Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo.spl.84

teste de amplis 2xDDZ1A strappe

Messages recommandés

9000Wrms :mrgreen: tou pile avec une chute de 9.80V et une impedance 1.6ohms reel (connecte 0.25) avec une conso de 918.36AMP
la BAT c une power-cell PC4000
😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ou_ es l'interet d'un tel ampli en sachant qu'il sera jamais exploité vu que 1000 A dans une voiture c'est presque impossible de les avoir en stable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si justement, mais je suis de ceux qui essaye d'economiser les amperes pour exploter aux maximum le matos.

Mais di moi comment tu espere exploter ce type de matos, en sachant qu'il ne sera jamais allimenté en totalitée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben avec une cs 9OOO ou une dd ca tiens meme sans soucis 4 amplis comme ca

bon la bat coute 3000 e mais elle marche pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur 3 secondes on pueucx es passer sans soucis les 1000 a de conso meme avec les deux amplis ludo les tiens sans souci suffis juste detre bien cablé bien chargé et ca roule ya qua voir lee score ses temps ci en street exemple street A deux at 7000 deux 25 cm moteur eteint sur une batt presque 160 dblol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vive les destructeur de matos, au moins le importateurs aurons toujours des vente a faire pour remplacer le matos detruit par les speuleutiste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The shadow a écrit:
Vive les destructeur de matos, au moins le importateurs aurons toujours des vente a faire pour remplacer le matos detruit par les speuleutiste.
non il fo juste savoir travaille en 5ans SPL je n'ai casse que 3 foi de sub (spider) et jamais d'amplis
apres ci tu casse il fo comprandre poukoi clin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The shadow a écrit:
Si justement, mais je suis de ceux qui essaye d'economiser les amperes pour exploter aux maximum le matos.

Mais di moi comment tu espere exploter ce type de matos, en sachant qu'il ne sera jamais allimenté en totalitée?
ta koi comme batteri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai un peu tout tester en batterie, et je suis retourné au batterie classique, moins de problèmes avec.

De plus j'ai jamais cramer quoi que ce soit en SPL, Actuellement je trouve que c'est devenu du grand n'importe quoi, c'est a qui explosera le plus de sub.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non cest pas du tous ca

c est vrai que ca deviens chero le spl mais c est pas a celui qui casse le plu de sub au contraire cs dernires temps sa se calme severe vu le prix du matos les gars font vraiment gaffe et y reflechisse a deux fois avant de tiré au max

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moins de probleme avec une batterie classique mdrrrr tas pas du tous testé ou alors pas les bonnes mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La je te suit pas du tout la.

Tout ce que je peu te dire c'est que les meilleurs scores que j'ai fait c'été avec des batteries classique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben tous simplement que si tu as fais mieux avec une bat clasique c est que tu na s pas su charger correctment les batteries spl tous simplement

tu peux voir avec n importe quel speuliste une batterie s origine comparé a meme un petite batt spl du style stinger tu as presque 1 db d ecart et sur les plus grosses 2 db alese

a mon humble avis tu t pas asez attardé sur le comment du pourquoi du spl
meme en restant dans le bain ce qui est mon cas kasi 24 sur 24 tous les jours tu te retrouves devant un nouveau bleme a regler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The shadow a écrit:
Va touvé des batteries 14v en autre que classic apres on en reparlera.
heu une batterie de 14V ca nexiste pas c 12V au repos c 12.8V pour une batterie normal

choisi s'elle que tu veux
optima,tsunami, kinetik, power cell, norhstar, stringer,boxter,cs9000 (cactus),DD mais le top pour le moment (rouge)

apres il fo savoir charger une batterie avec un bon chargeur moi la mienne elle reste 14V pandent 5min en gros thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors sort un peut de ton trou, et tu vas découvrir qu'il existe des batteries 12v, 14v,16v ect..., c'est des bloc de batterie de 2v que tu rassemble ensemble, et c'est utilisé dans l'industri, donc 7 blocs de 2V te donne 14v et donc plus de puissance sur l'ampli et besoin de moins d'amperage, et si tes ampli support 16 v met 8 blocs, mais tu vas avoir un problème de charge la.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr tu ne dois pas savoir avec qui tu parles la mdrrrr

t arrives les mains dans le spoches en déballant n importe quoi vens a la finale spla a lyon tu comprendras mieux mdrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
puis le 16 v et le 18 volts ca fais un moment qu on s en sert.....

et les branchement parra serie on connais quand meme mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oula en MR fusible
lui il faisait du spl avec des fusible partout avec du magnat
et soit disant champion de france mdr2
il m a deja aussi casser les coui...sur un autre forum
meme pour lui sa sert a rien d avoir plusieurs cables d alim bref carrement a cote de la plaque
les mecs ouvre leur bouche alors qu il y connaisent rien
faut laisser tomber les gars c est un keke comme on voit beaucoup qui se la joue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A bon je me la joue?



On en reparlera dans quelques temps quant vous aurez mis le feu a vos caisses.

Et j'ai reéllement fait ces scores annoncé au pts 2001

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pandax a écrit:
oula en MR fusible
lui il faisait du spl avec des fusible partout avec du magnat
et soit disant champion de france mdr2
il m a deja aussi casser les coui...sur un autre forum
meme pour lui sa sert a rien d avoir plusieurs cables d alim bref carrement a cote de la plaque
les mecs ouvre leur bouche alors qu il y connaisent rien
faut laisser tomber les gars c est un keke comme on voit beaucoup qui se la joue


Alex a demandé qu'on se calme, c'est valable pour TOUT LE MONDE !!! mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas de souci pour se calmer
mais des gars qui se la raconte alors qui connaisent rien du spl actuel
ca ronge les doigts ,voila pour ma part j ai fini
je t attend avec impatiente dans un officiel ou a la finale
et pourquoi tu vient pas sur le forum show spl
ta peur de te faire allumer ou quoi
un vrai passioner de spl est inscrit sur show spl c est la reference mon pote
aller vient sur show qu on rigole tous ensemble
voila pour ma part fini
marre des keke tuning :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: spiderman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'es jamais dit que j'été passionné par le SPL.

De plus avant de traité les autres de kéké, aprend les connaitres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas besoin de les connaitre y a juste a regarder tes message mdr2
et si tu n est pas passioner par le spl pourquoi alors faire une voiture spl
et tu connait rien et tu donne des conseil arrete 2 minutes
sur plein de forum tu te la raconte stop STP mrci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu vois tu parle sans savoir encore, c'est pas parce que je suis pas un acros du spl que je ne doit rien connaître .



La tu me fais rire tout de même, c'est pas moi qui est conseiller a quelqu'un de ne pas monter de fusible sur une alime, soit disant ça sert a rien, alors tu permet que je me

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un fusible en spl ne peux pâs etre utiliser du au grand nombre d e cable quil faus tiré en plus mis a part quil protege il gene plus que autre autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le seul probleme est que la personne ne monté pas une installe SPL, et meme si le fusible gene un peu il evite un incendit en cas de court circuit d'ampli

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, ludo.spl.84, j'espère que tu as ta réponse car je vérouille le sujet.
Sinon, n'hésite pas à réouvrir un topic.

Sinon, merci à tous pour ces explicatios.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...