€clipse 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 Voila ma 206Donc à la Base c'est une 206 Quiksilver de 2004Avec 1.6l 16s et 110chElle est loin d'être fini mais ça avance petit à petit (et oui ça coute cher le tuning lol)Voila Donnez Moi Vos Impressions et Vos Conseils Vous Trouverais d'autres Photos sur mon Blog : http://206quick.skyrock.com N'hésitez pas à laisser vos Commentaires !!!@+ Sur le Forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 bon dèbu sur une bonne base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
scorpius1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 il faut étre patient dans le tuning et dis toi ke tu peux avoir des gens autour de toi ki peuvent t'aidés .Bonne continuation pour ton projet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 bon debut cet pas mal du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD1 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 salut €clipse bon courage pour la suite des modifs de ta 206 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 22 septembre 2007 tres bonne base 206 bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité da silva Posté(e) le 22 septembre 2007 bon debut bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 salut si ca te dit j'ai 4 jantes en 17 targa a vendre 300€ sans pneus en très bon état contacte moi par mp si tu veux des détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 28 septembre 2007 Citation :salut si ca te dit j'ai 4 jantes en 17 targa a vendre 300€ sans pneus en très bon état contacte moi par mp si tu veux des détails Sa aurait pu etre interessant mais bon en ce moment j'ai pas de boulot donc niveau tunes c'est galere... Mais Merci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bon courage pour la suite. tu prevois quoi de plus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 Citation :tu prevois quoi de plus ? Aprés : - Nouvelle Sonno (En cour) - Les Angel Eyes (Bientot normalement) - Le becquet - Jantes Chromée en 17" - Le Pot - Kit Carosserie et peut etre nouvelle Peinture - ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 2 octobre 2007 soit patient , vas y petit à petit et ça va le faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BENCLIO81 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 oui tout vient a point a qui sait attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fillot84 (joe car team)1 0 Posté(e) le 2 octobre 2007 bon courage 206man Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi39 0 Posté(e) le 7 octobre 2007 sympa!!! courage!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremy19 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 continu comme sa sa va trés bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xs1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 qui va doucement va loin courage et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Voila La Nouvelle Sono En test avant l'habillage complet : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 sympa tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju kaotic 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 joli le coffre c propre vivement de voir tt ca recouvert de sky ca va le faire bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 jolie bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Voila Des Photos avec mes Angel Eyes Donc voila les Photos Avant-Aprés : Avant Aprés Zoom Voila Je mettrais des Photos de Nuit un peut plus Tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 bien sinpa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 17 novembre 2007 ça lui va carrément bien!! Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
racer111 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ca change desuite le regard ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Chtitbob a écrit:ça lui va carrément bien!! Félicitations!!! brovo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anthodu0411 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ça fait bien mais j'aime pas laprise d'air que ta mis sur le capot a la place de l'ancienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAD1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 bonne continuation mon petit €clipse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 tres jolie. bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Voila les photos de Nuit avec la pluie malheureusement (Sale Temp) Bon j'ai mis des Ampoules Philips Blue Vision pour un Eclairage Blanc et bon pour les ampoules code et phare ça va mais pour les veilleuses ça rend plutot jaune pourtant c'est des Blue Vision aussi. Donc jpense que je remplacerais tout ça par des PIAA Extreme White un peut plus tard. Voila Place au photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 bien joli bravo bonne continuation pour la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205 rallye 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 merci pour les photos bonne base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 23 janvier 2008 Bon ça y'est j'ai fini la Sono et jsuis bien content du resultat Voila les Photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
205lambo11 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 bon courage et sois patient sinon bon début Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 cet super propre bravo et bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi g3 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 c super jolie bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 24 janvier 2008 C'est vrai que c'est vraiment propre! Moi j'essaierai juste d'attacher un peu les fils sous la plage sinon, le reste est vraiment nickel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 24 janvier 2008 Citation :C'est vrai que c'est vraiment propre! Moi j'essaierai juste d'attacher un peu les fils sous la plage sinon, le reste est vraiment nickel!!! Ouai ba la plage arriere jvait la refaire aprés c'est pour ça que sa pend partout Ya les Hp qui tiennent plus aussi donc bon ... lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 25 janvier 2008 vraiment joile et comme tu disait au début que les travaux irait doucement sur la 206 ne t'en fait pas moi ca fait 4 ans et c'est toujours pas fini en tout cas bravo pour ton coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludo6951 0 Posté(e) le 27 janvier 2008 bonne continuation pour la suite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kéké06 0 Posté(e) le 1 mars 2008 c'est la quisilver moi j'ai la quisilver mais ya les gros par choc d'origine dessu avec la trappe aviation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pleymo 0 Posté(e) le 2 mars 2008 bien sympa ton instal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Merci @ Tout le Monde pour les Compliments ça fait plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 12 mars 2008 Bon la Nouveauté du jour j'ai refait ma plage arrière. Donc en médium de 20 et recouvert de Sky comme le coffre. Tout les Fils en dessous sont cachés et j'ai rajouter un 2e néon. La jvais essayer de trouver une petite chaine chromé pour remplacé les cordes qui servent à lever la planche quand le coffre s'ouvre. Sa fera plus classe et plus solide aussi parceque maintenant elle fait plus le même poids la plage arrière. Voila après ça sera terminé pour le coffre assez content du résultat en plus maintenant que j'ai tout insonorisé et avec cette nouvelle plage arrière ya plus rien qui vibre et j'ai un super son. Je pourrais presque faire les concours sono. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legoland 0 Posté(e) le 13 mars 2008 vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wolvie12 0 Posté(e) le 13 mars 2008 megane16soupapes a écrit:vraiment jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
€clipse 0 Posté(e) le 14 mars 2008 Et voila la touche finale les chaines pour tenir la plage arrière. Voila cette fois c'est vraiment Fini pour le Coffre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ced 12 0 Posté(e) le 14 mars 2008 bien vu avec les chaine sa va bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chtitbob 2 Posté(e) le 14 mars 2008 Ouais !! Très propre ton coffre!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
avalanche 0 Posté(e) le 14 mars 2008 tres jolie ton coffre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites