les fixations, lissage et rattraper pour que le parchoc tombe plus prés de la roue)
- Peinture

Pour la peinture je penser peut être garder la teinte d'origine avec sois des motif à l'aérographe (Style Fleur Hawaïenne ou Pinstriping) soit une peinture à effet style nacre.
Mais Mr Jacky ma dit qu'il trouver ça dommage pour un projet comme ça de rester sur du gris il verrait plus une couleur qui pète comme un orange ou une peinture Candy.
Il me disait que sur du gris on peut pas faire grand chose avec du nacre.
Après comme je lui ai dit fo une couleur qui passe bien avec le chrome parceque y'en a pas mal sur ma voiture.

Donc voila pour la couleur je sais pas quoi faire. koi : Une idée ??? Des avis ???

Après pour ce qui est du parchoc arrière donc je veut faire les même modif que sur le parchoc de la 206 violette que j'ai mis en photo juste avant et ça fait pas mal de boulot et Mr De Sousa ma conseillé de le faire moi même ou par quelqu'un qui connait bien la fibre que ça me reviendrai beaucoup moins cher après.
Il m'a conseillé aussi d'aller voir son neveu au garage de l'Europe apparemment lui il aime bien le Tuning.

Voila si ya quelqu'un qui gère pour la fibre et qui veut bien m'aider ??

Et il me reste à choisir les bas de caisses aussi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Me suis planté je voulais dire es-ce qu'il faut faire des fixations sur le bas du pare-choc arrière ? Perso je trouve pas ca super utile quoi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregor2023 a écrit:
pout la plaque peux etre fira un systeme que tu puisse l'enlever quand tu es sur les meeting


Je ferais ça pour le parchoc avant pour l'arrière non je mettrais un cache plaque.

rocket533 a écrit:
Me suis planté je voulais dire es-ce qu'il faut faire des fixations sur le bas du pare-choc arrière ? Perso je trouve pas ca super utile quoi.


Ba comme ça t'est sur qu'il tiens bien ça le rigidifie parceque sinon il est tenu que par le haut et les coté, d'ailleurs sur le parchoc d'origine il y à 2 fixations en bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour en revenir à mon message juste au dessus déjà si ya quelqu'un qui connait bien Terry Design savoir si il est en vacances ou quoi parceque j'arrive pas à le joindre.

Après si vous avez des avis ou idées concernant la couleur qui irait bien sur ma voiture qui ressortirait bien avec le chrome et qui pète mais pas trop non plus.

J'avais penser un un bleu/vert voir turquoise candy...
Dans ce Style :

Qu'en pensez vous ?

Et voila après si ya un pro de la fibre qui serait prés à m'aider pour le parchoc arrière.
toto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205lambo a écrit:
fais un photoshop déjas pour voir le rendu!


J'ai essayer un peut mais la j'arrive pas trop à avoir un bon rendu. mur

rocket533 a écrit:
aA mon avis ca va être super voyant la.


Ah ba un peut plus que le gris d'origine c'est sur et c'est un Candy en plus donc oui ça pete. Mais bon j'aime bien et je pense que ça pourrait être pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
jolie
Ouais ça fait pas mal du tout


Merci clin

Citation :
Pas mal mais mais sont plus trop a la mode mais bon c une histoire de goût


Oui mais bon ça fait un moment qu'il y à pas eut de nouveautés pour les feux arrière sur 206.

Citation :
sa lui va bien et je viens de lire tes modifs a venir sa va être sympa tous sa . win


Merci, oui me tarde de commencer les modifs.

Citation :
sympa meme s'il sont assez vu!


C'est pas faux mais je voulais des Feux à Led en chrome avec le moins de rouge possible et bon ya pas 50 modèles. lol

Mais j'ai eut du mal à les trouver cela en bon état parceque maintenant en neuf cela ils ont tous le contour en noir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon Mauvaise Nouvelle en cette Fin d'année un petit accrochage sur la 206.

Bilan : Aile Tordu, un phare cassé, Calandre cassé et parchoc un peut abimé.

J'ai fait un devis chez Peugeot qui me sortait quand même 820€

Donc bon la j'ai vu avec Jacky et comme il ma dit ça sert a rien de mettre 800€ alors que dans 3 ou 4 mois je vais changer le parchoc et faire une peinture, donc il va me remettre les phares d'origines et me redresser l'aile au maximum sans repeindre en attendant que j'attaque la prépa.

Donc maintenant va falloir mettre des sous de coté, faudrait attaquer le parchoc arrière aussi. Et va falloir que je rachète des phares.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
bouse de vache desoler pour toi mais autrement tres jolie voiture


Merci Bien clin

Citation :
Pas de bol c'est clair!!
bon courage à toi!!!

Citation :

ah mince fait chi** ca!!!


Merci clin , Moi j'ai la poisse pour ça.
La ou j'ai le plus la haine c'est que ça c'est passé lundi la ou y'avait quasiment plus de neige à Brive alors que je suis allez au boulot vendredi ou y'avait de la neige partout et tout c'est bien passé
quand j'y pense ça me tue. mur
Mais bon c'est comme ça on va faire avec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...